Clignottement Rouge Avec Une Duox2 (suite)


RebelZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour et merci à JP33 !

Pour te repondre, j'ai utilisé xbox Hd maker pour essayer de délocker le disque (et en vain d'ailleurs). Il semblerait bien que ça ne soit pas la bonne clef. En fait, j'ai eu 2 xbox qui ont eu le meme disque dur... c'est p-e la clef de l'ancienne bobox ! Enfin bon...

Si j'ai compris ce que tu m'as dis, il faut que reflashe ma console par un bios cromwell qui lui ne risque pas de me faire le meme pb (le clignottement rouge).

Est-ce que tu sais si le "xbox recovery" Fasherait ce composant ? j'espère que non... parce que dans ce cas... je suis bon pour avoir perdu un 250 Giga !

Merci pour ce que tu m'a deja repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ton avis ? :rolleyes:

Et ce n'est pas la console, c'est ta puce .... A flasher sur une autre console .... bref, un gros trucs où il faut savoir ce qu'on fait avant de commencer parce que tu peux planter également l'autre console ....

Vive les puces !!!!! :oki:

D'ailleurs, pourquoi as-tu locké ton 250Go ?????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon on veux bien aider, mais avec ce genre de topic, ou tu réponds par rapport a une autre action sur un topic , ou jp 33 t'as aidé, j'ai du mal a comprendre quelque chose, et je suis surement pas le seul :rolleyes: vu le nombre de réponse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ton avis ? :rolleyes:

Et ce n'est pas la console, c'est ta puce .... A flasher sur une autre console .... bref, un gros trucs où il faut savoir ce qu'on fait avant de commencer parce que tu peux planter également l'autre coonsole ....

Vive les puces !!!!! :oki:

D'ailleurs, pourquoi as-tu locké ton 250Go ?????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

hummmmm snifff !

Merci de m'avoir répondu ;)

j'ai voulu changé de disque dur (80 G--> 250 G) chose que j'ai deja fait plusieur fois avec succes lol. Mais ce matin, ben ça ne s'est passé passé comme d'habitude !

Quand j'ai changé le disque dur et j'ai lancé le cd de gueux, j'ai lancé le formatage de F: qui a fonctionné (il m'indiqué la taille du lecteur F:.

Puis j'ai lancé le formatage G:, et la pas bien : rien. Je verifie le bios... c t bon, il accepte de mounter G:.

DOnc j'éteins je rallume et là, la console ne veut plus lancé le CD gueux.

Je me suis dis... bon te cailles pas l'lait, tu vas utilisé le dvd Xbox Recovery (qui traine sur mon bureau... vi j'ai depuis tres longtemps envi de faire un peu de dev sur la bobox : ça me changera un peu :)).

Et apres avoir installé (installation sans problème), et un redemarrage, la console ne démarre plus... sauf le clignottant rouge.

Donc apres j'ai utilisé les outils qui faut pour regarder (xbox HD MAker), l'etat du disque et c'est là que j'ai vu que mon disque etait locké ! Voilà, tu as tout les éléments pour comprendre mon Malheur !

J'ai bien compris que c'etait la puce qu'il fallait Flasher... Merci tout de meme de me rappeller que les raccoucis ben des fois c pas conci !

La peur que j'ai, c'etait d'avoir perdu la possibilité de délocker le disque (qui serait bien dommage)...

Je suis parti dans un autre axe, que je vais essayé de t'expliquer.

Déjà je vais pouvoir flasher ma puce avec un cromwell(sans problème c comme si c t dejà fait!).A partir de là, je pourrais normalement si je ne trompe pas, obtenir les clefs nécessaire et de délocker ce disque.

Apres je suivrai ton tuto !

Merci de me répondre si tu trouves des choses à préciser. Et je te promets de te reconcter dès la réussite !

