[topic Unique] Disponibilité Du Ds X-treme


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Commandé le 28/12/07, d'abord, il y a eu les problèmes de douane (pourquoi pas, on pourrait y croire), ensuite 1 mois plus tard, au telephone, on me dit que les ds extremes étaient defectueux, qu'ils ont etes renvoyés chez le fabricant (dans le doute, je veux bien les croire). 15 jours plus tard, au telephone (3 jours d'essais pour avoir la femme au telephone) on me dit que la commande est envoyée. 15 jours plus tard, toujours rien, j'envoie un mail pour me plaindre et voila ce qu'on me répond...

le 23/02/07

Chers clients,

Le réseau Colis-Poste nous informe ce matin que le livreur responsable de récupérer nos colis a malheureusement

été agressé. L’ensemble des colis qu’il transportait a été dérobé, dont le votre.

La poste prend heureusement à sa charge le remboursement de l’ensemble des colis et cela restera transparent

pour vous. Nous devons cependant nous excuser par avance pour un retard inéluctable de livraison car nous

devons retraiter dans l’urgence toutes vos commandes.

Nous prévoyons un retard de l’ordre d’une semaine, le temps pour nous de réorganiser les approvisionnements

et la logistique.

Cordialement,

L’équipe OMINFO FRANCE.

Va falloir arreter de prendre les gens pour des gros débiles...

Je pense que ca va se terminer devant le tribunal cette histoire. Non seulement ils deconnent plein bloc, mais ils sont même pas foutus de contacter les clients pour les avertir des problmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waaaaaaaaaaa ,

l'aventure du st xtreme est palpitante chez ominfo , peut etre qu'ils ont prévus d'ecrire un livre sur le ds xtreme wow

plus serieusement je suis impressionner que certaine personne n'on toujours pas reçus leurs dsxtreme ,apres plus d'un mois d'attente alors qu'il n'y a plus aucun probleme (fabrication et disponibiliter ok )

personelement j ai toujours acheté sur ominfo , a par le dsxtreme (pour des raison de prix ) et je n'ai jamais eu de probleme ...qu'est ce qui ce passe ???

en tous cas bon courage a tous ceux qui patiente , aller c'est bientot fini hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

wawww, Ce matin, j'ai reçu un mail que je n'esperais même plus:

Cher Client,

Vous avez passé commande sur www.ominfo.com du produit DS-Xtreme. Nous avons décidé de vous rétrocéder un montant de 13 euros TTC sur le prix de votre produit, sous forme d'un code coupon.

Si vous avez commandé plusieurs DS-Xtreme, vous recevrez un code coupon de 13 euros par produit acheté.

Nous vous communiquerons vos codes coupons avec l'envoi de votre cartouche, prévu lors des expéditions de ces Lundi et Mardi.

Cordialement,

Sandy,

Service Commercial.

Devons nous y croire encore un peu ou est ce que c'est encore une super farce façon ominfo?

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces