Erreur 06 Et Oui Quand On A Des Moufles ..


clems[
 Share

Messages recommandés

Bon voila ma Galère :

-1-Xbox modifiée avec l'exploit Phoenix > Nikel Merci les tuto

-2-Remplacement du Hdd d'origine par un 120Go Maxtor via technique northongost > Nikel meme le Lock sisi :wub:

-3-Test de mettre un dashBoard ez3kiel sur la partition \E\ et lancement via evox > marche pas

Et la je fais quoi : Ben je delete le default.xbe pour mettre celui du Dash ez3kiel > Erreur 21 bon on continue ...

-4- Un pot passe avec sa box Pucé et un CD boot evox donc finalement je recup mon HDD de 120Go non lock (delok avant avec le pass recup via l'eprom) mais ki tourne sur Xbox Pucé !!

-5-Lock du HDD 120go pour kil puisse tourner sous la Xbox non pucé et Erreur 06 -

je recommance la manip pour le delock et je peux plus le delock.

Le pass ne fonctionne plus (ou alors me suis planté dans le PASS) crying !!!!

J'ai Lu beaucoup d'articles sur ce sujet mais aucun ne semble me correspondre ! ?

Avaient vous une idées ? 70go de stuf dessus les perdrent c dur mais perdre le HDD de 120go tout neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0:( eek eek

Pour info: Je dispose toujours du Hd original qui lui fonctionne à merveille ainsi que le backup du 120go fais sous evox juste avant la manip -3-

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut-etre locké ton DD sur une autre console qui n etait pas de la meme version que la tienne? (1.0 alors que la tienne est une 1.1 , ou autre)

en effet, l eeprom est differente et ca pose probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai peut etre une soluce pour toi

est ce que tu as phoenix sur ton dd d'origine ?

est ce que t'as essayer de le delock avec config magic?

sinon essaye çà

ces operation doive se faire sur ta console

tu boot sur le dur d'origine avec phoenix installé dessus

tu lance le cd d'evox avec config magic dessus ("slayer evox" je sais pas si d'autre cd de boot ont aussi ce logiciel sur le cd )

donc une fois que t'as booté sur le cd d'evox (via exploit vu que t'as pas de puce , si j'ai bien compris) tu touche pu a rien !!!!!!!!!!

tu reste sur le menu du cd

tu echange ton disque dur avec celui de 120go sans eteindre la console

et tu le delock ( je croi qu'on peut relocké avec config magic sinon tu le relock a l'ancienne avec ton pc et l'eeprom.bin d'origine )

faut pas eteindre la console avant d'avoir relocké ton disque et surtout ne pas modifié ton dur d'origine sinon ben tu va tout niké (c'est pour çà que je te dis de pu toucher a rien avant le changement de DD )

tu peut essayer aussi de le delocké avec une xbox pucé et config magic

je pense que çà resoudera ton probleme mais au cas ou çà marche pas il doit exister plusieurs programmes pour delocké le dd sans le code et t'as plus qu'a relocké avec le bon code

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pour booter depuis un CD d'evox faut une puce je pense donc la technique Config magic marchera pas chez moi !!

Jai Lock mon HD avec Unlockx et le pass recup dans l'eprom mais ce pass ne fonctionne plus via Unlockx c pour ça que je galère !!!

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai a peu pres le meme prob que toi clem (cf plus bas) et j'ai essayé toutes les soluces proposées dans ce post sans succes, meme config magic me dit que mon dd est locked mais il arrive pas a le delock :( je sais plus trop quoi faire la :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fan49

bonjour

j'ai eu le meme pb que vous avec au depart l'erreur 21 puis apres pas mal de manip et surtout la hot swap j'ai mis mon dur dans le sac.

j'ai donc repreparé un autre dir avec evolutionx comme interface sur une autre bobox qui voulait bien répondre.

cependant apres mainte et mainte essai locké ou dlocké par config magic, une fois remis dans ma bobox erreur 05 ou 06 suivant.

la seule solution qu'on m'a indiqué apres avoir tatonné pas mal c'est dans passer par un puce meme cas échéant en provisoire histoire de ré-installer le system de façon fiable.

voila je sais pas si ça peut aider mais c'est mieux qu'un coup de pied au .....lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

janustark :

si locké avec Unlockx

delockes le sous unlockX avec ta clef

il va t'afficher boot set (un truc comme ça)

NE REBOOTES PAS !

tu relances Unoclx et delockes le a nouveau avec la meme clef

& ça devrait etre bon ..

