Xbox 360 De 15 Jours Et Date De Fabrication


ktastroff
 Share

Messages recommandés

Salut A tous,

Je viens de m'offrir ce monstre qu'est la 360 avec un chtit Dead Rising ....

Je suis surpris car j'ai acheté ma 360 (Pack Prenium) à la FNAC Parly 2 (dans le 78) et la date de fabrication est 2005 12 19 avec une lecteur samsung ....

Ma question est la suivante : Microsoft fait il du reconditionnement car l'ensemble des manettes et cable était dans des beaux sachets scellés ... ? ou est ce la FNAC qui a des soucis de gestion de Stock ?

Sinon, je pense que mon lecteur est un MS25, mais j'ai pas encore ouvert la bête !!!! Ai je raison ?

D'avance merci de vos réponse ...

K.TasTroFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

j'ai acheté ma 360 version premium il y a 10 jours maintenant à la fnac des champs élysées, et j'ai moi aussi une version fabriquée le 19 décembre 2005 avec un samsung ms-25 dedans.

je ne pense pas que microsoft fasse de la remballe vu que les lecteurs sont des ms-25, très facile à flasher... enfin quand Jlz le fait :D

je pense plus qu'il s'agit de stock encore invendu, aussi surprenant que cela puisse paraitre car en cas de problème les consoles sont directement renvoyé à Microsoft.... pour avoir vu un ami préparer son p'tit carton avec son bon de retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi je serai vous je la ferai tourner un peu, la date de décembre 2005 fais peur !!

Beaucoup de ces consoles ce sont vu retourner au SAV, donc faite gaffe si vous les flashouiller ;)

@++

J'ai déjà quelques heures de Dead Rising .... mais je vais être sage et jouez longuement avec avant de flashoué alors ....

Mci du conseil ;)

K.TasTroFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

si tu veux la flashouiller, demande à Jlz.

Tu repars, tu vois meme pas que les autocollants de garanties ont été décollé.

Un vrai travail d'orfèvre.

Sinon, moi elle reste allumée pour voir comment elle tient le coup :sorcerer:

Le truc qui est génial, c'est qu'avec le firmware flashé, la console adapte sa vitesse de lecture.

En tout cas, c'est une console fabuleuse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

cooladn j'aimerais avoir ton prenom en MP que je puisse t'envoyer le bak de ton firm, ca peut tjs servir ...

Excuse du trou de mem. ca arrive hein ?

++

.. si si je me souviens maintenant, le creneau, l'attente OK c'est bon ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi je serai vous je la ferai tourner un peu, la date de décembre 2005 fais peur !!

Beaucoup de ces consoles ce sont vu retourner au SAV, donc faite gaffe si vous les flashouiller ;)

@++

c clair moi quand j'ai acheter la mienne la semaine derniere je prié pour que ce soit une resente, meme avec un MS28.

trop de souci sur les 1er.

resultat 22 Juillet 06 :D avec MS28 bientot entre les main de Jlz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi je serai vous je la ferai tourner un peu, la date de décembre 2005 fais peur !!

Beaucoup de ces consoles ce sont vu retourner au SAV, donc faite gaffe si vous les flashouiller ;)

@++

trop de souci sur les 1er.

Ah les bonnes vieilles légendes urbaines ont encore la peau dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi avant votre achat vous ne regardez pas la date de fabrication de la console sur le coté de la boite, avec le trou fait expres :huh:

Salut !

A la fnac c'est pas facile car il te donne un bon, tu paies et ensuite tu la récupère aux retraits achat .... Donc pas possible de regarder la date, encore moins de choisir ;)

K.Ta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur. Ma nouvelle 360 a été fabriquée en février 2006. Pensez vous que le problème qui provoque l'erreur 0102 a été réglé à cette date de fabrication ?

Y a-t-il déjà quelqu'un qui a eu une 360 fabriquée à cette date et qui à cramé ?

@dinsx

EDIT : Date de fabriquation précise : 13/02/2006

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi la mienne date de janvier, je penses que plus les series du mois d'octobre/nov/decembre 2005 et encore il y en a qui non pas de problémes

mais cette console est en version beta on dirait ! lol

d'ici qlqs temps je penses que crosoft voir revoir son systéme de refroidissement car les retours SAV commencent a prendre de l'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur. Ma nouvelle 360 a été fabriquée en février 2006. Pensez vous que le problème qui provoque l'erreur 0102 a été réglé à cette date de fabrication ?

Y a-t-il déjà quelqu'un qui a eu une 360 fabriquée à cette date et qui à cramé ?

@dinsx

EDIT : Date de fabriquation précise : 13/02/2006

@dinsx

Salut moi ma console avait cette date je l' avais acheter en avril je crois.Ben en septembre 3 leds rouges et retour au sav.Jpense pas qu' ils ont regler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi je serai vous je la ferai tourner un peu, la date de décembre 2005 fais peur !!

Beaucoup de ces consoles ce sont vu retourner au SAV, donc faite gaffe si vous les flashouiller ;)

@++

J'ai déjà quelques heures de Dead Rising .... mais je vais être sage et jouez longuement avec avant de flashoué alors ....

Mci du conseil ;)

K.TasTroFF

Moai. m'enfin si tout le monde flash ses consoles dans 50 ans y aura plus de consoles fabuleuses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'espère passer entre les gouttes avec m méthode choc : 3 heures de Call of duty par soir, et ma copine sur Just Cause. Console en permanence branchée.

si elle n'aime pas l'electricité, ca risuqe se voir rapidement...

Un sondage sur Gueux a t'il déjà été fait pour savoir le taux de retour SAV ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

En parlant de fnac ya du stock c'est clair encore hier pour un poto console premium de decembre 2005,on a verifié bien sur sur place et demandé une autre console de suite en précisant une console de 2006,le mec a ramené sans broncher une de juin 2006(lecteur samsung) :ok:

voila faut surtout pas partir avec sous le bras pr revenir demander d'en changer,c'est direct comme au cul du camion lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share