Ma Xbox N'arrive Pas à Lire Les Cd Ni Cd-rw...


Bebeoix
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

donc Ma Xbox n'arrive pas à lire les CD ni CD-RW... que ce soit musique, vidéo .avi ou autres...

j'ai le dernier XBMC...

des fois sa mais même que le lecteur est "occupé" mais sa ne s'ouvre pas dans l'explorateur... et rien ne se lance non plus...

vois ma signture pour les spécification.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un Samsung V1 et il lit tres bien tous types de media qui me sont passé entre les mains meme les DVD-RW gravés a 4x ^_^

le samsung v1 de mon fils, je lui ferai pas passer un dvd+r, même si je danse devant en chantant du joe dassin et que je lui promets qu'on ira, où il voudra quand il voudra, eh bein c'est marqué: " open, checking,empty!"

tu as de la chance avec le tien didou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ho on critique pas :D

Non mais serieusement les TDK -RW et les JVC +RW passent niquel gravés a vitesse minimale... apres y'a pas de secrets... Verbatim powaaa

La j'ai chopé 100 DVD-R Sony donc je suis d'ors et déja ( ca s'écrit comme ca :huh: ) sur qu'il passeront sur le Samsung, mais sur Thomson et Philips... ca ve peut etre coincer d'apres la liste de compatibilité établie sur le forum...

au fait Jp33 c'est pour quand la 2.6 :ok: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un nouvel Nkpatcher (ça, c'est la raison du passage direct de 2.6 à 3.0 .. troisième fois que je change l'exploit ....)

ça, c'est le sommet de l'iceberg .... pour le reste, je dois encore faire des choix, donc il faudra patienter (mais il y aura encore des exclusivités pour les exploits, genre améliorations graphiques dans les jeux qui ne fonctionnera qu'avec le Ndure, ça va encore faire des jaloux .... :rolleyes: )

Avec un peu de chance, je le sortirai même en save hackée avant les fous furieux d'Xbox-scene (mais bon, faire la course avec Kraysie, ça va être chaud, il a pris de l'avance le bougre ..... blush)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et niveau implantation du Ndure... ca va etre amélioré, notament la manip' avec James Bond Espion pour Cible ( New Game ---> Exit ---> Load Game ) ? en tout cas dès que ca sort mes Xbox y passent :ok: merci pour ton boulot jp33 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis, avec 007, c'est qu'il est mal élevé et tire la tronche à l'Uxe (qui m'aide bien pour faire comprendre à l'autre tordu du Ndure qui est le chef à la maison !)

Je pourrai bricoler un truc pour que ça fonctionne sur la console non modifiée mais je serai coincé ensuite, si tu es obligé de relancer le jeu pour charger la save, là, la manip sera de nouveau obligatoire .... Est-ce suffisant pour toi ?

Pour le reste de l'installation, c'est la seule manière d'avoir un MS Dash fonctionnel pour l'exploit et pour le Live. Je préfère perdre 2 minutes à l'installation et n'être pas embêté ensuite (tout le monde n'a pas un Phillips V2 pour lire n'importe quel média pour lancer Xcalibur .... il faut faire des choix, ce n'est pas toujours facile, je doit souvent privilégier les petites configs pour leur éviter d'être coincé ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi vous me faites flipper avec votre Samsung qui viellit mal... y'a pas un moyen de lui donner une seconde jeunesse ?

jp33 pour mettre a jour l'exploit il suffit de graver XCalibur 3.0 ( :huh: ) et de le donner a manger a la Xbox à mettre a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut didou

bein le samsung v1 il est pas différent de beaucoup de concepts mécaniques ( c'est toi le scientifique quand même... :) ) et je vois pas pourquoi il marcherait mieux avec le temps... (ça c'est plutôt le vin, nos amis bordelais pourront confirmer ;) )

donc il s'use, ses glissières prennent un peu de jeu, sa lentille fatigue et ses qualités se dégradent plus ou moins vite selon les conditions d'utilisation... crying bref, comme nous tous, il est pas étérnel...

après, tu peux le ménager en faisant plutôt du streaming de videos, ou jouer depuis ton dd. Tiens, le mien par exemple venait de chez un fumeur qui m'a vendu la console comme HS: un peu d'alcool à brûler sur la lentille opaque et zou, jamais de plantage ( sauf les +R, y'a pas moyen) depuis bientôt un an.

maintenant, acheter ces mêmes lecteurs en occaz sur price à 89 euro, je vois pas trop l'intérêt quand même, je sais d'ores et déjà ( c'est comme ça, mais ça fait plaisir de voir un scientifique qui soigne

son orthographe chinese ) que c'est une arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 pour mettre a jour l'exploit il suffit de graver XCalibur 3.0 ( :huh: ) et de le donner a manger a la Xbox à mettre a jour ?

tu vas vite en beusogne, j'ai dit que je m'y attaquait, pas qu'il était prêt .... :rolleyes:

Mais ce sera comme pour les versions précédentes, oui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share