Backup Sur Xbox 360


altarus
 Share

Messages recommandés

donc deja bonjour a tous

je vien de me posser une question enfaite pour lire les backup sur xbox 360 il faut ouvrir sa console pour flasher son lecteur mais si l'on achete un lecteur sur internet deja flasher (de se stile http://www.foxchip.com/samsung-shd162c-flashe-p-1011.html) et que se lecteur, on le met dans un boitier externe en usb sur la console .... sa pourrai marcher pour l'utiliser comme lecteur?? je me demande si sa serait pas posible puisque bientot un lecteur hd va sortir en externe alors peut etre que l'on peut utiliser un autre lecteur en externe donc pas besoin d'ouvrir sa console et donc garanti valide

j'attend vos reponses :)

Modifié par altarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais euh...

coment tu veut dire a la console..."ecoute petite..now tu va lire le jeux sur le lecteur externe.!" puis bon...tu veut le brancher comment sur le port USB..?

et puis... la clée unique a chaque lecteur..? tu fait comment...?

bref retourne lire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il doit bien y avoir un moyen sinon comment le lecteur externe qui va sortir fonctionera t'il? ^si sa se trouve la xbox est deja configurer pour sa ...... non?

puis bon...tu veut le brancher comment sur le port USB..?

ben faut mettre le lecteur dans un boitier externe en usb^^

Modifié par altarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il sortirer pas tous les nouveau jeux sur hd que quelque un mais revenon a ma question je voudrait savoir si quelqu'un a deja tester ou pourrai tester de mettre un lecteur dvd flasher dans un boitier externe et de le brancher sur la xbox 360 .. (je l'aurrai bien tester mais j'ai pas de lecteur externe) si sa se trouve sa marche peut etre . . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il sortirer pas tous les nouveau jeux sur hd que quelque un mais revenon a ma question je voudrait savoir si quelqu'un a deja tester ou pourrai tester de mettre un lecteur dvd flasher dans un boitier externe et de le brancher sur la xbox 360 .. (je l'aurrai bien tester mais j'ai pas de lecteur externe) si sa se trouve sa marche peut etre . . . . .

Euh faut arreter de s'obstiner sur cette question pour le moment! Attend deja que le dashboard sois mis a jour pour pouvoir accepter le lecteurs hd-dvd externe. En attendant la question ne se pose pas...

Moi aussi des propositions comme sa je peu en faire :<< Si je met un *.iso sur mon disque dur externe et que je le branche en usb, sa va fonctionner! >>

Aller soyons serieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façaon tout ce qui passe par usb et analysé par la xbox 360.

exemple quand je branche mon ipod la 360 analyse son contenue et autorise ou non la lecture.

donc en peux suposé que le futur lecteur hd dvd aura aussi se genre de verification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin v'la l'utilisation du proc en USB. L'interêt est pas génial. Et puis Microsoft ne prendra pas le risque de scinder sa communauté de joueurs en deux, ceux qui ont les moyens, et les autres. Ca rappellerai un peu trop le feu mega cd pour megadrive / genesis, qui s'était complètement planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share