Pstwo ? Backups à Moindre Cout ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai une pstwo v12 et j'aimerai savoir quelles sont les possibilités offertes pour utiliser ses backup hormis une puce trop chère et trop fastidieuse à poser, j'ai cru lire que le swap magic fonctionnait également sur ces modèles là mais à condition de mettre trois petits bouts de plastiques, j'ai pas réussi à trouver un bon tuto au passage ...

Sinon peut on utiliser un disque dur sur ce genre de console ? (hors usb car débit trop lent)

Il me semble que j'avais vu il y a quelques temps un tuto pour mettre des bouts de scotch et éviter l'achet des petites pièces de plastiques ... j'aimerai autant ne pas avoir à débourser davantage, et ouvrir ma console ne me fait pas peur.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je posséde une PSTWO V12 datant du mois d'avril 2005 que j'avais, le jour même, modifié avec les bouts de scotch pour pouvoir swapper et elle fonctionne toujours aussi bien pourtant j'ai joué avec des jeux qui utilisent le streaming comme nfsu, gta et récemment bully. Elle est allumée quasi tous les jours. Donc oui lance toi sur le swap si tu veux débourser le moins possible.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je posséde une PSTWO V12 datant du mois d'avril 2005 que j'avais, le jour même, modifié avec les bouts de scotch pour pouvoir swapper et elle fonctionne toujours aussi bien pourtant j'ai joué avec des jeux qui utilisent le streaming comme nfsu, gta et récemment bully. Elle est allumée quasi tous les jours. Donc oui lance toi sur le swap si tu veux débourser le moins possible.

DJyoN

Mais vu le taux de retour des V12 cause lentille cramé même swappé pense au fix , sinon tu joues tu mets des bouts de scotch et dans un délais, de peut être 2 jours tu crames ta lentille, soi tu joue le chanceux....

un fix ça vaut 5 euros :rolleyes: une lentille , je te laisse chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share