Installer Un Exploit Sur Une Xbox Non Pucée A L'aide D'une Aut


zdami
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Premierement pardonner moi si la question a déja été posé, mais je n'ai trouvé aucune reponse a mon problème.

Voila, je dispose d'une console déja pucé, et une seconde non pucé, je souhaiterai donc instalé un exploit à celle ci.

Je me demandait si il était possible de me servire de mon X box deja pucé pour installer un exploit sur l'autre. Du genre brancher le DD d'origine sur l'Xbox pucée puis acceder via FTP, puis instaler l'exploit. Au lieu d'utiliser la méthode 007...

Pardoné mon ignorance mais ça me semble plu simple simple comme ça. maintenant est ce réalisable??

Merci de me renseigner

Bonne continuation a tous et déja merci pour tous les forums et tutos réaliser. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode pour le faire est pire que le hotswap avec un PC (en gros, ta console pucée a chaud aux fesses ..... dans le genre définitif .....)

Car, tu fais soit un hotswap entre les deux consoles (là, les deux cartes mères et les deux DD peuvent y passer) soit tu modifies l'eeprom de ta console pucée (à la moindre erreur de manip, elle est bonne pour la poubelle ....)

bref, tu fais comme tu le sens .... mais une méthode 007 avec une console pucée sous la main, c'est juste un jeu plus une carte mémoire quelconque, fouille dans tes relations ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

La methode est entierement realisable sans utiliser de PC (je l'ai fait pour la xbox d'un ami).

Mais tu devras faire du hotswap de barbare....

Je vais poster un autre thread, car la modif que j'ai fait consistait:

1- à installer l'exploit sur le disque d'origine (facile)

2- à installer un nouveau disque dur (un dump de celui de ma xbox, qui elle est pucée) sur la console non pucée (là c'est ultra barbare...)

Voila.....

A plus tard... sur l'autre thread ;)

Madman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

une fois... il y a 2 heures ;)

(la flemme de poser une puce... ça peut amener loin !!!!)

100% de reussite pour ma part... du coup, j'ai decrit la manip (si ça peut servir)...

Je pense retenter le coup bientot, car à 49€ la console d'occasion, ça fait un bon lecteur multimedia pour pas cher :D donc un joli cadeau :D héhéhé !!

Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut vraiment ne pas avoir de tour PC sous la main ......

Je préfère encore le coup de la modification au vol de l'eeprom à l'aide de config magic ..... au moins, on évite le deuxième hotswap ....

Enfin, les statistiques sur un seul essai :rolleyes: ... mais bon, tu n'es pas responsable du fait que ça tient plus du pile ou face qu'autre chose .... pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les stats, c'est clair on ne peut pas se fier à une seule expérience.

En plus, vu la methode, c'est quand meme chaud (surtout le dernier hotswap).

Par contre, je connaissais pas la modif de l'eeprom à la volée...

Mais je ne voyais pas comment realiser le lock du hdd sans PC (surtout sans lecteur de disquette en fait), c'est pour cela que j'ai tenté le hotswap sous unleash... on peut dire que j'ai eu de la chance que la xbox ne plante pas après cette manip (cela dit, chose etrange, tout le temps ou la xbox non modifiée n'avait pas de disque, unleash etait freeze... une fois rebranché, comme par magie, il est reparti :D trop fort !!!)

Mais bon, comme je l'ai précisé... c'est à essayer en connaissance de cause...

(je vais quand meme rajouter un message pour préciser que je ne l'ai fait qu'une fois... avant que certains le prennent pour argent comptant)

Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand tu as besoin d'un lecteur de disquette pour locker un DD avec Xboxhdm ???? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Il passe très bien avec juste le lecteur de CD (je rappelle que pour la faire chercher un lecteur de disquette, il doit déjà partir en erreur .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argl.... euhhh

t'as besoin d'un lecteur de disquette depuis que tu ne penses pas au bon outil ;)

Mea culpa, j'aurais du mieux regarder la methode xbhdm... je pensais que c'etait surtout pour preparer un hd... et non pour le locker à posteriori... du coup, je faisais reference au vieux logiciel de lock qui tourne sous dos et que tu bootes avec une disquette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, avec xboxhdm, tu partitionnes, tu formates et tu lock .... tout ça avec le même CD ! :ok:

En plus, il positionne le Master Password sur XBOXSCENE (mais non, ce n'est pas de la pub déguisée .... :rolleyes: ) donc ton DD est dé-lockable même si ton disque dur de sauvegarde où se trouve l'eeprom.bin lâche (je sais, ça sent le vécu .... :fouf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah... donc je n'aurai pas pu faire ma manip alors...

