Xbox Démarre Seule + Eject Du Tirroir


Issey
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un petit souci concernant ma console. Apres la pose d'une DuoX2, j'ai la console qui démarre toute seule lorsque je la branche et ce, sans avoir à appuyer sur le bouton de mise sous tension. Apres le démarrage, la console ouvre le tirroir de cd :( Bien entendu, la vilaine démarre sans le joli logo Evo X :-p

Bref.. j'ai un gros souci, qqn peut me renseigner svp ? (j'ai lu dans un ancien post que Lylian avait le meme souci mais je n ai pas compris sa solution : probleme au niveau du point 12 ?!)

Bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=57095

La led peut elle etre detruite en ayant trop soudé a coté pour mon point BT ? :(

salut

allons pas de panique, si tu jettes ta console a cause de cela, ou va t'on :angry: mais c'est ton droit, alors cette la plutot dans ma boite a lettre :ok:

bon, si tu l'as pas jetté, vérifie la soudure de la liaison BT, :( tu parles de led detruite par le soudure du BT, tu as soudé ou :huh: il faut le souder ou sur la CM près de la resistance R3g3, ou sur le pad sur la liaison du switch eject.

si tu as désoudé la résistance d'un cote le lecteur s'ouvre quand on branche la console.

Annote nous oo et comment tu as relié ta puce , ou une photo, puis on verra pour la suite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous pour vos réponses mais la nouvelle xbox est déjà achetée lol

J'ai soudé a coté de la resistance r3g3 (ou 5? me rappel plus) et en regardant de plus pres je me suis rendu compte qu elle était cramée (couleur noire et plus la même forme que les autres).

Le pire c'est que ca n'était pas ma console :huh: donc j'ai dû en racheter une à l'amie que j'ai voulu dépanner. J'avais installé la puce sur ma console (une 1.6 aussi) il y'a 2 ans et pas de bleme.. Comme quoi on s'improvise pas poseur de puce même en voulant aider gratos qqn :rolleyes:

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous pour vos réponses mais la nouvelle xbox est déjà achetée lol

J'ai soudé a coté de la resistance r3g3 (ou 5? me rappel plus) et en regardant de plus pres je me suis rendu compte qu elle était cramée (couleur noire et plus la même forme que les autres).

Le pire c'est que ca n'était pas ma console :huh: donc j'ai dû en racheter une à l'amie que j'ai voulu dépanner. J'avais installé la puce sur ma console (une 1.6 aussi) il y'a 2 ans et pas de bleme.. Comme quoi on s'improvise pas poseur de puce même en voulant aider gratos qqn :rolleyes:

Bonne soirée à vous

ça m'est arrivé mais en j'ai du refaire le point BT derriere le bouton, de l'etain faisait mauvais contact, j'ai nettoyé et elle demarre quand on lui demande de demarrer ! dans ton cas essaie de remplacer la resistance sinon fais un pont pour voir si ça marche mais je pense pas que ça tienne a long terme?

a+

sinon fais des dons d'organe !! tu as un lecteur samsung ? ça peut interesser du monde si c'est un don .... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour c'est juste pour ajouter une petite réponse car ca m'est arriver. Ça ete tres simple a resoudre dabort j'ai souder le bt sur le bouton et j'ai remarquer que quand le lecteur dvd et le dd etait a l'intérieur mon fil allais toucher le point de soudure plus bas. Je n'ai que refais ma soudure et tout fonctionne normallement ouf alors si ca peut aider et donner espoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share