Carte Résau Bonne Ou Non ?


letruc
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

je voudrais juste vous poser une petite question depuis que je sais que l'on peux rippé nos jeux GC pour les avoir en backup j'aimerais savoir si ma carte réseau est asser bonne pour que je le fasse ?

c'est une carte integrée a ma carte mere, "carte mere asus a7n8x delux",

avec chipset nforce 2 quand je regarde dans gestionnaire de periph c'est ecrit "NVIDIA nforce MCP networking controller" et je n'en connais po le debit mais pensez vous que cela sera suffisant ? ou faut-il mieux que j'investise dans une meilleure carte ?

Merci pour votre aide :-D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le mieux c'est d'essayer non? J'ai une carte mere asus A7N8X c'est pas une deluxe, la connection se fait sans prob. Par contre j'ai pas essayé beaucoup d'isos, niveau perf, il vaut mieux une vrai carte réseau. Tout ce qui est intégré à la carte mère c'est pas terrible (son, video...)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
La connection ne se fait qu'une fois le loader lancé sur ton pc....

ca vient peut etre de ton OS.

moi g XP et des que j'allume la GC c bon, il me dit que la connection est etablie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des l'allumage de la gamecube la connexion rézo s'active, si elle s'active pas, ben c ke la carte rézo est mal mise dans la cube, g le meme soucis, ma carte rézo bouge dans cube et la connexion coupe c assez chiant. Par contre pour ton histoire de carte rézo, peu importe c toutes les memes a une nuance ou deux mais c surtout niveau hardware que ca se joue donc ca n'influe que peu voir pas du tout sur toute la partie logiciel ^_^

pour résumer en faite, la carte rézo attend du jus venant de l'extérieur, ce jus est fournit par le bba de la game cube, donc si ta connect rézo s'active pas c que le jus n'arrive pas, donc que le bba est mal branché, essaye ca ton prob doit venir de la, sinon taxe une carté rézo a un de tes potes et test, si defois c pas ton windows qui merde, on pense j'aimé assez a se dire si son install de windows marche bien :P

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également une A7N8X-Deluxe.

Je ne sais pas si la carte NVidia est bonne pour le transfert entre la GameCube et le PC, mais pour transferer des données d'un PC à un autre, c'est de la vraie merde.

Rien ne vaut une bonne carte Peabird à 15€...

Modifié par Shyma.X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g le meme que toi en pas "deluxe", et bien aucun pb que ce soit avec la gamecube ou bien entre 2 PCs... Cependant (je viens de reesayer), la connection n'est indiquée sur le Pc que qd je lance Cubesoft...pourtant, elle s'eteind qd la gamecube s'eteind, c chelou, mais bon tant que ca marche je m'en bat les c.....s :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share