Fifa 2007


spock2005
 Share

Messages recommandés

Un salut à tous,

Je voudrais ouvrir un débat sur Fifa 2007. J'ai passé des mois à modifier maillots, équipes, faces, etc...

sur Pes5, aujourd'hui nous avons ce Fifa 2007 pour xbox, pas si mauvais que cela !!!

On a tout sans rien faire.

Ok le frame des joueurs n'est pas super fluide et les tirs sont encore rigides et difficile à gérer, mais dans

l'ensemble c'est un bon travail.

Passer à la xbox360 avec un fifa 2007 serait l'idéale mais couteux idem pour Pes6 sans parler des modifs.

Nous avons deux possibilité remodifier Pes5 ou modifier Fifa 2007.

Je sais que dans le passé ou pouvait modifier le gameplay de Fifa sur PC alors pourquoi pas sur xbox ?

Je répète j'ai joué avec ce Fifa 2007 la mouture est bonne mais il faudrait une gestion des tirs type Pes5.

Acheter une xbox360 ou une PS3 est trop prématuré, vu le flou du marché, idem pour les jeux, alors

autant rester à la fenetre et attendre le prochain cadavre de console passer.

Ciao à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Comme prévu j'ai visité un site pour l'instant ils ont modifié le gameplay et le database.

Les objectifs futur sont:

Tous les maillots manquants ex: Napoli - Bologne - etc...

Les adboards

Les popups des ligues

Les textures des terrains

Des nouvelles faces

Ciao

PS: Le site en question pour xbox est www.soccergaming.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Comme prévu j'ai visité un site pour l'instant ils ont modifié le gameplay et le database.

Les objectifs futur sont:

Tous les maillots manquants ex: Napoli - Bologne - etc...

Les adboards

Les popups des ligues

Les textures des terrains

Des nouvelles faces

Ciao

PS: Le site en question pour xbox est www.soccergaming.com

Voici le patch !!

http://www.soccergaming.tv/showthread.php?...385#post2185385

pour le moment, le gameplay est changé, le fifa.db aussi pour tout debloquer ... j'ai aussi ajouté une astuce pour avoir les arbitres (jultra54 c'est moi):

il suffit:

1- d'ouvrir le config.dat avec biggui (all files)

2- d'exporter le locale.ini (edit - export)

3- d'editer le locale.ini

en ajoutant les 2 lignes suivantes en dessous de [Option]

REFEREE = 1

LINESMEN = 1

4- sauvrgarder le locale.ini

5- importer le locale.ini dans le config.dat avec biggui (edit - import)

voilà, ça marche très bien sur le config.dat du patch ... par contre, impossible d'ouvrir le config.dat d'origine ?? si quelqu'un a une solution.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ciao a toi,

J'avais toutes les info mais je suis content que quelqu'un me réponse, juste une précisation pour le

gameplay, la modification est pour le niveau légende ou pour tous les niveaux ?

En ce qui concerne les textures des kits, terrains, faces, adboards et logo pour xbox tu sais ou chercher.

Je sais que les kits pour PC sont différents des kits pour xbox pour pour le reste c'est pareil ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ciao a toi,

J'avais toutes les info mais je suis content que quelqu'un me réponse, juste une précisation pour le

gameplay, la modification est pour le niveau légende ou pour tous les niveaux ?

En ce qui concerne les textures des kits, terrains, faces, adboards et logo pour xbox tu sais ou chercher.

Je sais que les kits pour PC sont différents des kits pour xbox pour pour le reste c'est pareil ?

Merci

pour le gameplay, c'est juste le legend (rocky5 l'a fait trop simple) l'international est plus dur, sinon, pour le reste, on peut tout changer, mais sans changer la taille des textures comme sur pc.

Mais sur la box, il est assez joli, et pour moi il ne manquait que les arbitres et zizou et j'ai rectifié ça

dans mon fifa.db.

Test le niveau legend du patch et donnes moi ton avis .. ça me parait bizarre chez moi (trop simple) surtout quand tu debordes sur les ailes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le gameplay, c'est juste le legend (rocky5 l'a fait trop simple) l'international est plus dur, sinon, pour le reste, on peut tout changer, mais sans changer la taille des textures comme sur pc.

Mais sur la box, il est assez joli, et pour moi il ne manquait que les arbitres et zizou et j'ai rectifié ça

dans mon fifa.db.

Test le niveau legend du patch et donnes moi ton avis .. ça me parait bizarre chez moi (trop simple) surtout quand tu debordes sur les ailes.

