1.5 Ou 2.71 Se


Tomatemasquee
 Share

1.5 ou 2.71 SE  

136 membres ont voté

  1. 1. Quel sera votre firmware ce soir ?

    • 1.5
      60
    • 2.71 SE
      42


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part tout marche comme je veux en 1.5, j'ai la flemme d'upgrader. Ce qui qui rendra ce 2.71 SE indispensable seront les homebrews utilisant les fonctionnalités du 2.71 (WPA, RSS ?).

Et a mon avis les possesseurs de TA-082 seront ravis quand l'install marchera sur 2.71 avec le hack TIFF

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour ma part ds un 1er temps je suis d'accord avec toi mais le projet est intéressant :sorcerer:

mais il est vraitque je ne lui en demande pas forcement plus et que le 1.5 le fait très bien :D

maintenant il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis :mdr:

j'attend que l'on me prouve que c'est mieu ou pas forcement selon ce que l'on veut veut faire avec sa psp :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est nettement mieux ! Je l'ai fait et je ne regrette rien !

Lorsque l'on désactive l'autoboot des UMD le démarrage de la console de fait en 2secondes et nous voici donc en 2.71 avec navigateur web et autres nouvelles options inclus par ce firmware (dont la possibilité de changer les fonds d'écrans !) et on peut également sans problème lancer les homebrews!

Pour ma part j'ai lancé DGEN, RUCKUS (lecteur MP3), PIMSTREAMER, et le DEVHOOK intégré dans l'archive de Dark_Alex !

Résultat tout fonctionne sans aucun problème ! Une fois devhook lancé je peux toujours choisir mes isos via la touche "home" + "L" ou "R" enfoncé ! Le tout avec un gain de mémoire flash précieux car aucune émulation ce qui rend les jeux plus rapides et fluides ! Idem pour le navigateur web qui ne se sature plus aussi facilement lorsque l'on surf sur plusieurs sites :)

Le seul point négatif c'est qu'étant habitué au 1.5 avec POC il me faut donc ouvrir à chaque fois devhook manuellement (donc 3 secondes de perdu ! lol)

Vraiment génial en tout cas !!

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huuuuuuum les votes sont tres séré ^^

pr ma part je prefert pr le moment rester en 1.5...

je me demande bien comment le 2.71se emulera les prochain fw et surtt je n'aime pes tro pce principe de "miniflash" c'est tjr un peu risqué ^^'...

mais comme on dis " il n'y a que les c**s qui ne changent aps d'avis" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutations

Là j'avoue ne pas comprendre...

En oubliant tout ce qui est lancement d'homebrews et iso, quel firmeware est supérieur entre le 2.71 et 1.5 ?

Le 2.71 !!!!!

Maintenant pourquoi tout le monde downdatait (ou downgradait) ?

Pour les homebrews et pour les isos (soyont sincère), que seul le fw1.5 gerait sans problème.

Aujourd'hui on a un fw2.71 (supérieur à la base) et qui permet les seuls et uniques caractéristique recherhchées dans le fw1.5.

Pourquoi se poser la question, sans nul doute un fw2.71 lancant tout les HB (99% en fait, même je pense que c'est 1% par sécurité et non pas prouvé) et le fameux devhook (isos :rolleyes: ), est largement mieux qu'un firmeware 1.5.

Autre argument, la manip est presque aussi safe que le dernier downdater (même si il persiste quelque petit risque de brickage) je ne dirait même pas on upgrade vers 2.71 mais on passe au 2.71.

On peut aussi revenir sans problème au fw1.5 originale pour après passer à un hypothétique fw3.x.

Quoi de plus ? Je bosse sur un homebrew pour le fw2.71 permettant à la PSP de faire du café, donc si ça ne vous décide pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens tout juste de passé au 2.71 se et bon je suis heureux, je trouve qu'il est plus stable, et en plus je peux aller sur le net écouter mes WMA et faire de la gym aérobique en même temps.

