C, E, F Et G Et C'est Tout


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

lance autre chose que cette daube de XBMC, il est nul en ftp .....

essai avec anod x, c'est pareil c,d,e,f,et g, rien d autre.

Dites moi si je dois en utiliser un autre....merci

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince, unleash reboot ma box a chaque fois qu il check le "tray", c'est a dire au bout de trois secondes...

Ok, c'est fait, desol pour le message d avant, ne pas en tenir compte.

j ai vidé x, y et z, et remis unleash en dashboard mais super monkey ball et nfs ne passent toujours pas.

Est ce que quelqu un sait ou se tyrouve le tuto pour flasher la puce avec un bios de derniere generation ( j'ai plus qu une banque avec bios sur ma duo x2 et je crains franchement de faire une connerie, sachant que ce soir on joue en LAN alors faille interdite!!!hihi.

Pour l exploit, je n ai aucun des jeux necessaires, et pas de carte memoire, .....j'hesite encore meme si c'est assez tentant jp33. On en reparle si la MAJ de ma x2 ne fonctionne pas. En tout cas , merci de tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'exploit, tu as une puce désactivable, c'est plus que suffisant, tu n'es même pas obligé de virer le d0.

Il te suffit d'utiliser Xcalibur .....

Pour le bios, tu boot sur ta puce et tu bascules l'inter avant de flasher, c'est l'autre bank qui sera modifié et tu auras toujours le premier de fonctionnel.

Pour les bios, 512k obligatoire, va voir le post épinglé de Salamander en section DuoX2, il y a tout ce qu'il te faut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share