Mise A Jour Os 1.0.2


demirun
 Share

Messages recommandés

oui je l'ai installée, l'os semble beaucoup plus réactif !!

et le problème de nintendogs semble corrigé ..

Le logiciel en version windows est beta, certe, mais il signifie en fait que ce n'est pas une version finale, car la version finale sera multi-os (mac et linux)

vala, amusez vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai installée, l'os semble beaucoup plus réactif !!

et le problème de nintendogs semble corrigé ..

Le logiciel en version windows est beta, certe, mais il signifie en fait que ce n'est pas une version finale, car la version finale sera multi-os (mac et linux)

vala, amusez vous bien :)

:P C ok fait aussi , sans pb, le système marche mieux et le pb sous osX est résolu :P

vraiment bien cette ptite team je vous dis :oki:

!!!!, Attention il est bien indiqué qu'il faut remplacez le dossier skin joint dans une autre archive qui lui aussi est mis à jour dans le site dans le dossier avant de faire la MAJ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site officiel, il est justement mis qu'il faut le faire après avoir fait la mise à jour.

Download DS-Xtreme Beta Update Tool for Windows here.

Download Skin for v1.0.2 here. (just drag the skin folder to your DS-Xtreme after the update)

C'est mieux quand pour finir ? :rolleyes:

Modifié par HypnoticBear
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il est envisageable qu'un jour, on puisse avoir une mise à jour de l'OS qui permettrait de lire des backups et des homebrews gba directement sur la cartouche DS-X ?

Je le demande parce que, sans cela, vu que la compatibilité des linkers M3 est identique, voire supérieure, pour les jeux nintendo DS, je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour le DS-X ???

Modifié par spinoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que si tu ne mets pas la skin à jour, lorsque tu vas dans l'onglet qui affiche la version de l'OS, il affiche l'ancienne version et pas l'actuelle.

Tant mieux s'il est aussi plus réactif. :)

Je pense que la compatibilité M3 - DS-X c'est la même chose. Il y a très peu de backups qui ne tournent pas sur le DS-X. :rolleyes:

Modifié par HypnoticBear
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai installée, l'os semble beaucoup plus réactif !!

et le problème de nintendogs semble corrigé ..

Le logiciel en version windows est beta, certe, mais il signifie en fait que ce n'est pas une version finale, car la version finale sera multi-os (mac et linux)

vala, amusez vous bien :)

:P C ok fait aussi , sans pb, le système marche mieux et le pb sous osX est résolu :P

vraiment bien cette ptite team je vous dis :oki:

!!!!, Attention il est bien indiqué qu'il faut remplacez le dossier skin joint dans une autre archive qui lui aussi est mis à jour dans le site dans le dossier avant de faire la MAJ!!!

My mistake , sorry je me suis emmelé les pinceaux :P , en tout cas je l'ai fait avant et ça a gazé aussi, évidemment je l'ai pas débranché entre la Maj skin et l'udpate os, je l'ai fait dans la foulée chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il est envisageable qu'un jour, on puisse avoir une mise à jour de l'OS qui permettrait de lire des backups et des homebrews gba directement sur la cartouche DS-X ?

Je le demande parce que, sans cela, vu que la compatibilité des linkers M3 est identique, voire supérieure, pour les jeux nintendo DS, je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour le DS-X ???

lu, aucune chance vu que le hardware de la DS ne permet pas de lancer du code GBA par le port DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour effectuée pour moi aussi :oki:

Tout s'est très bien passé, manipulation très facile. L'os à l'air de fonctionnement un peu plus rapidement, bien qu'il fonctionnait déjà très bien, bref que du bon !

question: comment ca se passe la mise à jour sous os X ?

Pour l'instant d'après mes lectures, il va falloir attendre le nouvel éxécutable de la team ds-x qui sera compatible avec les OS autres que windows (linux, mac os). A mon avis, vu la réactivité de cette team, ça devrait être pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share