jurity Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 (modifié) bonjour a tous voila je viens de programmer mon super pass 2 la rien de bien grave, mais je dois a chaque fois recommencer ma manip pour lancer ma supercard. sortir le super pass ,lancez le mode gba activer ex : AMPD.gba attendre que sa me marque write sram done la j'eteind ma console ,je mets mon super pass puis je la rallume et la ma supercard marche. mais je dois faire cette manip a chaque fois que je l'eteint c'est normale ? Modifié 15 octobre 2006 par jurity Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naomidap Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 tu dois faire la manip à chaque fois. c'est pour ça que je te recommande le flash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aaaaaa Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 comment fait ' on pour le flash ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naomidap Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 tout est expliqué dans les tutos. sinon tu trouves quelqu'un qui veut bien te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés