Problem De Login Sur Http://gueux-forum.net/


Goku88
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je viens de cree se compte car je n'arrive plus a me connecter avec mon ancien ( je prit d'excuser les modo pour ceci )

J'utiliser mon compte Spy88 jusqu'au jour ou j'ai du reformater et perdu mon pass

Mon problem est le suivant lorsque je tape mon pseudo pour qu'il m'envoie un mail contenant mon password et tous le reste le forum me dit que mon pseudo n'existe pas. ( Spy88 )

Alors je me suis dis sa vient peut etre d'un bug donc j'ai taper mon ancien pseudo ( Sof ) [ j'vais demandé a ce que l'on me change Sof par Spy88 ce qui avait etait fait ] et la il me dit qu'il envoie un mail contenant toute mes info concernant mon compte.

J'aimerais bien retrouver mon veritable compte c'est pourquoi je demande votre aide a vous les modo si vous pouvez faire quelque chose.

PS: si vous pensez que c'est pas moi dite moi juste a quel adesse est attribuer mon compte et je me connecterais avec sur msn car je sias plus avec laquel je me suis inscrit

Merci d'avance j'espere que j'ai etait assez clair

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voici exactement ce qui se passe avec ton compte :

- Le login de connexion est Sof

- Lorsque tu te loggues avec ce login le nom de membre qui apparait est bien Spy88 (le login et le pseudo sont 2 choses différentes).

- L'adresse où est envoyé le password en cas de perte est x371@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben vais devoir garder Goku88 je savais meme pas que je m'etait inscris avec X371@hot... parce que cet boite est morte de chez morte j'ai plus son password :s:s

j'avais normalement changeait ma boite par

dss_zhoushi@... ou

ii_sof_ii@... ou

iisofii@...

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton login je te l'ai donné, le password je ne le connais pas non plus.

Et non je ne peux pas te le donner par MP car rien ne me prouve que tu es qui tu prétends êtres.

Comprends nous que si n'importe qui se pointe en nous disant qu'il a oublié son mot de passe et son adresse email où recevoir le mot de passe en cas d'oubli et qu'ensuite on doit lui fournir ses infos par MP et qu'au final il s'agissait d'un gars voulant "spolier" le compte du vrai forumeur ça craint du boudin comme on dit.

Alors désolé, mais tu devras faire avec ce nouveau compte d'autant plus que toi même tu dis : "PS: si vous pensez que c'est pas moi dite moi juste a quel adesse est attribuer mon compte et je me connecterais avec sur msn car je sias plus avec laquel je me suis inscrit".

On t'a fournit l'adresse mais tu peux pas te connecter avec..cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaie de t'acheter une mémoire ca serait pas mal car tu m'as l'air d'être doué pour oublier les mots de passe.

++

le problem c'est que j'avais changer l'adresse mail quand javais perdu mon mot de pass ( de X371 ... ) et je l'avais aussi changer quand vincent14 ex modo du forum m'avais dis que le forum ( je crois quand il avait fait un changement de serveur ) aller supprimer les comptes qui ne re validerais pas leur compte

cet adresse de X371 je ne l'utilise plus depuis belle lurette c'est pour sa que j'ai etait surpris quand on ma dit que mon compte etait relier a cet adresse

PS: j'ai une bonne memoire en general ;)

EDIT: j'ai le msn de Vincent14 lui il pourrais prouver que je suis bien X371 car j'ai meme fait partie de sa team halo 2

Modifié par Goku88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis LeGueux, mais je me souvient pu de mon pass, un autre admin pourrais me renvoyer mon pass svp?

Ok je sort -> [ .]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler si je vous embete les Modo mais j'aimerais juste arranger le proeblem avec mon login

Donc voila j'ai mon login avec pass mais pour me connecter je me connect avec Sof et aprs sur le forum j'apparais sous Spy88

Vous pouvez s'il vous plait faire pour que se soit Sof qui apparraisse sur le forum ???

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi sa me fait sa, c'est juste que quand il on changer ton nom, il non pas changer ton user de login. Mais change rien que tu te logge avec Sof, moi je me log avec kill3r ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Tu ne te moquerais pas un peu du monde par hasard?

En effet lorsque que je parcours ton dossier je vois que tu as demandé un changement de pseudo de Sof vers Spy88 il faudrait savoir ce que tu veux une bonne fois pour toute.

Historique du nom d'affichage de : Spy88

De À Date du changement

Sof Spy88 31.07.2006 - 16:32

X_371 Sof 3.01.2006 - 20:12

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben we c'est vrai mais comme il ya toujours un problem dans mon pseudo car pour me logger je dois me logger en tant que Sof je me suis dis autant demander a ce que sur le forum sa apparraisse en tant que sof aussi

et dsl si tu crois que je me moque des gens mais j'adore changer de pseudo , y en a il adore changer de gamertag ...

si sa vous derange c'est pas grave je force perosnne mais comme je penser que vous alliez arranger le problem du faite que pour me logger se soit Sof comme login alors que sur le forum c'est Spy88 je m'etait dis autant laisser le login en Sof et faire que mon pseudo sur le forum apparaisse en Sof

Modifié par Spy88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share