[Résolu] -[/!\ Titre]Big Problème


SIIS
 Share

Messages recommandés

Bonjour, (ou Bonsoir :D)

Mesdames, Mesdemoisselles,Messieurs:

L'heure est grave (non moi je m'en fous du vendredi 13 ;)) :

Je jouais tranquillement à tekken ce matin et une chose en à emmener une autre et à fait que ma psp est tombée, pourtant elle n'est pas tombée de haut (environ 40 cm de hauteur) ...

Lors de la chute la console s'est éteinte, en essayant de la rallumer .... rien y fait ! ...

En essayant d'enlever et de remettre la batterie .... rien y fait !

Même chose pour la Memory stick ... rien y fait !

Donc j'aimerais savoir si vous (même si t'es seul tu es "vous" quand même ;)) avez des solutions à me proposer (SVP)

Merci de vos (futures) réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, (ou Bonsoir :D)

Mesdames, Mesdemoisselles,Messieurs:

L'heure est grave (non moi je m'en fous du vendredi 13 ;)) :

Je jouais tranquillement à tekken ce matin et une chose en à emmener une autre et à fait que ma psp est tombée, pourtant elle n'est pas tombée de haut (environ 40 cm de hauteur) ...

Lors de la chute la console s'est éteinte, en essayant de la rallumer .... rien y fait ! ...

En essayant d'enlever et de remettre la batterie .... rien y fait !

Même chose pour la Memory stick ... rien y fait !

Donc j'aimerais savoir si vous (même si t'es seul tu es "vous" quand même ;)) avez des solutions à me proposer (SVP)

Merci de vos (futures) réponses !

Salut, moi je te proposes de te racheté ta psp au cas où tu n'arrives pas à trouver la panne.

tiens moi au courant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Je dois moi même editer le nom du Topic? (si oui comment SVP )

Salut, moi je te proposes de te racheté ta psp au cas où tu n'arrives pas à trouver la panne.

tiens moi au courant

a+

C'est pas très gentil ça (je me comprends moi même) .. mais à vrai dire c'est ce que je voudrais éviter...

ba jsai pas j'ai fais mes recherches exactement le meme cas que toi si ce n'est qu'elle n'etai en marche et je n'est jamais trouve de solution ??? donc on est dans une categorie ou jpense il n'y ora jamais de solution

Oui, qu'as tu fais comme tentatives de "re-marche" de l'appareil?

Edit: Dieu merci, la console re-fonctionne ... tout ce que j'ai eu à faire et de la brancher sur le chargeur (la batterie est "tombée" à 0%, alors qu'avant la chute elle été à environ 80%, ce qui explique pourquoi je ne pouvais plus l'allumer)

Je suis comme soulagé ... aaaaaah ! (lool)

Voila sinon merci pour vos réponses et votre aide !

(Mod: vous pouvez fermer ce topic si vous le voulez)

@+

Modifié par SIIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share