Probleme De Dd Planter


pingoonegatif
 Share

Messages recommandés

bonsoir

quand un boulet de debutant essaye de faire des manip avec un disque dur il se passe koi ? il le plante^^

et bien voila ou j en suis ^^

j ai modifier la localisation de certain fichiers comme le disait un tutoriel mais j ai du me planter quelque part car au final la console me dit mise a jour Xbox live ..... Xbox live ne repond pas/ reesayer ulterieurement .

je peut jouer a mes jeux originaux mais c tout :(

si quelqu un a une idee je suis prenneur

merci d avance

au fait jai une Xbox 1.5 un DDseagate pour l originale ( etune spidership ki fait frager la console )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Peut tu donner plus de détails ?

1. Quels fichiers a tu touché ?

2. Visiblement tu as une spider, mais qui ne marche pas, tu utilise donc un exploit ?

3. Cette histoire de xbox live ?..

4. Avais tu installé un dashboard alternatif, si oui est il toujours présent ?

etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut arreter de jouer avec les fichiers :angry: mais je suis pas sur que tu n'es fait que cela

si la mise a jour apparait, tu as commencé une mise a jour via un jeux resent

probleme dans ce cas tu vas te retrouver avec une console d'origine :huh: au pire des cas, mais commence par donner les renseignements necessaire sur ta console , version , pucé exploit UXE NDURE, tu vois la totale.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ^^

spiderchip demonter car trop merdique

UXE selon un tuto d un site qui est down

des fichiers FONTS a copier et un dossier F0nts a creer puis deplacement de certains fichiers du repertoire fonts vers F0nts puisrenomer le un dashboard.XBE en dashoriginal.Xbe et recopie d un fichier dashboard.xbe

avec un jolie Hotswap ( j ai lu que c etait pas bien sur se jolie forum )

pour le Xlive a chaque demarage il veut se connecter au live pour se mettre a jour et il plantedonc le DD et pas totalement planter mais il bloque sur cette phase en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais etre grossier :angry: c'est une instal merdique, on se casse la tete pour rien, des tutos sur le site ca existe, et ils ne plantent pas les consoles

Essaye de mettre un jeux resent, est lance la mise a jour, la console va te demander une connexion reseau, pas utile la mise a jour est sur le CD

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse

la console n est pas a moi

un de mes boulet de pote a planter sa console enfaisant le kikoolol et me file sont bebe pour ke je fasse kkchose d ou ma kestion et mon manque de reponse

je comprend ton mode grossier mais je ny peu rien pour la suite

enfin bon

merci kand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay un exploit manqué en somme..

Un bon conseil, Xcalibur 2.6.

Tu lance la save hackée, là tu as accès en FTP, tu te remet un C neuf (avec le dash 5960 dispo sur ce même forum), tu implante le ndure et l'affaire est dans le sac.

Le tout pour le prix d'un splinter cell d'occaz (5€ max..)

Modifié par mad_fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a planté son hotswap, il n'a donc pas de save hackée sur le DD .... de toute façon, il n'as pas de jeu méthode 007 non plus .... :rolleyes:

trop tard de toute façon ....

Donc, un hotswap avec Xcalibur cette fois-ci (tu verras ce que c'est qu'un tuto de pro .... mes chevilles ? ben ça va, merci pour elles ....:rolleyes: ) ou une puce .... au choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share