Ciao à tous,

J'ai quelques problèmes j'ai installé le file gameplay (file config.bat - dossier other - dossier cmn) , j'ai

placé le nouvreau fifa.dg toujours de soccergaming, j'ai installé les arbitres dans locale de config.bat

mais le bloque quand il charge. Donne moi l'installation point par point pour comprendre ou je fais l'erreur.

Dois moi le locale.ini de soccergaming que j'ai ouvert il est écrit texte eng et autre chose avec "eng" je dois

écrire "fre" ?

Merci pour la collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ciao a toi,

J'avais toutes les info mais je suis content que quelqu'un me réponse, juste une précisation pour le

gameplay, la modification est pour le niveau légende ou pour tous les niveaux ?

En ce qui concerne les textures des kits, terrains, faces, adboards et logo pour xbox tu sais ou chercher.

Je sais que les kits pour PC sont différents des kits pour xbox pour pour le reste c'est pareil ?

Merci

il faut changer le fichier locale.ini contenu dans le config.dat AVEC bigGui.

1- tu ouvres le config.dat avec biggui (faire all files)

2- tu extrait le fichier locale.ini (edit - export)

3- tu edites le fichier locale.ini et tu remplaces eng par fre (avec bloc note et fre pour le francais)

4- tu enregistre ton nouveau locale.ini

5- tu charge ton nouveau locale.ini ds le config.dat avec biggui (edit - import)

tu as ton nouveau config.dat, j'ai mis 2 jours à trouver lol

voici le biggui.exe pour faire la manip

http://rapidshare.de/files/36208872/BIGGUI.EXE.html

@+ donnes moi des nelles

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut changer le fichier locale.ini contenu dans le config.dat AVEC bigGui.

1- tu ouvres le config.dat avec biggui (faire all files)

2- tu extrait le fichier locale.ini (edit - export)

3- tu edites le fichier locale.ini et tu remplaces eng par fre (avec bloc note et fre pour le francais)

4- tu enregistre ton nouveau locale.ini

5- tu charge ton nouveau locale.ini ds le config.dat avec biggui (edit - import)

tu as ton nouveau config.dat, j'ai mis 2 jours à trouver lol

voici le biggui.exe pour faire la manip

http://rapidshare.de/files/36208872/BIGGUI.EXE.html

@+ donnes moi des nelles

Ciao,

Alors plusieurs choses à préciser le config.dat original ne s'ouvre pas avec biggui tu sais pourquoi ?

Tu as placé le patch gameplay+video complet dans ton iso (Cmn + config.dat + others ?)

A propos sur soccergaming il ya la patch gameplay avec et san videos sa veut dire qui ?

Tu as extrais locale.ini et modifié eng avec fre + le 2 ligne pour les arbitres sauvé et remi dans config.dat ?

Tu as fais rebuild sur locale.ini ou sur config.dat ?

Est ce qu'il ya un programme qui ouvre les files *.big pour xbox

Est ce qu'il ya un programme qui ouvre les files *.xsh pour xbox

As tu un site pour les textures - adboards, kits, logos, terrains, etc...

Je suis désolé pour toutes ces info. mais étant un ex joueur de pes je dois pratiquement recommencer

à zero pour la programation sur le jeu de foot, les softs pour pes étaient bien plus simple, un seul programme pour ouvrir les files (PC - xbox - Psx2) un seul programme graphics (PC - xbox - Psx2).

Pour l'instant je patauge !!!!!

Merci pour tout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors plusieurs choses à préciser le config.dat original ne s'ouvre pas avec biggui tu sais pourquoi ?

Tu as placé le patch gameplay+video complet dans ton iso (Cmn + config.dat + others ?)

A propos sur soccergaming il ya la patch gameplay avec et san videos sa veut dire qui ?

Tu as extrais locale.ini et modifié eng avec fre + le 2 ligne pour les arbitres sauvé et remi dans config.dat ?

Tu as fais rebuild sur locale.ini ou sur config.dat ?

Est ce qu'il ya un programme qui ouvre les files *.big pour xbox

Est ce qu'il ya un programme qui ouvre les files *.xsh pour xbox

As tu un site pour les textures - adboards, kits, logos, terrains, etc...

Je suis désolé pour toutes ces info. mais étant un ex joueur de pes je dois pratiquement recommencer

à zero pour la programation sur le jeu de foot, les softs pour pes étaient bien plus simple, un seul programme pour ouvrir les files (PC - xbox - Psx2) un seul programme graphics (PC - xbox - Psx2).

Pour l'instant je patauge !!!!!

Merci pour tout !!!!!

