Bloqué Dans Gta


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Lu , Ya pas vraiment de solutions moi j'ai du la recommencer 2 fois car elle est vraiment pas évidente. Trouve une voiture qui résiste bien aux chocs et essaye de taper sa voiture un max de fois.

Modifié par hardbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu , Ya pas vraiment de solutions moi j'ai du la recommencer 2 fois car elle est vraiment pas évidente. Trouve une voiture qui résiste bien aux chocs et essaye de taper sa voiture un max de fois.

Oui mais quelle voiture me conseille tu et ou la trouver ?

J'ai essayé avec un camion mais il est trop lent en plus quand t'a un pneu crevé ca tourne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je pense que non , Rockstar avait annoncé une carte 2x plus grande que liberty city mais pour l'instant je ne vois pas trop les 2x annoncés.

Pour en revenir au sujet du topic , moi jai utiliser la voiture de police , elle est un peu plus résistante que les autres.

Tu peut utiliser une moto aussi car tu peut tirer par devant donc à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je pense que non , Rockstar avait annoncé une carte 2x plus grande que liberty city mais pour l'instant je ne vois pas trop les 2x annoncés.

Pour en revenir au sujet du topic , moi jai utiliser la voiture de police , elle est un peu plus résistante que les autres.

Tu peut utiliser une moto aussi car tu peut tirer par devant donc à toi de voir.

Je vais essayer la voiture de police comme ca j'ai un flingue gratos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore besoin d'aide les amis ... :rolleyes:

Je suis maintenant bloqué avec mon frere que j'ai été cherché à l'aéroport bon apres une 20aine de fois je réussi à passer la partie en tir dirigé mais apres..

Je me planque dans un coin, je suis full armure et vie mais des que je sort j'en bute bien 6-8 mais je me fait buter à la fin...

Un truc une astuce ? help ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore besoin d'aide les amis ... :rolleyes:

Je suis maintenant bloqué avec mon frere que j'ai été cherché à l'aéroport bon apres une 20aine de fois je réussi à passer la partie en tir dirigé mais apres..

Je me planque dans un coin, je suis full armure et vie mais des que je sort j'en bute bien 6-8 mais je me fait buter à la fin...

Un truc une astuce ? help ggne

Salut

Te prend pas la tete a les tuer prend une voiture avec le frere et tire toi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore besoin d'aide les amis ... :rolleyes:

Je suis maintenant bloqué avec mon frere que j'ai été cherché à l'aéroport bon apres une 20aine de fois je réussi à passer la partie en tir dirigé mais apres..

Je me planque dans un coin, je suis full armure et vie mais des que je sort j'en bute bien 6-8 mais je me fait buter à la fin...

Un truc une astuce ? help ggne

Salut

Te prend pas la tete a les tuer prend une voiture avec le frere et tire toi

@+

arf j'y avais pas pensé

chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore besoin d'aide les amis ... :rolleyes:

Je suis maintenant bloqué avec mon frere que j'ai été cherché à l'aéroport bon apres une 20aine de fois je réussi à passer la partie en tir dirigé mais apres..

Je me planque dans un coin, je suis full armure et vie mais des que je sort j'en bute bien 6-8 mais je me fait buter à la fin...

Un truc une astuce ? help ggne

Salut

Te prend pas la tete a les tuer prend une voiture avec le frere et tire toi

@+

arf j'y avais pas pensé

chinesechinese

Oui c pas si evident que ca apparemment faut tous les buter, je suis monté dans une caisse mais je me suis fait exploser à la dernier minute crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais t'as l'air pas très bon en jeu toi ^^

Avec Marty, je l'ai reusi la 1ere fois ( en pensant à toi), tu prenais une moto, une mitraillette. Tu te mettais derriere sa caisse, et tu tirais, tranquille...

Il sort, mitraillete, et le tour est joué.

Bon pour l'aeroport, dis moi pas que t'as mis 20f à rien que reussir le tir? mouerf, du premier coup en plus, e vois pas ce qui etait difficile, surtout que l'armure de la voiture descend pas tres vite.

Bon apres, tu es bloqué, t'es encerclé par des voitures de cholos et ta voirure n'es pas en tres bonne etat.

Bon avec ton arme, tu tues les cholos qui te gene, sont pas tres bien fort... ensuite, tu sors de la avec ta bagnole, en defoncant tranquillement une cholos sans faire trop de degats. Evite de rouler sur les routes, donc coupe par les immeubles, ou chemin. Entre temps, sur ces chemins, y a souvent des voitures, camions stationnés, bah sors et prens en une, tranquille...

Apres tu n'auras plus de problèmes pour le ramener à son hotel...

Entout cas, moi, je m'eclate avec ce nouveau systemede Business, c'est enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j en suis qu au debut debut ( 13% lol ) mais je bloque

J ai repris ts les boites (prostitution , raquette , et usiere ) , ttes sont en Grande Entreprise sauf une car on me dit que je peux pas la faire encoure ,et j ai fait les 15/15 missions pour les 3 types de commerce et pourtant ... ba j ai plus rien a faire lol

Quelqu un pourrait me guider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share