Vu que le but etait (entre autres) d'utiliser directement le dump d'un disque deja préparé (en tant que gros faineant... j'avais pas envie de devoir tout retransferer par ftp....)

C'est pour ça que je faisais allusion à l'ancien soft sous dos... car avec lui j'aurai pu me passer du second hotswap... en recuperant les infos de l'eeprom à l'aide du disque d'origine sous l'exploit, puis en lockant le disque dumpé depuis un PC... mais pour ça.. il m'aurait fallu un lecteur de disquette, et une disquette, ce que je n'avais pas....

Bon dans tous les cas, c'est clair, utiliser xboxhdm c'est plus simple et moins dangeureux.... de meme pour 007... d'ailleurs, je sens que la prochaine fois (vu que maintenant, on trouve des xbox d'occase à 50€.. de quoi à équiper toute la famille en lecteurs multimédias...) je me procurerai un 007 ou un splinter cell, et je ne me prendrai pas la tete avec tous ces hotswaps barbares....

Car objectivement, meme si j'ai confiance en les HDDs modernes et que j'avais pas peur de griller le matos... ça m'aurait bien fait cé.hach.I.eu.ère de briser la box que j'ai préparé hier (c'est pour une surprise, en cadeau d'annif).... ;)

Merci pour tous ces renseignements !!!

Bon samdiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie, un dur de la feuille ..... hihihi

j'ai dit:

avec xboxhdm, tu partitionnes, tu formates et tu lock

pas qu'il fallait faire obligatoirement les 3 ensemble ou à la suite ....

Chaque action est indépendante, tu peux faire uniquement le lock si tu veux (et donc, définitivement sans lecteur de disquette .... même s'il peut faire avec si tu veux ...)

Quoique tu fasses, ton deuxième hotswap est une erreur plus que dangereuse (ce ne serait pas autant casse-gueule, je serai curieux de savoir si tu serais capable de le réussir une deuxième fois sans tout griller ...) et tu pouvais très simplement t'en passer .....

Et si c'est pour faire du lecteur multimédia, les consoles neuves sont à 79€ avec des lecteurs modernes compatibles avec pas mal de média ...

Et elles adorent la méthode 007 !! :ok:

PS: petite précision: comme tu as déjà une console modifiée sous la main, tu n'as besoin que du jeu et d'une carte mémoire quelconque que tu chargeras par ftp depuis la dite console, oublie la manette bricolée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et elles adorent la méthode 007 !! :ok:

PS: petite précision: comme tu as déjà une console modifiée sous la main, tu n'as besoin que du jeu et d'une carte mémoire quelconque que tu chargeras par ftp depuis la dite console, oublie la manette bricolée ....

+1, :ok: , 10 min top chrono pour modifier ma nouvelle console (1.6) à partir d'une 1.0 modifiée ndure 2.5...

1) Copie de la sauvegarde splinter cell (version 2.5, mise à jour via xcalibur, 10 sec.) sur la carte mémoire

2) Déballage de ma nouvelle Xbox (bien 5 minutes, j'ai fait durer le plaisir d'une console sous garantie... hihihi )

3) Copie de la save sur ma nouvelle console...via le MS dash (5 sec...)

4) Insertion du jeu splinter cell, lancement de la save hackée...(5 sec..)

5) Installation de l'exploit et des applis via Xcalibur....(4 min....)

6) Enjoy.... :lol:

Nouvelle console 1.6 modifiée... neuve... pas ouverte...sous garantie....stream...backups....,

Franchement, y a des fois je comprends pas vos bricolages à 2 euros.... :unsure:

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Et si c'est pour faire du lecteur multimédia, les consoles neuves sont à 79€ avec des lecteurs modernes compatibles avec pas mal de média ...

...

Petit HS, mais vous les trouvez où vos consoles neuves à ce prix ??

Forcément en Belgique ça se trouve pas, donc si certains ont des sites de ventes, ça m'intéresse. :ok:

Là j'ai juste trouvé ScoreGame qui en prévoit pour décembre à 79,99 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share