Probleme A La Fac


06011988
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute;

voila mon souci c'est que durant les pause j'aimerais bien jouer a des mo rpg (conquete 2.0) ,et en faite la connexion a la fac me laisse pas passer alors que normallement j'ai le droit .En plus tous les jeux de prizee ne passe; et les jeux sur internet non plus

suis deg

comment faire pour que sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah logiquement il sen fou car c'est pour ma pause ^^

mais c bizzard j'ai mes mail et tout sauf sa c con non??

ya t'il pas un autre moyen (au cas ou ils me refuse c messieur admin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils refusent ça pour ne pas que les étudiants abusent sur les ressources, notamment la bande passante. Et puis en général, ils ferment les ports pour le FTP et les P2P dans le but de limiter les risques de téléchargements illégf

aux

profites de tes pauses pour réviser tes cours ou pour discuter avec tes camarades de promo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous au lycée il bloquent le port 21 juste... sinon ils on supprimer iexplore.exe de la liste des executables autorisé mais on le renome en wordpad.exe par contre on a pas acces au C: donc on utilise la ligne de commande tres discrete deriere solidworks puis sinon je m'envoi les modeles en brouillon piece jointe sur gmail donc le prof me laisse sinon si on fini le TP un peu plus tot on va sur gueux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois moi par ex j'écris ce post depuis mon boulot mais je dois faire gaffe à pas aller matter nimp sur UTube ... sinon bah les admins au dessus de moi y vont po être contents non plus ... lol :shuriken:

Heureusement que Gueux.be n'est pas black listé ... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ca c est gerer par des serveurs proxy dont c est souvent l unique fonction, filtrer tels ou tels acces.

tu pourrais a la rigueur t interesser au ssh tunelling ou un truc dans le genre mais je crois que ca nessecite un acces une fois sur le proxy en question ( enfin je dis ca j ai deja un peu bu ;-)

bref c est normal qu a partir d un point d acces d une administration on te filtre les serveurs de jeux, imagine le peuple dans les prefectures a se taper des mariokart DS sur le net dans les salles d attentes ;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous au lycée il bloquent le port 21 juste... sinon ils on supprimer iexplore.exe de la liste des executables autorisé mais on le renome en wordpad.exe par contre on a pas acces au C: donc on utilise la ligne de commande tres discrete deriere solidworks puis sinon je m'envoi les modeles en brouillon piece jointe sur gmail donc le prof me laisse sinon si on fini le TP un peu plus tot on va sur gueux :P

Solidworks Powaaa!!! :)

Meca3D... mouarf :(

donc tu t'envoies les modeles solidworlks pour le sutiliser ensuite chez toi ^^

t'es un riche toi ^^

http://www.solidworks.fr/pages/company/PiracyPrevention.html

;)

m'enfin, vive la SI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share