Pour le config.dat d'origine, j'ai le même probleme que toi, j'ai posé la question sur soccergaming, on verra bien

Moi, je joue sur dd donc pas d'iso, mais sinon, c'est possible de les mettre ds l'iso avec C-XBox Tool 2.

il faut aussi vider le cache de la box et ne pas avoir de sauvegardes "formations" ensuite Il faut placer le patch gameplay et le fifa.db.

pour locale.ini il faut l'importer ds le config.dat ensuite, je sais plus si il faut faire un rebuild du config ? certainement, il faut tester. (rouvre le config, extrait le locale et regarde si les modifs y sont)

sinon, pour les logiciels, pour les big c'est comme sur pc, pour les xsh, y'a 2 liens en haut sur la 1ere page du patch gameplay.

Et moi aussi je recommence à zero, mai fifa2007 patché sera vraiment pas mal, moi joueur de pes !!! j'y prend gout pour la 1ere fois !!

@+ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le config.dat d'origine, j'ai le même probleme que toi, j'ai posé la question sur soccergaming, on verra bien

Moi, je joue sur dd donc pas d'iso, mais sinon, c'est possible de les mettre ds l'iso avec C-XBox Tool 2.

il faut aussi vider le cache de la box et ne pas avoir de sauvegardes "formations" ensuite Il faut placer le patch gameplay et le fifa.db.

pour locale.ini il faut l'importer ds le config.dat ensuite, je sais plus si il faut faire un rebuild du config ? certainement, il faut tester. (rouvre le config, extrait le locale et regarde si les modifs y sont)

sinon, pour les logiciels, pour les big c'est comme sur pc, pour les xsh, y'a 2 liens en haut sur la 1ere page du patch gameplay.

Et moi aussi je recommence à zero, mai fifa2007 patché sera vraiment pas mal, moi joueur de pes !!! j'y prend gout pour la 1ere fois !!

@+ et bon courage

Pourrais tu me donner le texte de ton locale.ini modifié, je veux etre sur. Toi qui a joué PES qu'est ce que

tu penses de ce fifa 2007 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà mon locale.ini:

[OPTIONS]

DEFAULT_TEXT_LANGUAGE = fre

REFEREE = 1

LINESMEN = 1

[]

AVAILABLE_LANGS = fre

VIDEO_MODE = 1 // PAL

FUSION_ENABLED = 1

CFE_REGION_CODE = EU

PRODUCT_CODE = EA12001E-EA // this is actually the XMID

// n = NTSC p = PAL

VIDEO_ENCODE = p

VIDEO_XSELL = fre

VIDEO_INTRO = fre

ISO_TYPE = fre

[CAREER]

//0 = euros, 1 = british pounds, 2 = us dollars

CURRENCY = 1

[]

à noter que tu peux changer la devise ds le mode carreer par defaut et mettre "euros" donc CURRENCY = 0

sinon, avec le jeu d'origine, j'ai plus accroché que le 2006 où le gameplay etait archi nul !! mais fifa reste tout de même en dessous de pes à ce niveau.

L'action ne repond pas instantanément au pad et c dommage, les passes sont imprecise etc .... par contre, avec le patch gameplay, on retrouve le gameplay pes mais le jeu devient plus simple il faut donc le rendre plus difficile en changer l'ai ds le config.dat .... c'est ce que va faire le patch certainement par la suite ...

on aura pas de pes6 sur xbox, mais un très on fifa07 patché !!! qui ressemblera à du pes

voilà, maintenant dire que j'y jouerai autant qu'a pes ?? je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà mon locale.ini:

[OPTIONS]

DEFAULT_TEXT_LANGUAGE = fre

REFEREE = 1

LINESMEN = 1

[]

AVAILABLE_LANGS = fre

VIDEO_MODE = 1 // PAL

FUSION_ENABLED = 1

CFE_REGION_CODE = EU

PRODUCT_CODE = EA12001E-EA // this is actually the XMID

// n = NTSC p = PAL

VIDEO_ENCODE = p

VIDEO_XSELL = fre

VIDEO_INTRO = fre

ISO_TYPE = fre

[CAREER]

//0 = euros, 1 = british pounds, 2 = us dollars

CURRENCY = 1

[]

à noter que tu peux changer la devise ds le mode carreer par defaut et mettre "euros" donc CURRENCY = 0

sinon, avec le jeu d'origine, j'ai plus accroché que le 2006 où le gameplay etait archi nul !! mais fifa reste tout de même en dessous de pes à ce niveau.

