Probleme Installation De Manette


toxik202
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, pour info je veux installer un exploit Ndure sur ma xbox, et je possède le jeu "splinter cell " edition "classics"

je veux installer l'exploit en transférant sur une carte mémoire puis sur la xbox

ma manette est une ancienne manette officielle (le monster truck...)

et en résumé , ca donne ca:

1-je branche ma manette sur le port USB

2- le modem s'éteind et un message d'erreur apparait "le périphérique n'est pas correctement installer, veuillez le rebrancher correctement ou le remplacer" :wacko:

je débranche le modem

je répète l'étape 1 et 2, toujours le meme message d'erreur (l'ordi detecte la manette... mais en tant que "périphérique inconnu")

puis je regarde dans le gestionnaire de périphériques---> les ports USB--->clik droit+propriétés--->marche arret

et là, le comble du malheur: 2 ports disponibles sur 2 ggne

l'ordinateur détecte la manette mais on peut brancher un périphérique sur le meme port, qui est libre

faut m'expliquer là...

eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verifie tes soudures et as-tu installé les pilotes piur ta manette ?

oui j'ai installé les pilotes (c'est bien le xbcd ?)

sinon je n'ai pas soudé les fils je les aient juste entortillés entre eux comme sur le tuto d'adoubeur

ils sont bien entortillés ca a l'air d'aller...

je les aient pas soudés car vous n'avez pas idée du bordel qu'est mon fil a souder

je vous ferais ptet une fotosi j'ai le temps ;)

Modifié par toxik202
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,je me doute que ton modem est un modele usb ,je me trompes pas ??

il y a peut etre conflit entre peripheriques usb? maintenant je te conseille de souder les fils comme ca tu seras sur que la connexion est ok !

pour illustrer ,j'ai un adaptateur usb/rs232 quand je le branche sur une des mes prises usb (meme "port") j'ai mon lecteur de cartes memoires (app. photo etc) qui pete les plombs le lecteur apparait puis disparait alternativement dans l'explorateur windows....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai essayé de débrancher le modem et la manette ne fonctionne toujours pas

apres pour essayer de souder ben je vais le faire si je peux mais ca c'est vraiment pas sure que c'est desable, je vais bien voir

(si seulement j'avais un fer a souder correcte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying moi je partie des defenseurs des C.M.I.M.E, les cables de manettes inutilement massacrés pour un exploit... :lol:

je pourrais te prêter mon adaptateur usb, ou mieux mettre les saves sur ta CM par courrier parceque là, avec tes bidouilles, je crains une fission thermonucléaire et la destruction de la moitié du continent..newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai eu le même problème en ce qui concerne le branchement de la manette sur le pc et en fait cela vient de ton cablage.

Les couleurs ne correspondent pas forcément, il te faut un multimétre pour repérer les cables.

et aprés ça doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai été absent pas mal de temps donc sorry pour les reponses

vmaxspeed3 non ca va je préfère une explosion termonucléaire ca fera une partie de la population mondiale en moins..... lol mais je pourrais a la limite demander a un mec au lycée qui a installé un exploit

eutelsat et en francais ca donne quoi? :oki:

moi niveau ordinateur faut pas trop me poser de questions je suis aussi inculte que mon grand pere (m'enfin, ptet pas quand meme ggne )

oli oki faut que je me trouve un multimetre ou que je retourne au college pour braquer le prof de physique chimie ....

merci de vos reponses je vais voir ca cet aprem, v fiir de souder mon cable et tout

, je vais voir pour un multimetre (fonction votmêtre ou amperemetre? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, j'ai des news:

j'ai réussi a brancher la manette sur le PC (une tige dans la prise de la manette xbox s'était barée, j'ai été obligé de sacrfier mon cable de manette, d'extraire le fil rouge et de le brancher directement sur le fil rouge du cable usb)

bon, jusque là todo va bien, je réussis a mettre ma sauvegarde sur le DD xbox, a ouvrir splinter cell, le menu chelou qui n'était pas fidel au tuto d'adoubeur, mais bien plu complexe, puis j'essaye de sauvegarder l'eeprom sur ma carte mem

là, le transfert dure a peine une seconde il me dit que le transfert est effectué, je redémarre la bobox, débranche la carte mémoire, la rebranche sur mon ordi, ouvre le logiciel datel action replay, et au lieu d'avoir le fichier eeprom, j'ai un fichier bidon de 1 bloc inconnu, im^possible de le transférer sur l'ordi

conclusion que je me suis fait: l'eeprom n'a pas été transféré intégralement sur ma carte mémoire

why? I dont know (j'ai branché ma carte memoire sur unemanette xbox non officielle sur la console, et officielle su l'ordi....)

de plus, je ne sais pas comment sauvegarder le contenu du lecteur C: ....

si vous pouviez m'aider, ca serait gentil blush

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commences par prendre une 2.6, et on en reparle ensuite ....

