Xbox Modifié Sans Puce


Invité boy569
 Share

Messages recommandés

Invité boy569

j'ai été chez quelqu'un qui a démonter ma xbox, soudé un poin, puis la remonté, branché, insérer un dvd dans la xbox, et 10 min après elle était modifiée

ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a flashé ton Tsop: c'est une puce soudée sur ta carte mère ou se trouve à l'origine le bios d'origine M$ !

Il a fait deux straps sur ta carte mère pour activer l'ecriture sur le Tsop (pour le reprogrammé quoi !) et ensuite il vraiseblament mis un jeux comme JB007 pour lancer une sauvegarde hackée avec Raincoat (utilitaire de flash).

C'est comme une puce sauf que ça se desactive pas pour le live !

Par contre ça se désoude pas, pas de faux contact......

Et quand tu le fais toi meme ça coute 0€.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le fais en 3 min.

!!!!!!!!

Flashage compris ou juste démontage - les ponts - remontage?

T'as vraiment chronométré ou bien c'est une grosse estimation?

Je suppose que tu ne fumes pas trop de drogue pour être aussi efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 min c'est quand je suis bourré!

Non treve de plaisanterie, je flashe avec une sauvegarde 007 et Raincoat "tout en un" le flashkit ! Ca prends moins d'une minutes ! Pour les v1.2 et + il n'y a pas besoin de sortir la CM pour faire les straps que je fais a frois avec un liquide conducteur et sans se presser il y en a pour cinq minutes (demontage et remontage compris) !

Donc 5 + 1 = 6 min.

Hip hip hourra...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité COOKIE

Salut,

J'ai une console xbox 1.4 et j'aurai bien voulu essayer ta manip.

Qu'elqu'un peut il me donner la manip pour la realiser

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi, ça marche sur toutes les consoles, sur les 1.4 et 1.5 il faut bien veiller à ne pas mettre un vieux BIOS (j'ai un pote qui a tenté un D6 là dessus, ça marche po;) sinon c'est retour à la case "j'installe une modchip".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien cherché, et la meilleure explication est là : http://www.mediaxbox.com/modules/tutorials...orial.php?tid=1

Je dis pas que celle de Gueux n'est pas bien :P , c'est grâce à ce site que j'ai découvert la méthode (merci encore !), mais disons juste que Mediabox propose une version plus détaillé.

J'ai flashé une 1.0, 1.3 et 1.5, et je peux vous assurer que les bios et archives proposés sont nickel. J'ai pas eu un seul problème.

Alors OK, faut tout démonter pour souder dessous, mais je me suis tellement pris la tête sur une puce HS, que le flash du Tsop, c'est (pour moi) plus rapide et efficace.

Bon flash :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

-pour les v1.0 , v1.1 il faut des bios en 1Mo - il faut sortir la CM car un strap dessus et un strap dessous !

-pour les v1.2 , v1.3 , v1.4 , v1.5 il faut des bios en 256Ko (et pour 1.4 et 1.5 il faut imperativement un M7 ou un 4979 ou +) - pas besoin de sortir la CM car 2 straps dessus , j'insiste uniquement 2 straps dessus (la photo en dessous => les deux points entourés en rouge sont à reliés ensemble) !!! Celui du dessous est alternatif et remplace celui au dessus du port LPC !

v1.2.jpg

Suivez en effet la méthode Mediaxbox, c'est de ça dont il s'agit ! Et les sauvegardes ont été mise à jour, génial !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

de mon côté j'ai trouvé une méthode pour moder la Box mais sans soudure de TSOP ...

avec un action replay + 007 ca marche normalement mais pourquoi personne n'en parle sur le forum et est-ce qu'on peut avoir accès à tout : jeux, divx, etc ?

Merci de m'aider à y voir + clair

Hirsute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que le fait d'avoir soudé le point alternatif au dos ..mais sur 1.3...peut expliquer que je ne puisse pas flasher mon tsop?

-pour les v1.2 , v1.3 , v1.4 , v1.5 il faut des bios en 256Ko (et pour 1.4 et 1.5 il faut imperativement un M7 ou un 4979 ou +) - pas besoin de sortir la CM car 2 straps dessus , j'insiste uniquement 2 straps dessus (la photo en dessous => les deux points entourés en rouge sont à reliés ensemble) !!! Celui du dessous est alternatif et remplace celui au dessus du port LPC !

parce que moi ca passe pas.. amoins que ce soit ma puce xecuter 2.3 qui m'empeche de faire la manip...

pensez vous qu'il soit possible qu'en enregistrant la sauvegarde 007 sur le e: je puisse flasher directement le tsop directement depuis l'evox du hack?

suis-je bete? je teste et vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

de mon côté j'ai trouvé une méthode pour moder la Box mais sans soudure de TSOP ...

avec un action replay + 007 ca marche normalement mais pourquoi personne n'en parle sur le forum et est-ce qu'on peut avoir accès à tout : jeux, divx, etc ?

Merci de m'aider à y voir + clair

Hirsute

ben..... c'est la methode phoenix ...... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que le fait d'avoir soudé le point alternatif au dos ..mais sur 1.3...peut expliquer que je ne puisse pas flasher mon tsop?

parce que moi ca passe pas.. amoins que ce soit ma puce xecuter 2.3 qui m'empeche de faire la manip...

pensez vous qu'il soit possible qu'en enregistrant la sauvegarde 007 sur le e: je puisse flasher directement le tsop directement depuis l'evox du hack?

suis-je bete? je teste et vous tiens au courant...

vous lisez les posts des autres de temps en temps ? :blink:

si tu bootes sur une puce tu ne pourras pas flasher ton TSOP (dans 99.99% des cas le 0.01 % restant pour certaines puces pouvant le faire )

faut booter sur le TSOP pour pouvoir le flasher .... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share