Lecteur Dvd Hs ?


Messages recommandés

Rebonjour !

Comme tu me la demandé j'ai changé le titre de mon sujet et l'ia placé au bon endroit enfin j'espere !

Donc pour resumé, d'apres vous mon lecteur dvd est hs ! erreur 11 !

Comme on me la demandé jai debranché le lecteur dvd et demarré ma console ! il se passe la meme chose que quend il est connecté !

Ensuite jai egalement debranché le disque dur ne laissant que la carte mere , la ca change le messsage reste le meme mais evec un 07 a la place du 11 !

Voila donc maintenant j'aimerai savoir si je peux retiré le lecteur dvd de la xbox est mettre le lecteur dvd que j'ai dans mon pc a la place !

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

Voila donc maintenant j'aimerai savoir si je peux retiré le lecteur dvd de la xbox est mettre le lecteur dvd que j'ai dans mon pc a la place !

Merci d'avance de votre aide !

yo

pas moyen de mettre le lecteur de pc comme ça, ça serait trop beau...

soluces:

changer ton lecteur par un en etat de marche, origine xbox ou flashé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

En l'absence de reponse j'ai brancher un lecteur dvd de pc sur la xbox ! et la ca marche, elle demarre sur le dash de la puce ! biensure elle ne reconnait aucun jeux, que ce soit gravé ou original !

Donc sachant que c'est bien le lecteur qui empeche ma console de booter j'aimerai savoir si je peux le faire remarcher (en le nettoyant par exemple ) et sinon ou je peux acheter un identique (un qui s'alimente de la meme facon et qui reconnait les jeux).

Au pire y a t-il un moyen pour que ma console demarre sans aucun lecteur de dvd ? ca me permettrait d'utiliser xbox media center.

Derniere question, tu me parles d'un lecteur flashé, mais comment fait-on pour flasher un lecteur et quel lecteur faut-il a la base ?

Merci d'avance de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

- tu peux mettre n'importe quel lecteur xbox a la place du tien, ils sont tous compatibles.

- pour le modele flashable, c'est un LG ...... ?, je crois que les tutos sur gx-mod.com en parlent.

- si ta console demarre avec un simple lecteur pc, tu peux l'utiliser comme ça pour lxbmc et le streaming alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bien !

Donc je comprend bien que sans lecteur c'est impossible !

Le probleme c'est qu'un lecteur pc ne lis pas les jeux et en plus il faut le laisser dehors car il ne s'alimente pas de la meme facon !

Donc tous les lecteurs xbox sont compatibles, moi c'était un philips mais je peux donc mettre le samsung ? derniere question ou peut on en acheter ?

Merci pour tout, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bien !

Donc je comprend bien que sans lecteur c'est impossible !

Le probleme c'est qu'un lecteur pc ne lis pas les jeux et en plus il faut le laisser dehors car il ne s'alimente pas de la meme facon !

Donc tous les lecteurs xbox sont compatibles, moi c'était un philips mais je peux donc mettre le samsung ? derniere question ou peut on en acheter ?

Merci pour tout, bonne soirée

salut,

sur ebay,tu trouvera tres certainement ton bonheur,mais attention si tu veux un samsung,il faudra y mettre le prix :)

@+et bonne recherche

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je comprend bien que sans lecteur c'est impossible !

Avec un bios adéquat, c'est possible

Pour utiliser simplement un lecteur pc, tu as juste a le brancher en ide (+ voir dévié le bouton eject pour le mettre sur le front panel = 4 soudures...) et a renseigner xbmc comme quoi il y a un lecteur pc sans modifications logiciel dans la xbox (dans advancedsettings.xml)

Avec quelques découpe de quelques millimetre, ton lecteur pourra très bien entrer dans la boite

Evidemment, il ne pourra pas lire les originaux ( à part le lg 8163b et 8164)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci a tous pour vos idées !

Bon je trouve ca quand meme bien compliqué bien que faisable !

J'avoue que je prefererai un lecteur xbox ! Seul probleme je me suis renseigné et il parait que c'est tres dur d'en trouver ! j'en ai vu un ou deux sur ebay mais ils sont quasiement aussi cher qu'une console complete et en plus sans garantie de fonctionnement !

Si quelqu'un connait a tout hasard un site ou une adresse ou on peut encore trouver un lecteur dvd xbox je suis preneur :

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share