Peut T'on Enregistrez Quand On Joue , Sur Le Hd


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis un grand inconditionelle de halo 2 !!! et j'aimerais faire des montages via mon pc , je voudrait savoir si un logiciel existe , qui permeterais de enregistrez quand je joue , donc par exemple à halo 2, sur le HD auquel je pourrais ensutie recuperer la video enregistrez via ftp , et faire le montage

si un logiciel existe vraiment bien , sinon dommage car je suis dsl sa doit etre possible et realisable mm pas tres compliquer a faire pour les connaisseurs ...

voila merci de vos reponses :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si un logiciel existe vraiment bien , sinon dommage car je suis dsl sa doit etre possible et realisable mm pas tres compliquer a faire pour les connaisseurs ...

Et bien vas-y, lances-toi si ça te semble aussi simple, tu feras des heureux ... :rolleyes:

de mémoire, il y a un moyen de tricher avec un dash Debug et un enregistrement à la volée par ftp mais il me semble que Halo2 fait justement parti des contre-indications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si un logiciel existe vraiment bien , sinon dommage car je suis dsl sa doit etre possible et realisable mm pas tres compliquer a faire pour LES CONNAISSEURS ...

pour les connaisseurs , je sais que des logiciel comme FRAPS sur pc existe et qu'il est extremement simpliste !!! pour pc

qu'est ce que ma xbox à de different avec un ordi ? bon j'exagere , mais ya un disque dur ! ya une carte mere ! j'ai un lecteur dvd !

donc comme je le repete ! fraps et extremement simpliste ! donc doit avoir un moyen tout de mm :(

sinon en quoi consiste ta methode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis, c'est que sur le PC, windows tourne en tâche de fond ....

Sur la console, seul le jeu tourne, absolument rien d'audre (en dehors des 1024 octets occupés par le bios). C'est lui qui gère le disque dur, et qui file les infos pour l'affichage, pas la console ... C'est d'ailleurs pour ça que l'on peut faire des exploits, il n'y a plus aucune surveillance .....

bref, il ne te reste plus qu'à modifier Halo2 .... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arghh , mais comment XBMC marche alors ?

Justement, quand tu lance un jeu ou une application, XBMC ne tourne plus... Il ne démarre à nouveau que quand tu arrête le jeu/homebrew (ce pourquoi tu vois le "splash screen")...

Il ne faut pas commencer à faire des amalgames entre ce que peut faire un PC et ce que peut faire une xbox sous prétexte que leurs architectures sont proches ;)

Modifié par mad_fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arghh , mais comment XBMC marche alors ?

Justement, quand tu lance un jeu ou une application, XBMC ne tourne plus... Il ne démarre à nouveau que quand tu arrête le jeu/homebrew (ce pourquoi tu vois le "splash screen")...

Il ne faut pas commencer à faire des amalgames entre ce que peut faire un PC et ce que peut faire une xbox sous prétexte que leurs architectures sont proches ;)

Oui je suis d'accord avec toi , dommage que sa n'existe pas ce logiciel car sa aurait été le pied !! car j'ai pas envie de m'acheter uen carte d'acquisition !! sa fait cher !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet avec un dash debug et le SDK c'est possible de s'enregistrer quand on joue mais de une la console est énormément ralentie et de deux ca ne fonctionne pas avec Halo2.

Ensuite j'espère que tu as un bon porte monnaie et des connaissances chez Microsoft car le SDK est loin d'être donné et est réservé aux professionnels.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si , le OpenXDK, mais il est très très très limité et ne propose très probablement pas ce genre de fonctions.

en dehors des 1024 octets occupés par le bios

petite correction (Ca ne doit arriver qu'une fois tous les 2000 posts de corriger jp33 alors j'en profite ;) ) : c'est 1024 Ko qui sont utilisés par le bios, ps 1024 octects (ça serait vraiment tout mini comme bios :D )

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share