Ds-x : Backup Jeu / Homebrew Ne Fonctionnant Pas


Janek
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Je suis nouveau sur votre forum malgrès de nombreux mois passés à lire vos post ainsi que les articles du site !

Quelqu'un à parlé de moi car j'ai posté ceci sur le forum "metagames" (excusez moi pour la pub :wub: )

J'ai reçu mon ds-xtreme lundi et je suis en cours de tests.

Je confirme que Mario et Luigi (Partner in time) : deux ecrans blancs

et petit pb de sauvegarde sur Meteos : données corrompues !!!

Si quelqu'un peut confirmer pour Méteos (se serait sympa)

Sinon aucun pb de fonctionnement particulier, l'utilisation est facile

Bonne journée.

Gloupssfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chez moi nintendogs ( labrador ) Marche nickel, les save auto et manuelle marchent toute les deux.

Edit : Erf en fait comme vous, apres luia voir appri Assi, pas possible de re play avec la save ..... Erf ><

Modifié par Zatax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

-Je confirme pour nintendogs...la sauvegarde ne fonctionne plus apres luis avoir apris "assis",

là ca fait le deuxiemes chiot qui passe à la trappe...

-Sinon pour DsDoom, oui j'ai trouver aussi comment le faire fonctionner, mais par contre le multijoueur ne

passe pas, reste bloqué à la connection au serveur...

-Il ya aussi un probleme avec Worms Open Warfare, le jeu se lance mais freeze au menu....

See ya

Modifié par Cain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester Mario 64 DS, je n'ai eu aucun plantage quand j'ai eu la premiere étoile et la sauvegarde a très bien fonctionné. Conclusion, Mario 64DS fonctionne très bien... chez moi.

Sinon, je sors un peu du sujet mais auriez vous un lien sur "comment faire pour récupérer la sauvegarde de son jeu orginial" ? Ca m'embete beaucoup de tout recommencer depuis le début :/

Modifié par Mushoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester Mario 64 DS, je n'ai eu aucun plantage quand j'ai eu la premiere étoile et la sauvegarde a très bien fonctionné. Conclusion, Mario 64DS fonctionne très bien... chez moi.

Sinon, je sors un peu du sujet mais auriez vous un lien sur "comment faire pour récupérer la sauvegarde de son jeu orginial" ? Ca m'embete beaucoup de tout recommencer depuis le début :/

A mon avis c'est mort non ?? C'est pas avec le ds-X ou ta cartouche que tu vas pouvoir réccupérer tes données:(

Mais je peux me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la liste des jeux originaux que j'ai et aussi une tite info sur leur compabilité avec la ds-x:

Jump superstar (import JAP) - OK

Mario Kart - OK

Phoenix Wright - OK

Trauma Center - OK

42 jeux de cartes inoubliables - OK

English Training - KO

Brain age - Pas testé

New super mario bros (import US) - OK

Castlevania - OK

Polarium - OK

Nintendogs labrador - OK

Animal crossing - OK

Mario and luigi partners in time (import) - KO

Advance wars - OK mais ecran bug legerement durant la sauvegarde, le jeu ne plante pas.

a+++

PS: OUI j'achete vraiment mes jeux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai pu lire sur d'autre forums des incompatiblités de backups ou homebrews avec une DS Blue, est ce que les personnes qui rencontrent des incompatiblités avec leurs backups ont une DS bleue?

Il semblerait que le DSX ait un problème avec ces version de DS?

Quelqu'un pourrait confirmer ou temporiser cette info?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai pu lire sur d'autre forums des incompatiblités de backups ou homebrews avec une DS Blue, est ce que les personnes qui rencontrent des incompatiblités avec leurs backups ont une DS bleue?

Il semblerait que le DSX ait un problème avec ces version de DS?

Quelqu'un pourrait confirmer ou temporiser cette info?

merci

DS blue ou pas blue, y a que la couleur qui est differente... techniquement c'est toujours la meme console. Il se peut qu'il y ait eventuellement un probleme entre DS et DSLite... reste a confirmer.

Pour info: j'ai une DS lite (blanche et rose), toutes importés du japon.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

homebrew ne fonctionnant pas: Comic Book v1.2

le *.nds créé se lance parfaitement sous DeSmuMe, mais j'ai un bel double ecrans noirs sous DSX :(

par contre celui ci ce lance parfaitement: Image Viewer 0.26p2 :ok:

Modifié par demirun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai pu lire sur d'autre forums des incompatiblités de backups ou homebrews avec une DS Blue, est ce que les personnes qui rencontrent des incompatiblités avec leurs backups ont une DS bleue?

Il semblerait que le DSX ait un problème avec ces version de DS?

Quelqu'un pourrait confirmer ou temporiser cette info?

merci

Salut,

effectivement, j'ai une bleue (les premieres sorties) et la moitié de mes backups font planter la console... Il faut attendre une mise à jour du firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ effectuée

Quand tu dis ca tu veux dire que la Team DS6X a deja sorti une nouvelle mise a jours ???

Non j eveux juste dire que je mets à jour la liste au niveau du 1er post et que j'ai donc pris en compte vos infos.

Bonjour,

J'ai aussi un problème de sauvegardes corrompues avec le jeu meteos (version européenne) comme pour nintendogs labrador (E également).

@+

OK je l'ajoute de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai aussi un problème de sauvegardes corrompues avec le jeu meteos (version européenne) comme pour nintendogs labrador (E également).

@+

OK je l'ajoute de suite.

Je vois que tu as classé meteos dans la catégorie des jeux qui ne fonctionnent pas. En fait le jeu fonctionne très bien, simplement les sauvegardes apparaissent corrompues lors du chargement.

Salut.

Modifié par marmster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que tu as classé meteos dans la catégorie des jeux qui ne fonctionnent pas. En fait le jeu fonctionne très bien, simplement les sauvegardes apparaissent corrompues lors du chargement.

???? pour moi cela apparaît bien au niveau des homebrew avec sauvegarde corrompue. Pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* Jeux fonctionnant partiellement (sauvegardes corrompues...) :

- Nintendogs <--- sauvegardes ne fonctionnent plus après lui avoir appris "assis"

- English Training

* Homebrew ne fonctionnant pas :

- DSLinux : erreur au mount

- DS Hexen : le jeu se lance mais ne trouve pas Hexen.wad

- Snezzi DS

- DSDoom : ne fonctionne pas en multi-joueur

- Comic Book DS v1.2

- meteos : sauvegarde corrompue

C'est ce que je vois

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces