Dvd Films


Da SeeD
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

désolé si la question a déja été abordée mais j'ai rien trouvé la dessus.

Est-ce possible de lire des Films sur DVD avec la GC et si oui avec quelle puce?

Merci d'avance,

Da SeeD.

Modifié par Da SeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est possible.

En théorie et avec des limites.

Déjà, le lecteur DVD ne lit que des DVD d'une capacité maximale de 1,35 Gb environ.

Donc pour un DVD de 4,5 Gb ordinaire, faut oublier.

Ensuite, faut une puce capable d'exécuter des exécutables GC (.DOL) pour lancer un programme de "Media Center" basé sur Linux.

Le tout sans garanti de résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ensuite, faut une puce capable d'exécuter des exécutables GC (.DOL) pour lancer un programme de "Media Center" basé sur Linux.

Le tout sans garanti de résultat :)

interessant ce dol surtout si on le lance sur la WII :) faut que je regarde de plus pres ce genre de dol.

du divx sur Wii via l emulation gamecube ca peut etre tres interessant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah tiens oui au fait, comme la Wii lit les DVD double couche, vous pensez qu'elle les lit aussi en mode Gamecube, ou elle est limitée à 1.35Go en mode Gamecube?

je crois que la gamecube n est pas limitée a 1.35 Go comme beaucoup de personne le pense, il me semble meme si je n ai pas testé personnellement que l on peut se faire des dvd multigame allant jusqu a 3 Go qui correspond a la limite physique de course du chariot du laser.

le fait de lancer des dol sur la wii va etre un plus incroyable si on peut avoir un lecteur multimedia par ce moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah tiens oui au fait, comme la Wii lit les DVD double couche, vous pensez qu'elle les lit aussi en mode Gamecube, ou elle est limitée à 1.35Go en mode Gamecube?

je crois que la gamecube n est pas limitée a 1.35 Go comme beaucoup de personne le pense, il me semble meme si je n ai pas testé personnellement que l on peut se faire des dvd multigame allant jusqu a 3 Go qui correspond a la limite physique de course du chariot du laser.

le fait de lancer des dol sur la wii va etre un plus incroyable si on peut avoir un lecteur multimedia par ce moyen.

Ouf un génie.

Plein de gens sortent des puces, des homebrews, des programmes tout-en-un pour faire des ISO multi-jeux et et aucun n'a testé si la GC va à plus de 1,35 Go !

Trève d'ironie (désolé), la GC est limité à 1,35 car la lentille ne lit pas plus loin !

Point.

Pour la Wii... à tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nia nia nia, pas besoin de repondre sur ce ton, ca sert quoi ?

si j'écris "je crois" c est francais non, je vais pas faire un cours de sémantique a chaque post pour eviter ce genre de reflexion gratuite et bidon qui pourrisse regulierement le forum et à laquelle, si j avais été malin, j aurais laissé pisser dans un violon... enfin bref, fin de la bataille de crottes de nez.

bon en effet apres verification il se peut que j ai confondu avec une option de fstfix qui propose de faire des iso de 3Go ou avec des tests fait sur des modeles Panasonic.

encore un truc a tester le 8/12, la journée va etre aussi chargée qu elle me semble lointaine...

désolé également Ouahouah pour l'aigreur du moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share