Je Ne Comprend Rien :s Comment Mettre Un New Hd Sans Puce


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je suis deja apparut hier soir , car j'ai un prob , je n'est pas de puce mais souhaite tout de mm changer mon HD , je n'est pas de lecteur disquette

alors je vosu explique ce que j"ai ---------> xcalibur 2.5 sur un cd

------------------------------------------------->Ma console avec l'emulateur de puce UXE

-------------------------------------------------> Un disque dur dans ma main droite de 21 go

--------------------------------------------------> un pc sur mon pied gauche

--------------------------------------------------> Une carte memoire avec sa manette et sa box dans la main gauche

--------------------------------------------------->Un pdf de xcalibur 2.5 qui explique extremement mal comment changer de HD sur le pied droit ....

On me dit de locker le disque dur , je ne sait pas comment , ni ou le locker ? avec un logiciel ? a partir du pc ? A partir de la box ? le mystere reste entier ...

"Si vous desirez nénmoins modifier le DD (save standard obligatoire), lancez ensuite l'installation de l'exploit ndure et appuyez sur A en reponse à toutes les questions si vous etes d'accord"

Donc la d'apres ces dire il faut que je mette mon DD vierge a ma xbox que je lance l'installation je ne sais pas comment , d'un logiciel que je ne connait pas et appuyez sur A à un quizz ? je presume ....

Enfin bref tout le texte et comme sa , il est bien pour quelqu'un qui la deja fait mais la ...

j'aimerez donc changer mon HD , je vais donc sauvegarder le eeprom.bin (truc comme sa ) dans mon ordinateur

et apres je ne sais pas quoi faire , il n'y as pas une solutiuon je branche le HD sur mon ordi et j'installe tout a partir de mon ordi sur le HD , pour que des que je le branche sur la box tout marche ? ou c'est plus complexe ?

Merci d'avance

Modifié par zecaribroute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut

Il faut que tu suives à la lettre la procédure décrite dans le PDF d' Xcalibur , au chapitre intitulé "remplacement du disque dur". C'est très bien expliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

dans Xcalibur_2.5.iso, tu as un dossier PC, dans ce dossier tu as un dossier Xboxhdm, dans lequel, tu as un fichier xboxhdm_xcalibur.rar, tu dérare, ce fichier, tu place ton eeprom.bin dans xboxhdm_xcalibur\linux\eeprom, le C de ton anciens disque dur dans xboxhdm_xcalibur\linux\C, et le E dans xboxhdm_xcalibur\linux\E, ensuite tu execute le fichier make-iso-win.bat, et tu grave l' iso obtenue.

pour le reste lis, le pdf, de plus dans la plupart du cas les commandes ou au moins une partie des commandes seront écrite a l'écran.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu suives à la lettre la procédure décrite dans le PDF d' Xcalibur , au chapitre intitulé "remplacement du disque dur". C'est très bien expliqué...

Les phases en résumé (pour faciliter la compréhension du PDF):

- lancer une sauvegarde hackée sur ta xbox

- rapatrier le eeprom.bin sur ton PC

- graver un cd-rw en utilisant le gros rar présent sur xcalibur ET ton eeprom.bin

- remplacer tous les disques dur de ton PC par le futur dd xbox

- booter ton pc à l'aide du cd-rw

- suivre les instructions pour construire le dd (qui est donc bien constitué DANS ton pc et ensuite seulement transféré dans la xbox)

- remplacer le dd de la xbox par celui que tu as constitué

Et ensuite, tu vois si tu veux installer des softs sur la xbox (plus besoin du PC)

Mais il faut absolument avoir l'esprit clair avant de commencer et ne rien entreprendre sur le disque tant que tu n'as pas ton eeprom.bin. Ca ne servira à rien et ça peut transformer ton disque en joli presse-papier si tu fais des bétises.

Je me suis mis à la Xbox la semaine dernière et j'y suis arrivé. Encore un peu de lecture et tu y iras aussi en confiance.

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--------------------------------------------------->Un pdf de xcalibur 2.5 qui explique extremement mal comment changer de HD sur le pied droit ....

celle-là, on ne me l'avait pas encore faite ...... :rolleyes:

il te manque la chose la plus importante, c'est un truc que l'on place en général antre les deux oreilles .....

la prochaine fois, tu liras le tuto avant de te plaindre, ça t'éviteras de passer pour ce que tu n'es pas .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--------------------------------------------------->Un pdf de xcalibur 2.5 qui explique extremement mal comment changer de HD sur le pied droit ....

celle-là, on ne me l'avait pas encore faite ...... :rolleyes:

il te manque la chose la plus importante, c'est un truc que l'on place en général antre les deux oreilles .....

la prochaine fois, tu liras le tuto avant de te plaindre, ça t'éviteras de passer pour ce que tu n'es pas .... :rolleyes:

oh c'est pas bien de dire ca quand le créateur de ce merveilleur pdf est devant nos yeux ! :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share