Ps2 V7 Avec Dms4 Lite Se


kenshinex
 Share

Messages recommandés

slt

as tu flash la puce avec un bios???

ou sinon probleme de montage

a+

je precise, (ca peut etre important ) les jeux ps1 passent et je n'ai pas encore flashé la puce ,comment me conseillez vous de le faire ,il parait que par memory card c le moins barbant pourrait on m'expliker en detail?? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tu as une v7 alors par cd.Le bios est dispo, voir lien : les constructeurs de puce.

a+

salut, ba j'ai essayer avec le cd et ca me met toujours veuillez inserez un disque ps2 je me demoralise la c lourd enfin bon merci eremation, si tu as d'autres idées j'accepte tout ce ki viend (sauf le coup de marteau sur la console, solution dont je doute de l'efficacité....meme si c'est tentant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors tu as sûrement un problème de montage, soudure qui sont mal faite ou mauvais contact.

a+

Bonsoir...bon la bonne nouvelle c ke j'ai trouvé la panne la mauvaise c'est ke le pote ki m'a soudé la puce a voulu souder les fils J K M N en dessous du composant...sauf k'en dessous c'a n'a rien a voir d'u coup j'ai essayer de resouder au bon endroit,bilan les 3 premieres petites fiche se sont soudées ensemble et je sai pas si une pompe a dessouder va sauver la situation ,j'en ai marre de cette saleté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui la ps2 doit etre souder par un pro, bon nombre de personne on essaye comme toi et on crame leur console.

Mais bon comme la v7 est la plus facile a soute, je te conseille de voir avec le poseur de puce

Ba oui je me doute mais bon vu les finance ca me paraissait la meilleure solution,c pas donné non plus ,et puis maintenant que j'ai mes 3 fiches soudées ensemble je sai pas si c'est ratrapable alors bon , si un pro pas cher se sent de finir le boulot (reste 4 fils a souder et les 3 fiches a separer) ba hesitez pas a me le faire savoir, merci en tout cas pour votre aide ,surtout toi eremation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as une carte des poseurs de puce de ton département sur le site gueux, contacte les et pose leur la question.

sinon de rien ;)

bon j'ai pu refaire le cablage correctement ....mais m'aintenant j'ai plus ni image ni son,ca me gave ca marche de moins en moins bien ,j'ai plus de signal de sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne m'as pas ecouté :(

si tu continu comme cela, il va falloir racheter une nouvelle console.

tu as du faire un court circuit et fusible hs.

j'ai pourtant fait un bon montage la ,et ca merdouille y a pas de raison que ca se court cercuite avec un bon montage lol alors bon ,a qui je pourrait l'envoyer pour k'ils me reparent ca pas cher (sinon j'achete une xbox je serai moins e...dé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share