God Of War


Messages recommandés

Salut la compagnie,

Je viens d'acheter god of war en platinum et comme d'habitude j'ai copié le jeu sur mon disque dur avec dvd decrypter. Jusque là pas de soucis sauf que l'image du jeu pèse plus de 7go et que je n'ai pas de graveur dual layer.

Je voudrais donc savoir si on peut transformer ce jeu en dvd5 afin que je puisse graver mon image sur un dvd classique.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour pouvoir faire un dvd5

il te faudra comme soft

1 appache v1.1

Grace à cet ps2 tool, tu pourras extraire les deux layers

Ensuite il te faudra encore

God of war tool

Afin d extraire l integralite des fichiers et les reconstuire apres

Ce que tu peux effacer quelques bonus qui ne servent à rien comme le making of, les niveaux supprimes par exemple

je te conseille de supprimer seulement ces quelques bonus, les autres sequences videos c est important de les conserver sinon tu risques pas de tout comprendre l histoire.

Moi j ai reussi à garder l integralite de ces bonus, sequences videos en compressant quelques bonus. Sinon j ai compresse les fichiers audios en conservant toute la partie video sans compression

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai oublie de te dire qu il faut deleter tous les fichier de type psw (Password backup)

il y a 42 fichiers à effacer,

Puis avant de reconstruire l image du jeu, il faudrait regarder la taille du dossier Extracted

il ne doit pas depasser 4 Go sinon ca ne fonctionnera pas

Voilà amuses toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share