Changement De Dd Avec Xcalibure 2.5


I Dimonyx I
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Voila j'ai envie de changer de dd donc jai lut les tuto et prit la methode qui me paraissai le mieu soit xcalibure 2.5 donc je lit le pdf mai arriver au 4eme point je bloc il disent d'ouvrir le fichier make-iso-win.bat donc j'ouvre la commande ms-dos mai aussi bizard que sa puisse parraitre j'arive pa a mettre la main sur l'iso de linux donc voila si quelqun pourrai meclairer sa serait sympa @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore ceux qui disent "si, si, je suis sur et certain, ce n'est pas moi le boulet de la semaine ....." .... :rolleyes:

Devine ? :D

Tu recommences ou je t"humilie devant tout le monde ? :rolleyes:

Bon, vu que tu es sur de toi, je te dis tout:

Tu as lancé make-DOS-floppy.bat et non make-iso-win.bat

Oui, je sais, c'est moche .... Tant de certitudes affichées .....

Si tu as l'arbre, je peux te prêter une corde ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben l'avantage de l'iso c'est que en général tu peux y incorporer ton propre eeprom.bin ^_^

Et jp33 10 secondes t'es gentil moi c'est plutot une cinquantaine :P

Edit : si tu veux m'envoyer ton EEPROM.BIN je peux te "fabriquer" l'iso avec le contenu de "C" du CD XCalibur et te la mettre sur mon serveur FTP :D

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de probleme je t'ajoute on passe sur MSN ;)

On ferme le forum alors ? :rolleyes:

A+

Pourquoi tu dis ca?

Faut bien qu'on passe sur MSN il va pas m'envoyer l'eeprom par le forum, et puis t'imagine si on postait un message a chaque fois qu'on se disait un truc sur MSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je ne critique pas le MSN, je suis bien d'accord avec toi pour ne pas envoyer son eeprom.bin sur le forum,.... :( , ma réflexion était plus basée sur POURQUOI il n'arrive pas a créer une iso linux...la réponse pourrait intéresser d'autres utilisateurs...dépanner par MSN sans faire profiter les autres sur le pourquoi du comment.....c'est tout à ton honneur la volonté et ta disponibilité à aider..... :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler j'avais pa vus vos dernier post Reto Lam j'utilise actuelement Windows xp Titanuim v2 je ne sais pas si le probleme vien de la mai aparament oui et personnelement si Didou a fai sa c'est peu etre paskil ni avait pas d'autre solution pour resoudre mon probleme (je supose) donc je pense que tu peu pa trop lui en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share