Comment Faire Pour...


neyel83
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je compte investir dans une 360 tres prochainement et je n'ai que mon pc portable comme ecran. :angry:

J'ai fait quelques recherches et je me suis apercu qu'il était impossible de la brancher en VGA sur un Pc portable vu que les PC disposent de sortie VGA et pas d'entrés. ggne

Donc ma question est la suivante:

J'ai entendu dire qu'il était possible d'acheter un boitier d'acquisition je crois pouver moi me renseigner sur ca?

Et me dire si il y a des modele meilleurs que d'autres et pas trop cher.

Merci d'avance pour votre participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec les périphériques d'aquisition, c'est qu'il y a un petit décalage car l'image est réencodée, donc ce que tu véras à l'écran ne sera pas en temps réel, ce qui va être très désagréable pour jouer à un jeux sur xbox 360.

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ah bon j'ai jouer pendant un bail a la xbox en passant par mon boitier d'acquisition et j'ai rien remarqué .... simplement la HD faut oublier, meme en SD la qualité ne sera pas top top ...

Mais tu pourras faire des screenshots par contre ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si je puis me permetre pour le prix du boitier qui sera merdique en plus faut compter au moin 70€ voir plus au prix la prend un ecran CRT 17 pouces ma soeur en a acheter un 69€ chez planette saturn il y a plusieurs mois de ca, je pense que ca sera mieu que de jouer sur ton portable A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact je parcours les sites depuis tout a l'heure et je pense que le boitier merdique n'est pas la meilleure solution c'est net.

Je pense que vais plutot opter pour un écran

En tout cas merci pour vos conseils a tous

@++

Modifié par neyel83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share