2.71 Special Edition - Revision B2 Custom Firmware - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je vais faire mon noob de base, et poser une ou 2 question(s) simple(s) à laquelle (auxquelles) j'ai déjà vu 1000 réponses, mais aucune était simple...

1) En gros, si je mets ce firm sur la PSP de ma copine, elle ne va pas me tuer car je lui ai fait une brique

-> Réponse dans ce post: l'installation est très stable

2) En installant ce firm, elle pourra jouer à LOCO ROCO (question de vie ou de mort pour moi!!! Elle me tue si je la prive de ce jeu) sans avoir a faire de manip particulière

3) Elle pourra jouer à son jeu de poker (WPT) (2.71) alors qu'il y a LOCO ROCO dans la PSP (et oui je ne peux pas lui mettre 2 iso en meme temps sur sa 1go!).

4) Elle pourra changer ses UMD Poker/LOCO ROCO sans manipulation particulière?

5) Elle pourra jouer à super mario world (emulation snin, j'ai les jeux originaux! j'ai meme encore les boites! Et ma copine hurle a chaque fois qu'il faut faire le ménage... Vous faites comme moi hein? Pas possible de vous séparer des emballages de console?) sans manipulation particulière (5 sec bouton enclengé, reboot en 1.5 etc...)

Par avance merci

Bruno, le noob des noob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

Je vais faire mon noob de base, et poser une ou 2 question(s) simple(s) à laquelle (auxquelles) j'ai déjà vu 1000 réponses, mais aucune était simple...

1) En gros, si je mets ce firm sur la PSP de ma copine, elle ne va pas me tuer car je lui ai fait une brique

-> Réponse dans ce post: l'installation est très stable

2) En installant ce firm, elle pourra jouer à LOCO ROCO (question de vie ou de mort pour moi!!! Elle me tue si je la prive de ce jeu) sans avoir a faire de manip particulière

3) Elle pourra jouer à son jeu de poker (WPT) (2.71) alors qu'il y a LOCO ROCO dans la PSP (et oui je ne peux pas lui mettre 2 iso en meme temps sur sa 1go!).

4) Elle pourra changer ses UMD Poker/LOCO ROCO sans manipulation particulière?

5) Elle pourra jouer à super mario world (emulation snin, j'ai les jeux originaux! j'ai meme encore les boites! Et ma copine hurle a chaque fois qu'il faut faire le ménage... Vous faites comme moi hein? Pas possible de vous séparer des emballages de console?) sans manipulation particulière (5 sec bouton enclengé, reboot en 1.5 etc...)

Par avance merci

Bruno, le noob des noob...

salut,

une solution simple, garde la psp et change de copine....

2) oui

3) oui

4) oui

5) ce firmware peut lancer pratiquement tout ce qu'un firmware 1.5 lance, donc oui t'a copine pourra jouer a l'émulateur sness sans manipulation particulieres.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour les info

J'en profite pour une petite annonce.

Cède copine, peu de kilomètres, bon état général même si beaucoup servi.

Fait à manger, repasse et lave le sol.

Un peu chiante quand il faut emuler un firmware.

Etudiera toute offre raisonable

Vraiment merci TheTool, tu es vraiment de bon conseil!!! :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, excusez moi, je me suis arreter a devhook 0.41, et donc j essai de passer a ce systeme, et lorsque je suis l instruction de Zouzzz ou Touzzzz ché pu... ben je blok....Dans la rubrique "Installation du Firmware 2.71 SE à partir de votre PSP 1.50 "je ne sait po s il fo mettre vshmain.prx et recovery.elf a la racine sous forme de dossier (tel k on les as lorsqu on les decompresse), ou les fichiers meme? et si g otre chose a faire avec mon devhook, car kan je rallume ma psp et ke je reste appuyé sur "R", ben ca fait rien... a savoir que j ai toujours un message d erreur lors de l allumage de la console ....

Merci pour vos reponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu tu mélange pas tout là? C'est normal que ça fasse rien quand tu appuis sur R si tu n'est pas encore en 2.71SE puisque c'est pour avoir accès au recovery...

vshmain.prx et recovery.elf

Je viens de relire de le tuto de zouzzz (pas touzzz lol) et jamais il parle de ces fichiers...

Pis tu n'as rien à faire avec Devhook pour passer en 2.71SE et c'est quoi le message d'erreur à l'allumage?

Le plus simple pour installer le FW 2.71SE B à la rigeur c'est:

1) Tu copies ton dossier "Savedata" sur ton pc pour pas le perdre.

2) Hardreboot de la PSP (5sec sur power pour l'éteindre) pour repasser en 1.5

3) Tu formates tout proprement.

4) Après ce que j'ai fais pour la mienne et celle d'un pote, tu utilises le 2.71SE Full installer. Comme ça tout les fichiers nécessaires sont bien placés.

5) Tu vérifie si tu veux avec le tuto de zouzzz que tout est OK.

6) Tu lances l'application

7) Tu as une PSP en 2.71SE B

8) Tu fais les update pour etre en 2.71SE B''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis le meilleur custom firmware de très loin, par contre un truc un peu embêtant parfois c'est qu'il faut brancher l'usb pour supprimer son ISO parce qu'on peut pas faire triangle et supprimer <_< ...

Faudrait que quelqu'un nous sorte un petit prx pour résoudre ça :P ! lol nan j'en demande peut-être trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout les foufou de la psp !! ^^ :lol:

j'ai une une question qui me trottine dans le cerveau si on a une psp avec le firmware 2.71 donc il faut downgrader en 1.5 mais si on ne desir pas de la DG en 1.5 mais plutot emuler le 1.5 avec une psp v2.71ou v2.60 , comment je peux faire???

Merci d'avance a vos reponse

P.S: Merci pour tout les PSPéens qui fait avancer les choses :fouf:

Modifié par ManuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout les foufou de la psp !! ^^ :lol:

j'ai une une question qui me trottine dans le cerveau si on a une psp avec le firmware 2.71 donc il faut downgrader en 1.5 mais si on ne desir pas de la DG en 1.5 mais plutot emuler le 1.5 avec une psp v2.71ou v2.60 , comment je peux faire???

Merci d'avance a vos reponse

P.S: Merci pour tout les PSPéens qui fait avancer les choses :fouf:

Si tu ne veux ni DG en 1.5, ni install le Fw 2.71SE à partir du 1.5, tu peux tjrs installer HEN (Homebrews ENabler) sur ton MS, de façon à pouvoir lancer DevHook & émuler le 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut tout les foufou de la psp !! ^^ :lol:

j'ai une une question qui me trottine dans le cerveau si on a une psp avec le firmware 2.71 donc il faut downgrader en 1.5 mais si on ne desir pas de la DG en 1.5 mais plutot emuler le 1.5 avec une psp v2.71ou v2.60 , comment je peux faire???

Merci d'avance a vos reponse

P.S: Merci pour tout les PSPéens qui fait avancer les choses :fouf:

Si tu ne veux ni DG en 1.5, ni install le Fw 2.71SE à partir du 1.5, tu peux tjrs installer HEN (Homebrews ENabler) sur ton MS, de façon à pouvoir lancer DevHook & émuler le 1.5.

merci beaucoup et désolé de répondre assez tardivement mais en ce moment j'ai trop de taffe!!^^

merci encore pour cette réponse magic woot:sorcerer::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share