Problème Avec Ma Puce


Invité aggresso
 Share

Messages recommandés

Invité aggresso

salut a tous

Voila j ai installé ma aladin advance elle marche (c est déja ca :P) mais les applications et jeux freeze au lancement. J ai le bios d origine de la puce, alors est ce que je dois flasher le bios de la puce ou faire une modif enfin je sais pas faire quelque chose pour que ca marche :P, j ai une xbox 1.0, j ai evox 3935, j ai essayé plusieurs version et rien ne marche,

merci pour votre aide a tous.

bye all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité aggresso

ouai y a tout qui freeze, aussitot que je veux lancer xbox media center ou un jeux ca freeze sur le logo vert evolution x, quand je lance un jeux sur cd direct au démarage de la console le jeux se lance mais il bloque, pareil les DVD vidéo ne passent pas ca freeze sur un écran noir enfin c est trop bizarre.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le meme prob. sur plusieurs puces Aladdin (au moins deux) !

C'est un prob. de D0 celui sur la puce, il deconne c'est lui le fautif.

Ta puce est bien activée au démarrage mais tu constateras que tu ne peux pas la flasher non plus meme si tu actives le flash !!!!

Et si tu soude le D0 de la CMère à une masse quelconque ta puce va fonctionner mais tu n'as plus le "outside mode control" !

Pour ressoudre ton prob. et conservé le "outside mode control" il faut que tu soude le D0 de la carte mère XBOX a un autre point D0 de la puce. Tu le trouveras en remontant un peu la piste et il est facile à souder ! Je te poste une photo un peu plus tard => tu verras c'est pas bien grave !

Tu l'as acheté ou la puce ???

Bye.

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité aggresso

Merci Jlz, j aurai jamais pensé que ca vienne de la puce mais bon :P je vais faire ca et si ca marche bah Gaz :) en tout cas un grand merci a vous tous pour votre aide.

Bye all :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

alors aggresso ça se passe ou bien ?

Tu as du remarqué que lorsque que tu avais la puce activée tu ne pouvais meme pas jouer les originaux ? Juste la démo et là tu appuies sur start => gros frezze !

Alors la soluce ta dépanné ou bien.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité aggresso

j ai pas encore pu tester mais des que je peux faire ca je te di si ca marche, tiens mon msn au cas ou j oublierai d aller sur le forum :P aggresso@wanadoo.fr, en tout cas un grand merci a toi pour ça :), j avais meme pas vu ta derniere question quel boulet chui, ouai j ai acheté la puce parce qu en fait au début j ai testé la méthode phoenix et j avais eu un problème mon disque avait de mauvais fichiers ce qui avait fait que ma xbox ne fonctionnait plus, enfin voila me suis rabatu sur une puce :) et la elle remarche c est le principal maintenant reste plus qu a faire ce que tu m a di et on vera bien ;)

Modifié par aggresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share