L'action ne repond pas instantanément au pad et c dommage, les passes sont imprecise etc .... par contre, avec le patch gameplay, on retrouve le gameplay pes mais le jeu devient plus simple il faut donc le rendre plus difficile en changer l'ai ds le config.dat .... c'est ce que va faire le patch certainement par la suite ...

on aura pas de pes6 sur xbox, mais un très on fifa07 patché !!! qui ressemblera à du pes

voilà, maintenant dire que j'y jouerai autant qu'a pes ?? je sais pas

Merci pour l'info,

Mais j'ai encore besoin de toi, j'ai fifa 2007 xbox en fre et ger

Je voudrais s'avoir quel gameplay tu as chargé:

Gameplay avec videos

Gameplay sans videos

Mais qu'est ce que sa veut dire avec ou sans videos ?

De plus il ya sur la page soccergaming un file fifa.db c'est pour xbox et si oui sa se met ou ?

Ciao et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le gameplay, avec ou sans vodeo, je sais pas trop, il faut essayer les 2 ! peut-être des video d'intro ou cinématiques.

le fifa.db se met dans le repertoire data\cmn (tu remplaces le fichier existant).

ce fifa.db remplace toutes les chaussures (plus d'EA mais que de la marque), mets toutes les bonus à 0 pts (donc tu peux tout débloquer).

voilà

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le gameplay, avec ou sans vodeo, je sais pas trop, il faut essayer les 2 ! peut-être des video d'intro ou cinématiques.

le fifa.db se met dans le repertoire data\cmn (tu remplaces le fichier existant).

ce fifa.db remplace toutes les chaussures (plus d'EA mais que de la marque), mets toutes les bonus à 0 pts (donc tu peux tout débloquer).

voilà

Encore merci, pour tout,

Pourquoi utilises tu c-box tools 2 et pas craxtion pour ouvrir et créer les ISO ?

Dans c-xbox tools 2 tu as le choix de patcher les xbe, tout les patch toujours ?

A propos si tu as des info sur de nouveaux kits, textures, logo ou autre fair moi savoir moi je ferai idem !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci, pour tout,

Pourquoi utilises tu c-box tools 2 et pas craxtion pour ouvrir et créer les ISO ?

Dans c-xbox tools 2 tu as le choix de patcher les xbe, tout les patch toujours ?

A propos si tu as des info sur de nouveaux kits, textures, logo ou autre fair moi savoir moi je ferai idem !

Ciao

c-xbox tool 2 tout simplement parceque craxtion4 plante chez moi sinon, pas de problème pour les infos, elles seront postées ici... ;)

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci, pour tout,

Pourquoi utilises tu c-box tools 2 et pas craxtion pour ouvrir et créer les ISO ?

Dans c-xbox tools 2 tu as le choix de patcher les xbe, tout les patch toujours ?

A propos si tu as des info sur de nouveaux kits, textures, logo ou autre fair moi savoir moi je ferai idem !

Ciao

c-xbox tool 2 tout simplement parceque craxtion4 plante chez moi sinon, pas de problème pour les infos, elles seront postées ici... ;)

Jo

Ok mais tu patch les files xbe avec c-xbox tools 2 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais tu patch les files xbe avec c-xbox tools 2 ?

merci

non, ça me sert juste à inserer les fichier ds iso pour fifa07 et patchgameplay pas besoin de patcher xbe

Dis moi dans le nouveau gameplay, ils ont modifié quel file dans le config.dat ?

Le config.dat original ne s'ouvre pas avec biggui tu sais pourquoi, il ya t-il un programme à ta connaissance

qui ouvre l'original et extrait les files vu que dans le gameplay modifié le config.dat s'ouvre sans problème.

Moi je fais la iso avec craxtion est sa plante aussi !

As tu des nouvelles sur d'autres patchs pour ce jeu, type maillots, logo ou autre, tu sais ou chercher ?

Salut à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi dans le nouveau gameplay, ils ont modifié quel file dans le config.dat ?

Le config.dat original ne s'ouvre pas avec biggui tu sais pourquoi, il ya t-il un programme à ta connaissance

qui ouvre l'original et extrait les files vu que dans le gameplay modifié le config.dat s'ouvre sans problème.

Moi je fais la iso avec craxtion est sa plante aussi !

As tu des nouvelles sur d'autres patchs pour ce jeu, type maillots, logo ou autre, tu sais ou chercher ?

Salut à toi

Le gameplay, c'est toi donc l'equipe que tu prends, c'est les fichiers ini.big et ini_xbox.big, le config.dat, c'est pour l'ai (intelligence artificielle) des adversaires donc le fichier ai.ini.

Pour le config.dat d'origine, j'ai déjà repondu .... " Pour le config.dat d'origine, j'ai le même probleme que toi, j'ai posé la question sur soccergaming, on verra bien "

sinon, pour d'autres patch pas encore, mais celui là est vraiment top, le gameplay est beaucoup mieux, on dirait du pes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi dans le nouveau gameplay, ils ont modifié quel file dans le config.dat ?

