[résolu]sauvegarde Non Reconnu


Subprim67
 Share

Messages recommandés

salut à tous

les sauvegardes sur mon DD ne sont plus reconnu par les jeux , ex Forza que j'ai fini après des heures et des heures de jeu ne voix plus mon profil .

Je suis dégouté :angry: qu'est que je peux faire pour que les sauvegardes soint reconnu?

Merci pour votre aide

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se que je me suis dit aussi donc sens inverse , mais pas de résultat.

Salut,

Mais sens inverse çà ne fonctionne pas... rollwink , si ton default.xbe à été modifié, ben c'est cuit..... sick,

comment as-tu fais ta compression ? (avec quel log ?)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, si je te parle de l'original, ce n'est pas pour rien !!!! Sa signature entre en ligne de compte dans le codage de la sauvegarde.

Donc, tu colles le default.xbe de ton original sur le DD et tu peux jouer ou tu arrêtes de jouer les pleureuses et tu recommences le jeu en silence avant de te prendre un ban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa signature entre en ligne de compte dans le codage de la sauvegarde.

Merci d'avoir répondu à ma question , moi pauvre inculte voulant instruire mes connaissances .

si le default.xbe original résoudra se problème j'en serais comblé , et je vais de se pas reripper mon DVD .

tu arrêtes de jouer les pleureuses et tu recommences le jeu en silence avant de te prendre un ban !

Je ne pleur pas j'essais de comprendre certaine chose dont je n'y connais rien , pour moi le fichier default.xbe était un exécutable point bar .

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share