Comment Realiser Un Cd All In One Pour Pc


momoben
 Share

Messages recommandés

http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

XP Bootable, tu y inclus les drivers que tu veux, les applis que tu veux, ca marche du feu de dieu ca boot sur 3 fois rien ( Pentium MMX 166Mhz, 192Mo d'EDO, Lecteur CD 32x ) et en applis tu met Firefox, Winamp, The Gimp, VLC, ce que tu veux, en plus c'est trop bien expliqué sur le site, au pire je peux te filer un coup de main, voir te le faire et te balancer l'ISO sur un FTP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...au pire je peux te filer un coup de main, voir te le faire et te balancer l'ISO sur un FTP ;)

Attention Didou13... en pratique, c'est comme si tu utilisais ta propre licence XP pour la passer à un tiers sous forme de PE Executable. c'est "limite légal", il faut bien le préciser.

En outre, bien que Bart's PE soit un noyau absolument superbe (que j'utilise régulièrement en maintenance), les applications demandées genre vlc, gimp, quick zip etc existent toutes sous Linux (certaines sont mêmes natives Linux). Un noyau Knoopix me semblerait plus adapté. Il est même quasiement certain de trouver çà "tout cuit" en lançant une recherche Google avec la chaine "Live CD". Enfin, les temps de chargement en mémoire de Bart's PE sont nettement plus longs que ceux d'un *Nux.

Simple remarque qui n'affecte en rien la justesse de ton conseil.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ zenographie : je te remercie d'avoir abordé le sujet de la légalité sur lequel j'était un peu perplexe

Donc il se débrouillera tout seul pour Bart PE ;)

En revanche, utiliser le Bart PE peut etre intéressant si le materiel n'est pas totalement suporté par Linux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share