Le config.dat original ne s'ouvre pas avec biggui tu sais pourquoi, il ya t-il un programme à ta connaissance

qui ouvre l'original et extrait les files vu que dans le gameplay modifié le config.dat s'ouvre sans problème.

Moi je fais la iso avec craxtion est sa plante aussi !

As tu des nouvelles sur d'autres patchs pour ce jeu, type maillots, logo ou autre, tu sais ou chercher ?

Salut à toi

Le gameplay, c'est toi donc l'equipe que tu prends, c'est les fichiers ini.big et ini_xbox.big, le config.dat, c'est pour l'ai (intelligence artificielle) des adversaires donc le fichier ai.ini.

Pour le config.dat d'origine, j'ai déjà repondu .... " Pour le config.dat d'origine, j'ai le même probleme que toi, j'ai posé la question sur soccergaming, on verra bien "

sinon, pour d'autres patch pas encore, mais celui là est vraiment top, le gameplay est beaucoup mieux, on dirait du pes.

@+

Je te remercis pour toutes les info,

j'ai quelque chose pour toi , tu ne peus pas ouvrir config.dat original avec biggui mais tu l'ouvre

avec eagraph version 104b, mais il y a un truc quand tu lances le programme et tu vas sur config.dat

tu verras que tu ne peus rien ouvrir mais seulement mettre, tu fais une copie de config.dat tu places

un file type career dans config.dat et comme par magie sans sortir du programme tu pourra sortir

tous les files de config.dat. Le seul problème est que si tu sors du programme tu dois recommencer

à zero.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

J'ai bien reussi à l'ouvrir, mais je n'est pas bien compris ta méthode, j'ai déjà un career.ini dedans et je n'arrive ni à modifier mon config.dat ni à l'enregistrer.

si tu puvais me réexpliquer plus clairement. merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

J'ai bien reussi à l'ouvrir, mais je n'est pas bien compris ta méthode, j'ai déjà un career.ini dedans et je n'arrive ni à modifier mon config.dat ni à l'enregistrer.

si tu puvais me réexpliquer plus clairement. merci

@+

Je t'explique point par point:

Tu ouvres ton config.dat original avec Eagraph, pour l'instant tu ne peux qu'importer (voir en haut du programme petit dossier jaune flèche bleu-import) des files ai, career, locale et autres, si tu importes n'importe quel file qui est dans config.dat tu verras en haut un autre dossier jaune avec flèche bleu disponible-export, mais s'il faut rentrer un file dans config.dat pour pouvoir sortir tous les autres, c'est un peu con mais c'est comme cela !

J'ai modifié mon file locale dans config.dat mais rien, pas d'arbitres sur le terrain, le reste fonctionne à merveille, on dirait Pes mais en mieux, il y encore des petites retouches sur le gameplay, les tirs à travailler

un pressing des défenses un poil trop serré, mais dans l'ensemble c'est bien !

Le graphisme par contre à revoir, les adboards, les logos et maillots de certaines équipes manquent,

les textures terrains sont moches, les stades avec des drapeaux c'est mieux.

Fait moi savoir pour les arbitres s'il n'y a pas autre chose à modifier ?

Attendons avec impatience les patchs !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ciao à tous,

En ce qui concerne les files zdata.big les files sont ouverts par eagraph:

certains maillots ok

certaines faces ok

Les adboards semblent brouillés

Les logos semblent brouillés

Les textures terrains semblent brouillés

Etant donné que eagraph v.104b était pour fifa2005 il faudrait que EA s'ajourne.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci pour la modif du config.dat d'origine, moi j'ai créé un fichier referee.ini que j'ai importé pour mettre les arbitres, mais je ne sais pas si ça marche comme ça.

sinon, si tu mets les 2 lignes pour avoir les arbitres ds le locale.ini, il faut les mettres en dessous de [options] et si ils ne sont toujours pas là, c peut-être à cause des tes fichiers de sauvegarde (profil, formations etc ...) essai de les virer et de refaire un profil

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci pour la modif du config.dat d'origine, moi j'ai créé un fichier referee.ini que j'ai importé pour mettre les arbitres, mais je ne sais pas si ça marche comme ça.

sinon, si tu mets les 2 lignes pour avoir les arbitres ds le locale.ini, il faut les mettres en dessous de [options] et si ils ne sont toujours pas là, c peut-être à cause des tes fichiers de sauvegarde (profil, formations etc ...) essai de les virer et de refaire un profil

@+

Ok pour le referee mai tu m'expliques le file referee.ini point par point ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share