Duox2 Qui Refuse De Demarrer


tony_nk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installer une DuoX2 sur ma XBox 1.6, et bien sur ca fonctionne pas. La puce est installer avec le Pin Header et le pont LPC est reconstruit (en theorie) avec la plaque fournie. J'ai suivis le tuto du haut pour tester ses soudures et le probleme vien de celle representée en rouge, LAD3.

alternatif.jpg

J'ai demander a l'auteur du tuto a quoi cela correspondait, mais ce n'est qu'un des probleme (je pense car la led de la puce ne s'allume pas). La console demarre, la puce ne s'allume pas et le dash microsoft apparait, c'est comme si y'avait pas de puce.

Merci d'avance.

Modifié par tony_nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:rolleyes: je vais t'en poser une bonne, as tu relié le DO et BT , et ou?, DUOX2 , lors du boot puce active avec Power le led de la puce clignote, si elle est correctement alimenté, sinon

vériifie les liaisons du port LPC, la réconstruction et le DO et BT.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je n'ai pas relier le DO et BT, faut le faire :blink: ? Comme elle clignote pas, on peut conclure qu'elle est pas alimenté ? Le LPC a ete bien reconstruit, le BT aussi, du moins le fils qui par de la puce a la facade, et le DO j'vai tester ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je comprend mieux. Y'a effectivement un probleme avec le DO, j'essaye de faire contacte entre le PCB et LPC fix. Pourquoi j'ai pas utilisé des fils a la place de machin...

Edit: AAh je vien de comprendre, quand tu disais relier BT et DO c'etait a la puce. Oui il le sont. Quand je parlais de tester, c'etait tester la soudure ;)

Modifié par tony_nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

blush , pas forcement , si tu as installé une DUOX2 bleue , preflashé , tu as 2 banks, et un bios sur chaque, 1 pour version inferieur a V1.5 et un bios pour versions V1.6. Dans ce cas il suffit de basculer sur l'autre bank, a l'aide de l'inverseur implanté sur la puce.

Dans le cas ou tu as une blanche , il faut revérifier tes connexions, woot et oui les V1.6 c'est galere pour le pucage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share