Downgrader universel pour PSP 2.71


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai downgrader une PSP updatée en 2.60 en 1.50 grace a ce soft.

Mais apres avoir tout installé, j ai du m'y reprendre a deux fois pour que le downgrade fonctionne, la premiere fois j'ai selectionné le downgrade et ma psp a rebootée, ce n est que lors du second essai que je suis tombé sur le menu du duwngrade, je pense avoir eu chaud...

Heu comment as tu fait a partir de la 2.6 ? Tu as lancé hen rev C , puis mis le firmware 1.5 directement, ou est tu passé en 2.71 avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chui desolé de vous dernager mais cela fait quelque temps que j'essaye de mettre la firmware 1.5 a partir du 2.71 mais je n'y arrive po!!

je comprend pu rien chui perdu!!

j'ai 3 quetsion

1- ya t'il plusieur firmware 2.71 ?? (difference entre 2.71 et 2.71 se)

2- comment faire pour passer a la version 1.5

3- es qu'on peut jouer au jeux iso et umd en les copiant sur la carte memoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai downgrader une PSP updatée en 2.60 en 1.50 grace a ce soft.

Mais apres avoir tout installé, j ai du m'y reprendre a deux fois pour que le downgrade fonctionne, la premiere fois j'ai selectionné le downgrade et ma psp a rebootée, ce n est que lors du second essai que je suis tombé sur le menu du duwngrade, je pense avoir eu chaud...

Heu comment as tu fait a partir de la 2.6 ? Tu as lancé hen rev C , puis mis le firmware 1.5 directement, ou est tu passé en 2.71 avant ?

je suis d abord passé en 2.71, lancé hen rev C, ce n est qu apres que j ai du executer 2 fois le downgrade avant qu il ne fonctionne, la premiere fois la psp a rebotée direct sans passer par le menu du downgrade, ce n est que la seconde fois que je suis tombé sur le menu et que j ai pu downgrader.

merci au createur du soft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut juste pour vous dire que je m arrache les cheveux depuis 2 jours :angry: car j arrive pas a faire comme vous j arrive pas a passer ma psp 2.6 en 2.7 . meme avec le tuto je y arrive pas ( je sais je suis nul mais je trouve ca tres compiqué ) . si parmis vous vous avez 1 h a me consacrer serait t il possible de faire la meme chose que le tuto mais avec des foto . je sais c chiant mais moi je suis pomé vous parler tous dans une langue que je connais pas du tout .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

SAlut a toutes et tous!

voila moi aussi je m'arrache les cheveux, j'ai eu ma PSP version 2.01 lundi... je l'ai passé en 2.71 sans aucun problème, mais là je galère à la passer en 1.50! pourtant avec mon beau-frère on a fais les manips en meme temp sur 2 psp 2.71 et lui ca a marché..

Bref voila comment ça c'est passé : j'ai mis tous les fichiers nécessaires pour lancé hen_c et après quelques essais j'ai eu l'écran bleu puis rouge et l'essai suivant bleu puis vert! alors après je met eboot.pbp que j'ai pléalablement nommé UPDATE.PBP ! Je lance la Mise à jour PSP ver. X.YZ mais la ma console se reboote et un message me dit " Démarrage du jeu impossible. ( 80020148 ) "

Alors s'il vous plait trouvez ce que j'ai oublié de faire ou ce que je dois faire pour passer en 1.50..?

Sinon y'a t'il mooyen de passer par une autre version que la 1.5 pour lire les jeux iso?

Après j'ai essayé de relacer hen_c mais maintenant seul l'écan bleu apparait et la console s'arrète ou se reboote, est ce normal??

Merci de me répondre...

julpa10@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai eu le meme souci que toi , j ai formaté la memory stick , reinstallé le generic downgrader , puis hen c , puis enfin le firmware renomé en UPDATE.PBP

j ai lancé hen c => ecran bleu ( tien plus d ecran vert ...? ) , puis => Mise à jour PSP ver. X.YZ et la ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! oué je m'en suit aussi sorti... ouf!

En fait meme en formatant ça marché toujours pas... mais j'ai trouvé une autre méthode pour la downgrader et celle-ci a fonctionner!

En fait j'ai télécharger un pack sur une autre site où en lancant une photo ça fesait un écran tout rouge pendant un moment puis après ça redémarrer et j'était en 1.5!

Maintenant je suis en 2.71 SE B" et ça gère!!!

Allez à plus tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Moi j'ai la chance d'avoir récupéré une psp avec une carte mère TA-82.

Alors d'après ce que j'ai pu lire, je pourrais donc donwgroader ma psp au maximum jusqu'au 2.50!!! Mais après puis-je continuer en passant du 2.50 ----> 1.50 ?

Actuellement en version 2.71 d'origine j'aimerais pouvoir comme vous tous exploiter pleinement les capacités de ma psp: 2.71--->1.50 comment.... sniff ça fais bientot 2 jours que je cherche et rien...

J'attend qu'on me guide correctement sur la voie de la réussite!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

Moi j'ai la chance d'avoir récupéré une psp avec une carte mère TA-82.

Alors d'après ce que j'ai pu lire, je pourrais donc donwgroader ma psp au maximum jusqu'au 2.50!!! Mais après puis-je continuer en passant du 2.50 ----> 1.50 ?

Actuellement en version 2.71 d'origine j'aimerais pouvoir comme vous tous exploiter pleinement les capacités de ma psp: 2.71--->1.50 comment.... sniff ça fais bientot 2 jours que je cherche et rien...

J'attend qu'on me guide correctement sur la voie de la réussite!

Cordialement

regarde sur:www.pspgen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai acheter la psp il n'y a pa longtemps.Le problème est que j'ai mis ma psp en version 3.03.J'ai des tas de jeux en .cso, .iso,.rar et je voudrais savoir si c'est possible de les mettre sur ma version 3.03, si non comment les mettre sur une 1.5 (je ne suis pas tres douer alors s'il vous plait faite simple) et aussi je pense que non mais existe-il une chance que quelqu'un trouve comment downgrader la version 3.03 en version 1.5?

merci beaucoup d'avance.

Modifié par john5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment il n'existe pas de possibilité de downgrader une 3.03, mais ça devrait sortir un jour... je suppose que d'ici cet été il devrait y avoir une solution pour cela, mais en même rien n'est sûr.

En 1 an, il a été possible de downgrader les 2.00, puis 2.01, puis 2.5 et 2.6, puis 2.71, tu vois ça avance vite.

Les downgrade peuvent sortir du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
Super merci beacoup.

Maintenant je suis en 3.52 M33.

Je mets un iso sur la MS et il m affiche son images dans jeux -) MS. Mais une fois que je l ai choisi il dit que le demarrage est impossible. Que dois-je faire?

Salut, tu devrais posé tes questions dans la bonne section au lieu des news....

sinon soit tu mets un umd dans ton lecteur soit tu changes dans le recovery mode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share