Quelques Questions à Propos De La Psp (sans Blague !)


emulator-gt
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je serais propriétaire d'une PSP demain ! (Ceramic 1.5)

Je voudrais savoir, quels sont les logiciels à avoir....

Je compte me servir d'iso (légalement), de recevoir le flux multiposte de free sur la console (J'ai vu un petit logiciel pour ça), de surfer sur le net (le navigateur intégré suffit-il ?), d'aller sur MSN (y'a t'il des logiciels disponibles ? (J'ai vu récemment un projet de portage de Windows Live Messenger mais j'ai pas plus d'infos...)

Maintenant, je souhaite aussi installer un firmware dit "custom" j'hésite un peu entre tous, j'ai lu que le 2.71SE-A de DarkAlex était très bien, c'est vrai ?

Pour lancer mes isos, je voulais savoir, car je m'y retrouve plus dans cette jungle entre DevHook, Daxiso etc etc...

irShell, j'avais essayé de l'installer une PSP, un processus qui avait duré une bonne demie-heure c'était lancé (es-ce toujours d'actualitée ?)

PMP Media Streamer m'intéresse aussi...

J'ai recherche un peu partout sur le forum PSP, j'ai pas eu de réponses à toutes mes questions où je me suis même retrouvé avec des gens qui disaient carrément le contraire entre eux... Autant la Xbox je touche pas mal, mais la PSP :fou:

Merci d'avance pour vos réponses...

En espérant que mon topic serve non seulement à moi, mais aussi à plein d'autres gens qui rentrent tout juste dans le monde de la PSP !

Bonne journée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi emulator-gt

ben deja pour les iso a mon avis le mieux serai devhook(c'est ce que j'utilise actuellement et je m'en plaint pas au contraire)

pour les firmware j'utilise actuellement le 1.5 off et devhook emule le 2.71 (que demander de plus mai bon d'ici un ti moment je pense me mettre au 2.71se)

pour le reste je me suis pas encore lancer (pimp streamer msn etc..)

en esperant t'avoir apporter quelques plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm mouai...aller je laisse passer et pis etre que plus tard j'éditerai ton post afin d'en faire une ptite FAQ...

en esperant obtenir des reponces clair ^^

mais tu as des questions tout de meme redondante..le coup du 'quel log pour lancer des isos...', 'quelle est le meilleur firm...?'

aprés pour les autre soft, qui demande une connexion wifi, cela depand beaucoup de ton architecture reseau...donc dur de faire une reponce simple pour tout le monde.. sachant que le DHCP regle bien souvant des problémes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite des évènements, j'ai installé le firmware 2.71 SE-A, j'ai mis le devhook de l'archive, j'ai reussi à lancer ma premiere ISO !

Le programme PSPFree Player (pour recevoir le flux multiposte de la freebox) ne fonctionne pas avec ce Firmware (crash de la psp) dommage !

Je vais mettre iRshell et PMP..

D'autres suggestions pour ma PSP ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share