La Grande Question (dd Xbox)


B-Wort
 Share

Messages recommandés

Bonjour, est ce que quelqu'un connettrai une methode pour prendre un disque dur de PC avec des données à l'interieur et le locker sur Xbox mais tout en gardant ces données, c'est à dire, mon disque dur et formatté en NTFS mais ne possede aucune partition windows ou autres, que des données stokées, comme un disque dur externe mais interne en fin de compte, alors ma question c'est : Serait il possible de loker le disque dur pour qu'il puisse donc marcher sur la Xbox et que ces données en question se mettent toutes sur F par exemple ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

:( pour etre franc, NON, par contre tu peux installer un DD de pc sur ta console, en suivant la méthode d'Xcalibur, a condition rollwink bien entendu d'avoir l'eeprom.bin de la CM.

Mais si j'interprete ta question , tu as des données sur ton DD que tu veux garder, mais en préparant le DD tout est formaté, donc woot

tu sauvegardes tes données sur ton PC, tu les intégres avant ou après que ton DD soit monté dans la console.

Mais avant toutes choses, télécharge le PDF d'Xcalibur, tu y trouveras tout les renseignements

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet il faut un disque dur à part que pour la xbox et un autre pour faire fonctionner ton PC. J'ai du lire trop vite ton message mais il allait de soi que préparer un disque dur pour la xbox impliquait son formatage et qu'il fallait un windows pour préparer son iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton disque dur en NTFS sur Xbox : Impossible

Tu peux sauvegarder les données quelque part, formaté ton DD pour la Xbox, et ensuite tout remettre dessus.

Un disque dur vierge, formaté en fat32 ou ntfs ne cause pas de probleme

Tu peux preparer le disque dur (formatage fatx + partitionnage des partitions + pose des fichiers des differentes partitions + lockage du disque dur) facilement sur un pc grace au cd de jp33

Par contre il faudra rajouter l'eeprom.bin spécifique à ta console dans le dossier eeprom, avant de créér et graver l'image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci les gars, en fait sa va etre difficile, il y a 160 Go de donner sur ce dd mais tanpis jvais me debrouiller et jcrois que leprom n'est aps obligatoire moi sur ma console j'ai un 80 Go deloker et ca marche tres bien, merci a tous en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu boots ta console sur des DD delocké = console pucée :ok:

Heu... console Tsopée également... j'ai une 1.4 modifiée "ancienne manière" qui démarre sur un disque non verouillé (ca va faire de la peine à JP33... mais je n'avais pas lu ses oeuvre complètes à l'époque)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va faire de la peine à JP33

Pourquoi veux-tu me faire de la peine ?

Ce n'est pas parce que ce grand imbécile de Ndure est fâché avec eux que je les méprises pour autant.

Je préfère de très très loin un flash TSOP à n'importe quelle puce. Au moins, il ne matraque pas la carte mère, lui ....

En plus, il faut un exploit pour l'implanter ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère de très très loin un flash TSOP à n'importe quelle puce. Au moins, il ne matraque pas la carte mère, lui ....

En plus, il faut un exploit pour l'implanter ... hihihi

+1, :ok: , ma V1.0 est toujours là et bien vivante....grace aux exploits...... :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share