Probleme Roms Nouveaux Jeux Ds


cookie5
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous

j'ai un pb avec 42 jeux indemodables,le naviateur web,et harvest moon:

j'ai patché les roms avec le logiciel supercad version 2541 pour les mettre sur ma sd card,et ils ne passent pas!ils se chargent encore et encore et rien ne se lance!j'ai patché la rom dragon quest en mme tps et ce jeu se lance lui par contre!!!!bizarre!!!faut-il un patch quelconque pour les nouveaux jeux ou quoi?

merci de m'aider!

à plus

cookie5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

faut-il un patch quelconque pour les nouveaux jeux ou quoi?

achetes les ça marchera mieux... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien!j'ai été sur le lien,j'ai téléchargé la version de supercard 2555,et j'ai patché le jeu:j'ai bien mis les options comme indiqué sur la liste,mais ds le logiciel ya pas "enable cartridge access" ni l'option "compatibility"

petit mieux néanmoins:le jeu se charge une fois sur ma sd card,mais ne se lance pas,il n'y a qu'un écran blanc!! :wacko:

j'en ai maaaaarrreeeeee!!!!

ooiinnnnnn jveux y jouerrrrrr!!!!!!!!sniff

merci de m'aider!!!

à vot' bon coeur!!

cookie5

bon j'ai installé la version supercard 2.56 et là ya les options à cocher:le probleme reste le mme:le jeu se charge et ne se lance pas, juste un écran blanc!

Modifié par cookie5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour la partie software tu as tout à jour par contre as tu pensé à la partie firmware de ton supercard?

# Software V2.55 need to work with Firmware V1.63. <-- Il doit aussi marcher avec le 2.56 :D .

Donc une tite mise à jour de ton firmware et le tour est joué!.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou,

pour 42 jeux indemodables il marche avec la derniere version du soft 2.56

Voir site officiel SUPERCARD

Et pour le navigateur Web il faudra utilisé ton original car aucun linkers ne pour le faire tourner sous forme de backup (car 2 cartouche DS et GBA a emulé!!!!).

Voilou et pour l'autre je ne l'ai pas acheter :P donc?

Mais la derniere version du soft corrige beaucoup de probleme avec les derniers jeux...

J'écris un tutos sur le logiciel de convertion donc d'ici la semaine prochaine tu aura plus de précision....

@+ les gueux... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que l'une des cartouche apporte du hard, la console n'ayant pas forcement une config de base suffisante pour surfer correctement.

merci à tous!!!

désolée de pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas eu le tps hier!

en effet j'ai mis à jour la version du software de ma supercard et hop le jeu marchait!!!c'etait aussi simple que ca!!

merci bcp de votre aide!!!

à plus!

cookie5

http://cookiecatland.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share