Hdd Original Mort , Installe Nouveau ..


knight2087
 Share

Messages recommandés

boujour , voila mon HDD original est mort , je crois que je vient de casser un disque dur maxtor 80go parce que apres l'avoir formater avec le master cd gueux et intaller evox en mode xbox live j'ai redemarer et sa bloque sur " xecuter2 is loading" , il me reste 1 seul disque dur que j'ai pas envie de casser, quelqu'un pourait il me dire comment faire exactement pour installer evox et pouvoir booter dessus ,merci

PS : j'ai une duox2 deja flasher , faut-il que je l'a reflashe avec le new Hdd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais essayer de resumer, par rapport a ton topic, tu as installé un DD sur ta console pucée a l'aide d'une puce DUOX2, tu as formaté le nouveau DD avec le CDmaster + instal d'evox, et au reboot la console affiche le logo Xecuter2, et reste bloqué dans cette position :ok: alors c'est bien cela ??

A mon avis tu n'as pas utilisé la bonne fonction, en parlant de formater tu ees dans l'instal pour DD d'origine :rolleyes:

dans ton cas, remet ton cdmaster, reboot ta console avec le meme DD et refait une installation en utilisant l'instal pour live DD neuf, et utilise UnleashX comme dash alternatif, histoire de vérifier quelque chose rollwink .

Pour ta puce tu ne touches a rien pour le moment.

en gros dans le menu tu fais:

- Installer dashboard sur nouveau disque dur

*Preparer nouveau HDD > cette action formatera le disque dur et créera les partitions nécessaires. Si tu as installé un ancien disque dur toutes les données présentes seront perdues.

*Installation pour Xbox-Live > cette partie vous permettra d'installer le dashboard de votre choix dans les partitions E ou F afin de ne laisser aucune trace dans la partition C, en prévision de l'utilisation du Xbox-Live. Vous devez posséder un bios compatible avec le boot sur E ou F (ce n'est pas le cas de la plupart des bios par défaut)

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi, tu as flashé avec un X2 5028 ... Ce bios est un tueur de DuoX2 vu qu'il exige la présence de son X2config.ini sur le DD pour fonctionner (et encore, au bon endroit)

Boot avec un autre bios, ça ira mieux .... (au hasard, un 5035, beaucoup beaucoup mieux ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share