Rendre Un Jeu "region Free"


Mykeul
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question, je ne sais pas si c'est illegal, moderable toussaaaa .. voilà j'ai acheté un super jeu sur ebay mais il est en mode USA. Je l'ai extrait et voici le coup de massue :

game region: 0x000000FF

Pour qu'il soit region free, et donc 0xFFFFFFFF, afin d'y jouer sur ma console PAL, comment dois je faire ? Je ne trouve aucun tutorial nulpart, et pourtant j'ai deja vu des releases sur internet etant "region free", donc il y a forcement un moyen ...

Merci de votre aide jveux y joooouuuueeeeerrrrr !

Mykeul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question, je ne sais pas si c'est illegal, moderable toussaaaa .. voilà j'ai acheté un super jeu sur ebay mais il est en mode USA. Je l'ai extrait et voici le coup de massue :

game region: 0x000000FF

Pour qu'il soit region free, et donc 0xFFFFFFFF, afin d'y jouer sur ma console PAL, comment dois je faire ? Je ne trouve aucun tutorial nulpart, et pourtant j'ai deja vu des releases sur internet etant "region free", donc il y a forcement un moyen ...

Merci de votre aide jveux y joooouuuueeeeerrrrr !

Mykeul

Slt,

Ben ecoute, j'veux pas me mouiller, mais il me semble que les jeux en region free sont vendu tel quel... Les realises que tu vois sur le net ( :prout: ), il ne me semble pas que se soit les faits d'un gars qui magouille les fichiers extraits pour en fair des realises "region free"...

A mon humble avis .. sinon jamais entendu parler, et ça pourrais être interaisant... mais j'y crois pas trop !!

chinese

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu changes ne serait-ce qu'un seul octet dans le default.xex de ton jeu, tu vas corrompre la signature et tu ne seras plus en mesure de le lancer. Les jeux "region-free" sont des ejux que les éditeurs eux-mêmes ont préféré mettre en "region-free". Tu ne peux rien y faire à part revendre ce jeu et l'acheter en version PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share