Et franchement, paye-toi un câble réseau et laisse tomber Action Replay .....

Pour le reste, ton eeprom.bin est bien sur ta carte mémoire, crois-moi sur parole, donc ne t'arrêtes pas aux détails (pas de ma faute si Action replay est moisi ....)

PS: une eeprom.bin fait 256 octets, ne t'attends pas à un fichier de 2Go .... :rolleyes:

Pour le 1Ko, c'est windows qui ne veut pas s'embêter à afficher des tailles inférieures .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une 2.6???????

une quoi 2.6? une manette? une carte memoire? une ndure(si c'est ca ce qui est tres possible comment je peux savoir la version de mon exploit?)? lol je suis paumé moi

sinon j'ai franchement pas envie de m'embêter a acheter un cable réseau alors que j'ai tout ce qu'il faut ...

j'ai pas trop de sous (je suis en 2nd) et faut que j'économise pour le lycée....

pour info j'ai pas encore installé l'exploit ndure

sinon faut pas copier le contenu du répertoire C: de la xbox? Faut le copier ou?

Modifié par toxik202
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut toxik juste une question ton modem est branché en ethernet ou usb ?? si c'est en ethernet ,empruntes le cable quelque minutes pour faire la manip de transfert vers la box ,quitte a raprocher la box du pc

en ce qui concerne l'install ,tu envoies par ftp tout le contenu du dossier c; d'xcalibur en lieu et place dans ta xbox puis tu redemarres ta box et tu suis les indications a l'ecran

edit: ben tant mieux tu verras c'est le bonheur total le ndure 2.6

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable du modem en ethernet? ca serait trop beau hein^^

ben non il a fallut que tlé2 me file un de ces cables usb a la con ^^ (ca coute ptet moins cher?)

de toutes facons je compte bien changer parce que tele2 c'est vraiment de la daube (je télécharge en 120kb/seconde au lieu du 2 megs, que des conneries de ce style...

j'ai une autre soluce, plus risquée: laisser mon eeprom sur ma carte mémoire

bon, une fois que j'ai installé la save hackée sur ma bobox, que j'ai démarrén splinter cell et que j'ai ouvert ma save hackée, sachant que l'eeprom est sur ma carte mémoire, je fais quoi?

Modifié par toxik202
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois la save lancée, tu choisis "Sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte mémoire" en choisissant H pour l'emplacement du haut d'une manette sur le port 1 ....

Et là, action replay devrait appercevoir une save Splinter Cell .... tu la rappatris, l'eeprom.bin est à l'intérieur ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, malheureusement .... voici un exemple typique de mauvaise foi caractérisée !!!!

On t'a dit la 2.6, ce n'est pas pour rien, on s'en tape de tes expériences précédentes ....

Et va dans l'explorateur d'Unleash pour me virer dare dare l'eeprom.bin à la racine de la partition H, ça pollue et ça te bloque ton deuxième neurone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? mais non j'ai reuploadé l'eeprom.bin....

rhoooo

(merci quand meme pour la mauvaise fois caractérisée et la deuxieme neurone XD )

j'ai surement du oublier de supprimer l'eeprom.bin avant de le remettre sur la carte mémoire...

bon en gros faut que je vire tout ce qu'il y a sur la carte mémoire

edit: c'est encore pire qu'avant , je peux meme pas transférer le fichier sur l'ordinateur, ya pas d'options

sois comme je pense, j'ai raté un truc sois j'ai un ordi tellement puissant qu'il a le temps de vieillir des fichiers en quelques secondes, sois je vais finir par le balancer par la fenêtre, ce que je ferais de toute façon un jour ou l'autre

on voit toujours le fichier "unamed xbox" sauf qu'a la place de la petite icone + j'ai que dalle

l'unleash xbox c'est bien le truc habituel qu'on a sur une xbox non hackée quand on ne met pas de DVD dans le lecteur, non?

(a tous les coups je me suis planté :D )

Modifié par toxik202
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share