Problème Disque Sur Locké Et Spidergx Hs


Tenshiyama
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Voila, j'ai commandé une Spidergx récemment (je sais, tout le monde fait des erreurs ^^). Après quelque heure de galère pour la pose (merci au fer à souder), j'allume la xbox et jusque là, pas trop de problème (la puce démarre une fois sur 10). J'arrive dans le spider os. Là j'essaie de flasher le bank 3 avec l'x2-5035, et là, ca ne passe pas. j'essaie par hasard sur le bank 2, ca passe ainsi que sur le 1. J'ai surement fait une erreur en tentant ca car impossible de revenir au spider os, et biensur, j'ai oublié de délocker le disque dur ! ET là ca fait vraiment un bon moment que je cherche comment délocker le hdd mais pas moyen. Est-ce que quelqu'un aurait une solution simple à me proposer sachant que je possède une seconde x-box ( modifiée Xecuter 3 ) afin de récupérer les données du hdd et d'éventuellement le délocker ?

Merci d'avance

ps : Merci team Spider !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Vla, je suis en train de tenter l'exploit, mais j'ai juste un ptit prob. J'ai transféré les sauvegardes du cd Xcalibur 2.5, et j'arrive vraiment pas à les exécuté sachant que j'ai effectué le transfert depuis ma box pucé xecuter 3 (hotswap). Est-ce que je dois éxecuter Xcalibur directement depuis ma console pucée ? Ou alors j'aurai un problème avec le lock du hdd ?

++ et merci

Ps : :oki: à JP33 pour son travail phénoménal chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi tu veux délocker le DD ?

Et si ta puce est flashé, pourquoi ne lances-tu pas Xcalibur directement sur la console avec spider ?

Et quitte à faire un hotswap, autant effacer le C et le remplacer par le consenu du dossier C d'Xcalibur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben maintenant j'ai un problème avec ma spider. J'arrive plus à booter sur le spider os. Frag sur bank 1 et 2, et

sur le bank écran noir puis finis. J'ai reussi à breancher le dd sur ma box pucée et à m'y connecter par ftp, mais je pense que le moyen le plus simple, c'est de monter mon Xecuter 3 sur l'autre console.

Merci quand meme pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

J'ai installé ma puce sur l'autre xbox, pas de prob pour ce qui est du fonctionnement par contre, elle frag quand je démare sans la puce : wow

J'ai remarqué ca apres avoir installé Xcalibur+puce, au moment de redémarer puce éteinte donc je ne sais pas si le problème était déjà là avant. Est-ce que quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le TSOP n'est pas fonctionnel, tu n'es pas près de lancer l'exploit .....

je présume que tu n'as pas démarré la console sans puce avant de placer l'X3 ?

Si, sans puce tout fonctionnait parfaitement, ensuite avec la spidergs, elle démarait puce désactivé et c'est seulement une fois la spidergs enlevée et la X3 installé que j'ai rencontré ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share