Ton humble serviteur ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ton avis ? :rolleyes:

Et ce n'est pas la console, c'est ta puce .... A flasher sur une autre console .... bref, un gros trucs où il faut savoir ce qu'on fait avant de commencer parce que tu peux planter également l'autre coonsole ....

Vive les puces !!!!! :oki:

D'ailleurs, pourquoi as-tu locké ton 250Go ?????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

hummmmm snifff !

Merci de m'avoir répondu ;)

j'ai voulu changé de disque dur (80 G--> 250 G) chose que j'ai deja fait plusieur fois avec succes lol. Mais ce matin, ben ça ne s'est passé passé comme d'habitude !

Quand j'ai changé le disque dur et j'ai lancé le cd de gueux, j'ai lancé le formatage de F: qui a fonctionné (il m'indiqué la taille du lecteur F:.

Puis j'ai lancé le formatage G:, et la pas bien : rien. Je verifie le bios... c t bon, il accepte de mounter G:.

DOnc j'éteins je rallume et là, la console ne veut plus lancé le CD gueux.

Je me suis dis... bon te cailles pas l'lait, tu vas utilisé le dvd Xbox Recovery (qui traine sur mon bureau... vi j'ai depuis tres longtemps envi de faire un peu de dev sur la bobox : ça me changera un peu :) ).

Et apres avoir installé (installation sans problème), et un redemarrage, la console ne démarre plus... sauf le clignottant rouge.

Donc apres j'ai utilisé les outils qui faut pour regarder (xbox HD MAker), l'etat du disque et c'est là que j'ai vu que mon disque etait locké ! Voilà, tu as tout les éléments pour comprendre mon Malheur !

J'ai bien compris que c'etait la puce qu'il fallait Flasher... Merci tout de meme de me rappeller que les raccoucis ben des fois c pas conci !

La peur que j'ai, c'etait d'avoir perdu la possibilité de délocker le disque (qui serait bien dommage)...

Je suis parti dans un autre axe, que je vais essayé de t'expliquer.

Déjà je vais pouvoir flasher ma puce avec un cromwell(sans problème c comme si c t dejà fait!).A partir de là, je pourrais normalement si je ne trompe pas, obtenir les clefs nécessaire et de délocker ce disque.

Apres je suivrai ton tuto !

Merci de me répondre si tu trouves des choses à préciser. Et je te promets de te reconcter dès la réussite !

Ton humble serviteur ;)chinese

salut,

sauf que si tu as utiliser le dvd xbox recovery fournit avec le xdk, et si je ne me plante pas,

il me semble qu'il te flash aussi l'eeprom !

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, tu ne réponds pas aux questions qui dérangent :

D'ailleurs, pourquoi as-tu locké ton 250Go ?????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Bonjour !

Dsl JP33... en fait je n'ai pas fait d'éviter de repondre à ta question. Je croyais avoir repondu : c'est lors de l'execution du Xbox Recovery que le lock du disque a été positionné ! Voilà p'tite lacune comblée !

--------------------

Par contre, j'ai fait ce que tu as mis dans ton tutorial... à une chose pret c'est que j'ai flashé le cromwell par un fashbios... ce qui m'a permis de délocké le disque dur ! :fouf: hyper content !!!!

Pis j'ai remis le bios avec une sauvegarde comme ton tutorial le préciser et hop nickel ! :) Donc merci beaucoup !

Merci chinese pour ton aide !

Par contre du coup, j'ai une question à ce sujet...

J'ai remarqué un p'tit detail, qui me semble pas bien important, mais cependant qu'il faut souligner.

Je possede une DuoX2 (donc si tu appuies sur l'Eject, ça démarre sans la puce, si tu appuies sur power : tu démarre avec la puce)

Donc avec démarrage avec la puce no problemo.

Par contre avec sur eject, clignottement rouge !

Je me doute un peu d'ou ça vient. mais je ne vois par clairement comment faire !

P.S : Je n'ai pas répondu hier soir car j'ai bossé sur de la copie de dd par dd sous linux, donc pouvait pas repondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share