Xbconnect Et Carte Reseau


grosstete
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila mon probleme

j'ai la freebox connecter avec une carte reseau

pour utiliser ma xbox avec xbconnect il m'a fallu mettre une deuxieme carte reseau

et la probleme

xbconnect n'arrive pas a se connecter et ma connexion internet deconne egalement

quelqu'un sait comment configurer deux carte reseaux

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te conseille de faire un pont reseau ,enfin partage de connexion(c'est la meme chose)je pense que tu devrait etre tranquille,et tu ne devrais normalement pas a avoir a faire de reglage pour ta carte reseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grosstete, j'ai exactement la même config que toi (2 cartes réseau et internet partagé via la freebox).

Pour ce genre de soucis, il ne faut pas que tu fasses tout en même temps: déja configure ta connection Free correctement, quand elle marchera tu pourras passer à son partage.

Pour configurer ton partage de connection, tu trouveras des tutos la dessus un peu partout (google), une piste: vas voir sur hifocus.net, je pense que tu y trouveras ton bonheur...

Après ya plus qu'à paramétrer ta XBox, ça tu trouveras des tutos sur gueux je pense.

Ensuite pour XBConnect le seul truc ou tu devras faire un peu gaffe c'est le choix de ta carte réseau au tout début dans XBConnect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share