Divx Qui S'arrête Après 90 Minutes


lionel7
 Share

Messages recommandés

salut a tous

après avoir pucé(xecuter 2.2 lite) ma console et installé evo-x et xbmc , j'ai tenté de regardé un divx...

tout c'est bien passé pendant 90 minutes...puis soudain j'ai eu un message stop sur l'écran et le divx s'est arrêté, la console aussi je crois...

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

et si oui, ou est-ce que je peux configurer celà ?

merci

ps: j'ai utlisé recherche avant mon post, mais je n'ai pas trouvé la réponse :-)

Modifié par lionel7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est peut-être pas ça ... mais bon j'ai eu à peu de chose prêt le même pb avec deux films il y a peu ...

En fait tout se passé bien et hop d'un seul coup le film se coupe et me remet dans ma liste de films ...

Au début je me demandais ..

Et en fait dans mon cas il s'agissait d'un pb de transfert. En effet lors de la copie de mon vers ma box y'a dû y avoir un petit pépin .. ou le pc était surchargé enfin bref toujours est-t-il qu'il n'a pas transféré tout le film mais les 3/4 ou alors juste le début ...

Ce qui fait que la box le lit et s'arrête au moment ou le transfert à merdé ...

Ca se répère de suite avec Media Center il affiche la taille des fichiers et quand tu vois un divx qui fait moins de 600 Mo voir 150 Mo :D c'est que ça a dû merdé à ce niveau là ...

Enfin voilà.. en espérant que ça t'aide ....

Bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais en effet ...

si ça fait ça avec tous tes divx là ... perso je suis pas pro du tout .. mais y'aurait pas une mise en veille de ta console au bout de 90 mn ????? Je sais, ça peut sembler débile et je dis peut-être une connerie mais bon pourquoi pas .....

et t'as essayé avec un autre player ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share