Problem Avec Ma Xbox


oss117
 Share

Messages recommandés

salut a tous allor voila je me suis acheter une nouvelle led pour ma xbox et depui kand je l'allume j'ai un ecran tous noir et je n'est pas de son pourtant tous mes fils son bien branché.http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-rbem voila le lien ou je les acheté.

d'apré la personne qui ma posé ma puc aladine 3 ces pas tro grave mais c tous ce qui ma dit ...

aidé moi svp merci a tous :wacko:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as surement inversé le connecteur :angry: car le pad est conforme a l'origine, je suis pas sur que le pad rouge/bleu a les 2 détrompeurs ?

tu peux remettre l'ancien pad pour tester le fonctionnement de ta console.

mais si le pad est connecté a l'envers ta console peut frager avec ecran noir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si ta console presente le meme probleme avec les 2 pads, il faut vérifier ta puce, lors du démontage du pad, il ni avait pas de fil reliant le pad a la puce ??? woot .

tu dis avoir un écran noir ;) et ta led du bouton éject elle est de quelle couleur rollwink .

mais j'opte pour un probleme de connexion de la puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour le moment ta console bloque au démarrage, car le bios de ta puce n'est pas actif, en résumé ta puce ne boot pas, il te faut vérifier les connexions de ta puce sur la CM <_< mais comme tu n'as pas installé ta puce, tu vas avoir du mal a controler blush

tu peux me donner la référence exact de ta puce pour que je fouille dans les plans d'installation

puce: aladdin EX / aladdin advance / aladdin live

ou joint une photo de ta puce, ou annote nous sa composition :wacko: visuellement.

@ :+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ta puce a déja fonctionné sur cette console, tu doit forcement avoir au moins une liaison filaire partant du point DO au dessus ou dessous de ta CM woot

et une liaison du BT vers la CM au niveau du connecteur du pad?

Un ecran noir et pas de son :huh: sur console pucée est lié au DO défectueux wow ou mauvais bios de la puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si il n'y a pas de solution, il faut éffectivement désouder ou déconnecter la puce, remettre la CM dans un état d'origine, supprimer les soudures, l'étain qui a collé, les projections, puis rebooter la console pour vérifier la fonctionnalité du bios de la CM.

apres cela, il y a d'autre cause possible, mais commence déja par tout retirer de la CM

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:P mais si tu l'as fait une bonne vingtaine de fois §§§§ woot , c'est surement le therme que tu ne comprends^pas, :ninja: tu boots la console = tu demarres la console bouton power, sans la puce DD DVD et écran connecté, la console démarre, animation xbox, puis démarrage du Msdash, comme une console d'origine :unsure: si tout est en bon état.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si la panne est survenue, suite a la connexion du nouveau pad :angry: et que puce demontée , le probleme reste le meme, tu as surement une piste, qui a flambé.

Il faut vérifier toutes les pistes de la CM, a l'aide d'une bonne loupe, au niveau du connecteur du pad, en premier. Poour le moment je ne peux te donner plus de conseil, as toi de chercher une éventuelle coupure de piste ou composant explosé ou désoudé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour la CM V1.6, ne se monte uniquement avec une alime V1.6, de plus si tu changes de CM avec ton DD locké, il te faut également ou le DD qui correspond a la CM ou un nouveau DD. Sans oublier :angry: que pucer une V1.6 est bien plus dur que les autres version woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share