A Propos Du Forum


cedangelo
 Share

Messages recommandés

:huh:

Voilà, je voulais donner mon avis sur ce forum et le voici : j'ai remarqué que nombreux sont ceux qui souhaitent accéder aux modif' du MS dash d'origine mais apparemment personne ne répond aux messages. Je pense qu'on avancerait beaucoup plus si on s'entraidait... <_< Si j'avais la capacité de faire un bon TUTOS SIMPLE, UNIVERSEL, DISPONIBLE, je le ferai tout de suite. Voilà j'espère que ce petit message aidera ceux qui galèrent depuis des semaines avec leurs erreurs 13 et 21 comme moi.

MERCI A TOUS !!! blush

Modifié par cedangelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien lu la plupart des messages, je dis merci à tous ceux qui donnent leurs petites trouvailles, ce que je reproche c'est de ne pas trouver les "bases", autrement dis l'arboresence des fichiers dans c: pour que tout marche déjà puce activée et puce desactivée. Ensuite c'est juste il suffit de parcourir les divers posts pour tatonner et trouver comment faire ses modifs' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout n'est pas si simple dans la vie...

moi, je n'ais pas vraiment fais de cours de programmation,

pour moi, ca s'arrete a un pseudo pascal de ma TI82, a du visual basic et a de la

programmation d'automate ou robot dans un langage proprietaire, jamais vraiment fait de c ou c++...

seulement en cherchant dans le forum, en regardant la structure des different programmes qui font le dash de la console, avec les outils apropries comme winxip et l'editeur de xap, je me suis debrouiller...

pour ceux qui ne peuvent pas ce debrouiller malgrés toutes les infos sur le forum

il y a le pack THC que des gars sympas ont fais et qui est simple a placer et a configurer, donc je vois pas de quoi tu te plains...

moi pour ma part je me passe du fameux pack et je me fais mon dash qui me convient en repiquant du code a droite a gauche du forum, et je vois si ca marche,

et je suis satisfait de mon dash, avec autofill, reconnaissance de dvd, touche raccourci et je continuerais de l'ammeliorer; le tout c'est d'etres assez curieux de voir comment ca marche et de garder des sauvegarde a chaque fois ( j'en suis au dossier essai7 pour l'instant...)

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'acord avec dark stef, on a tous commencer en tant que debutant, enormement de question et de reponces on deja ete poster.

et c'est galere pour un ancien de repondre toujours au meme questions.

les questions du type ' heuu comment je fais pour avoir un dashboard hackee ?' ou 'comment on fait pour flasher ca puce ?' etc...

y en a marre de repondre.

maintenant si c'est des questions intelligente, peus poser, et qui font avancer le chmilblick, je pense qu'il y a sufisement de connaisseur sur ce forum pour que l'un deux reponde (tu moins je l'espere).

pose donc ta question et je verrais si je prend la peine d'y repondre <_<

ps: c'est vrai que des fois c'est mort <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, bon chuis d'accord ds le principe... MAIS je rejoins moloko concernant la fonction recherche... si g le tps, je vais essayer de plus reprondre aux questions (deja posees X fois), mais avec des liens vers de precedents posts <_< ...

de plus j'avais fait un readme avec mes premiers skins, MAIS celui-ci generait plus de questions qu'autre chose !!! la premiere version du readme etait en british (car post aussi sur XS), et du cp certains frenchies ne pigeaient pas tp, puis g fait une version en fr puis c les britishs ki captaient plus... on ne peut pas satisfaire tt le monde... m'enfin, bref... Sachez que g une vie a cote !!!

LE MUST serait: que 2 ou 3 nouveaux arrivants travaillent sur un tuto BASIC clair, simple et precis... "Basic" car il s'agirait de decrire et expliquer ou se procurer les ingredients, comment installer le dash et la configuration de base... cela repondra le mieux au besoin d'autres arrivants.

Perso, je suis sur la finalisation de mes skinz (blue pour commencer ;) et je pense faire ce w/e un tut TUNING pour decrire et expliquer comment modifier tel ou tel element du dash avec edition de xap, xbx et xbe... avec ce que g appris jusqu'a maintenant ;)

Et enfin je vous renvoie tous sur le post de BobMcGee Mini-tutorial On Thc Pre-release Dash Installation à traduire en fr eventuellement si necessaire ;) ki explique bien comment faire pour les n00bs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share