Ds X-trem Et Ndsgba


Janek
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Franchement, jusqu'il y a 2 jours j'étais sûr de mon choix --> le ds x-trem mais v'la ti pas qu'une news parle d'un NDSGBA qui semble avoir exactement les mêmes caractéristiques que le DS x-trem est publié. Et là que vois-je, il est à 42$ ce qui reviendrait au max à 60€ frais de port inclus alors que le ds-x est à 100€.

Sont-ce vraiment des linker comparables ? Quelle la différence entre chacun d'eux ?

Merci d'avance à celui qui pourra éclaircir ma lanterne.

Janek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya une grooooosse différence : la capacité

le NDSGBA n'a que 512Mbits soit 64Mo

le DS Xtreme a 4Gbits soit 512Mo, 8 fois plus que le NDSGBA

un jeu DS fait en général de 32Mo à 128Mo (maximum possible), donc le NDSGBA n'est pas du tout conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas que ca. tout semble indiquer que le NDSGBA est un clone ou une refonte de l'ultrapasse qui avait des caractéristiques pas genial (compatibililité homebrews faible et vitesse de transfert très lente)

Par contre la team M3 prépare aussi deux solution utilisant une mémoire flash interne et externe, donc si tu veux pas débourser 100 euros tout de suite attend un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben merci beaucoup les gars. Je me suis une fois de plus fait avoir par le 512 Mb en bits.

Sinon je pense me laisser aller sur le ds-x car déjà j'avais dit que je prendrai le G6 lite mais le ds-x était trop enthousiasmant pour ne pas attendre. Donc là je pense que je vais vraiment me l'acheter ce ds-x ... à moins que les tests ne montrent tro pde failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share