Heu meme pas la peine d'essayer j'arrive plus a le delock sinon ça serait simple mais merci d'avoir répondu

allé g test au cas ou : DRIVE #1 WILL NOT UNLOCK. PROGRAM WILL SHUT DOWN"

voila

Je propose de regrouper ici les différentes manip qu'on peux tester pour régler cette Erreur 06 une fois pour toute.

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernier recours .....

si tu l'as locké avec unlockX ou hdlock

regarde dans le repertoire ou la disquette où est installé unlockx

tu devrais y trouver un fichier TXT contenant la clef avec laquelle tu as locké ton disque dur

a mon avis tu t'es planté dans la clef crying

Modifié par janustark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense mettre planté dans le code sinon j'aurais pas de soucis a delock le HD.

Peux tu m'en dire plus sur le fichier txt car dans ma diskette g bien un fichier : 16_01_40.TXT mais kand je le regarde c bien le PASS correct et avec celui la impossible de delock !

Donc surement un plantage de PASS crying

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauvegarde ton fichier TXT

le jumper est sur quoi? CS master ou slave ?

essayes de le delocker en le mettant sur master

reboot et va dans le bios afin de le declarer correctement puis delockes le

si marches pas mets le sur slave

reboot et va dans le bios afin de le declarer correctement puis delockes le

sur CS

reboot et va dans le bios afin de le declarer correctement puis delockes le

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G test en master et slave comme tu m'as dis Mais pareil HDD lock et via unlockx :

DRIVE #1 WILL NOT UNLOCK. PROGRAM WILL SHUT DOWN"

Donc me suis permi de mailler Maxtor en leur disant ke mon HD est lock, au pire se foutrons de ma gueule, au mieux me trouve une soluce !!

Bon je vous tiens au courant des differentes manip testées ! vais voir des manip trouvées sur xbox-scene.

Bon vais test : >> HDD Unlock/Lock/Disable

Unlock/Lock/Disable your orignal Xbox harddrive with these tools. Check the readme for for info.

On c jamais :wub:

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fan49

bonjour clems

j'ai le meme pb que toi mais je sais pas si c'est bien lié au dd

moi j'ai mis un segate en 20go

mais comme je te le disais sur un de mes post plus haut, il semblerais qu'il faut en passer par une puce meme de façon provisoire, histoire de remettre un system correct.

cependant si toi tu trouve une soluce, n'hesite pas a m'en parler car pour moi meme si j'en passe par une puce , je reste persuadé aujourd'hui vue mon cas de figure que c'est un pb autre qui est vraimment relatif a la confuguration du dur pour x raisons. a suivre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon un ami a moi à le meme soucis avec un 80go western digital mais lui a une puce donc il fait les test nécessaire avec PUCE moi de mon coté je cherche encore une soluce !

Bon mon Pot a test via config magic mais des kil lance config magic depuis le cd : Erreur 21 !

Bon je recupère sa console pucé ce week vous dirais plus d'ici la, on c jamais la hotline de maxtor est peut etre cool !!!! ;)

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'avoir un mail de Maxtor pour le soucis de lock du HD :

Leur réponse en résumant :

Si le formattage de bas niveau vous donne aussi un code d'erreur, le disque devra etre remplace. Dans ce cas, nous aurons besoin du code d'erreur original ainsi que du nouveau.

Bon ben voila me reste plus qu'a le renvoyer !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chics

mais non ne le renvoye pas ,recommence ta procedure :

le jumper sur cable select .

le disque dur sur ide 1

on allume le pc avec la diquette dedans ensuite tu tape :

unlockx.exe

tu choisi le disque dur (1 comme le hdd est sur l'ide 1)

entrer ensuite il te demande le "calculed password" la tu le rentre et surtout tu fait bien attention a ne pas confondre la lettre O et le chiffre 0 car je suis sur a 99% que ton probleme est la . je croiyait avoir flinguer deux hdd et en faite , c'etais ca donc essaye et tu verra . tien moi au courant. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chics JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee :wub:

Oauip ben c'ete bien le 0 a la place du o comme koi un "0" peut rendre la vie difficile !!

A oui pour info g test la manip Hotswap avec config magic sur mon hd d'origine et cela n'a pas marché.

Mercii encore a tlm blush

----------------

Xbox v1.3 PhoenixLoader

HDD-120 Go < YES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share