Mais bon je peux comprendre les nostalgique de la 1.5, car beaucoup d'entre eux ont swouvent dit dans le passé que jamais au grand jamais il ne changerais de Firmware, alors......bien il le garde leur précieux 1.5

Sinon j'adore le 2.71 se......

Bref tchow en Europe.

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le truk que me fait un peu peur c'est le cour de "restaurer les paramètre par defaut"...

il suffit d'un clique la dessus et fini le reve psp et bonjour le presse papier....

Et ca disons que ca me refroidi un peu!!!!

Surtout que si la psp reste tres longtemps sans activité et que la batterie se decharge, la psp demarre en mode restaurer les paramètre... que ce passe t-il a se moment ci???? Qqn a une idée??

en tout cas c'est vraiment super ce boulot mais j'attend un peu plus....

Mais en tout cas la scène psp a TRES bien avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Pour ma part je suis en 1.50, mais j'ai tout de même voté 2.71 SE car je pense faire l'upgrade quand me prendra l'envie ^^. Je suis vraiment tres partagé, mais comme Ouasse ma flemme parle et je vais attendre de voir comment cela se décante...

Par contre pourquoi pas une emulation en 1.50 de ce firmware avec DevHOOK ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme on peut downgrader de 2.71 à 1.50 en cas de besoin (futurs problèmes avec le 3.00 ? etc), j'aurais tendance à dire que le 2.71 SE c'est mieux. Mais je préfère attendre avant de mettre à jour ma console, que la scène se tasse un peu et que tout ça soit mieux organisé (procédures de flash simplifiées, bug fix éventuels, DevHook-like intégré au XMB, homebrews publiés sans kxploit avec un seul dossier, ...)

De plus, je me demande encore comment s'effectueront les mises à jour...

Comme pour le moment j'ai d'autres choses à faire que de jouer à ma PSP, je reste de toutes façons en 1.50 sans vraiment être gêné :]

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

je suis passer au 2.71se hier soir

et trés franchement, ce n'est que du bonheur !

pour la procédure, il ni a de trés compliquer.

En ce qui concerne les maj, il me semble avoir lut, que cela se ferai trés simplement, en y lançant un homebrew qui se chargerait de tout.

seul point qui m'a déranger, c'est le fait de devoir attendre que la batterie soit a 75%, et ce meme si la psp est en charge.

voila pour ma part.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

Salut le gueux

je suis passer au 2.71se hier soir

Ah, et alors?

et trés franchement, ce n'est que du bonheur !

Je suis d'accord avec toi.

pour la procédure, il ni a de trés compliquer.

effectivement, c'est vraiment pas sorcier.

En ce qui concerne les maj, il me semble avoir lut, que cela se ferai trés simplement, en y lançant un homebrew qui se chargerait de tout.

Oui, il me semble que j'ai vu ça quelque part aussi.

seul point qui m'a déranger, c'est le fait de devoir attendre que la batterie soit a 75%, et ce meme si la psp est en charge.

^^, moi j'ai toujours une batterie qui traine pleinement chargée.

voila pour ma part.

Ok, merci.

++TheTool

A+

PS : félicitation au futur papounet.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi... pareil que:

Lut,

Moi je reste en 1.5 pour le moment et j'émule le firmware 2.71 !

J'attend le firmware 0x89 qui sera je pense le meilleur firmware pour PSP mais bon il est vachement long leur projet ! :D

Patience donc ...

++

Je l emule... j ai acces a toutes les fonctionnalitées du 2.71 tout en gardant le 1.5 sans aucun bug, plantage etc...

biensur faut attendre 5sec de plus pour que le 2.71 s emule... omg y a vraiment que les gens pressé qui se plaigne de ca... perso jle suis pas et ca me va nettement mieux ^^

Pour les fan du 1.5... avec le Tetra pack devhook 0.45 rev1.... AUCUNES couilles possible... jfais TOUT tourner et jvais sur le net blablabla avec le firmware 2.71 emulé ^^

Donc bon... pq changer si tout me va comme ca...

A bon entendeur... Salut xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces