Anti Vol Psp


KefkA
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

A l’instar des voitures, votre PSP n’est pas à l’abris d’un vol. Il faut bien s’attendre à ce genre méfait lorsque vous possédez un objet qui véhicule luxe, design et technologie. Aussi, pour vous laisser une chance de remettre un jour la main sur votre portable, un logiciel antivol a été conçu pour vous permettre de traquer votre PSP lorsqu’elle sera connectée sur le Net. A chaque fois que ce sera le cas, un e-mail vous sera envoyé avec l’adresse IP concernée. A vous alors de vendre votre histoire de vol/traque sur Internet à dormir debout aux forces de police du coin pour qu’elles réquisitionnent et déploient immédiatement un groupe d’interventions spéciales pour récupérer votre console. L’idée est bonne, mais c’est pas gagné. A quand l’airbag antichoc ou le radar de position ? Bref, si vous voulez tout de même essayer, c’est à cette adresse que vous le trouverez.

J'aimerai savoir si ce logiciel est efficace contre le vol.

Anti Theft Software for PSP v0.1

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=7512

Y a t'il un accessoire qui pourrait eviter de se la faire arracher.

Comme une chaine qui serait accrocher a l'utilisateur avec un cadenas :huh:

J'aimerai pouvoir utiliser ma psp dans le train avec le maximum de protection.

merci de votre aide

Modifié par KefkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t'il un accessoire qui pourrait eviter de se la faire arracher.

Comme une chaine qui serait accrocher a l'utilisateur avec un cadenas :huh:

J'aimerai pouvoir utiliser ma psp dans le train avec le maximum de protection.

Salut,

Moi je te conseille de ne pas investir dans ce genre d'accessoires pour le moins inutile...

Je me rapel il y a quelques temps un membre de ce forum qui s'est fait piquer sa psp dans la metro par plusieurs gars sous la menace d'une arme :wacko: Alors je te conseille de jouer normalement sans cadenas ni chaine ni rien et de donner ta psp plutot que de perdre la vie pour une malheureuse console (des gens tuent pour une cigarette)

C'est vrai que si l'on raisonne comme cela, ca favoriserait la délinquance car les voleurs se diront qu'ils ont juste a amener un couteau et demander la psp du gars pour ainsi economiser 250 € et si personne ne défend son bout de pain alors la ca va etre la décadence.

Maintenant si tu veux vraiment faire ca, je te conseille des chaines en acier qui se branchent normalement sur les ordinateurs portables pour eviter le vol mais c'est toi qui voit :rolleyes:

A bientot

Modifié par CXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui une dragonne (comme les batons de ski) comme ca ta psp est attachée à ton poignet. Je pense que les voleurs tentent de la prendre à l'arraché. Sinon, si on te la pique c'est que l'on t'a passé à tabac et la sécurité n'y changera rien.

Moi la PSP c'est un plaisir solitaire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joue y pas dans le metro, dans la rue, sauf si tu es accompagné de 3 potes minimum ..

C'est un conseil, j'habitte le 93, je m'y connais bien...

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi dans la campagne, je ne connais pas toute cette violence...

M'enfin j'ai rien à craindre de toute facon, je suis accompagné de 3 vaches moi :)

Claire, je suis dans le même cas que toi! Si je joue a la PSP dans le train, dans la rue ou n'importe ou, on viendrais plutot voir ce que c'est plutot que tenter quoi que ce soit ^_^

Y sont :fouf: ces Parisiens (mais on les aimes bien quand même :P )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol idem..

on va me traité de riche avec ma psp...! train bus ou autre, a chaque foi que je lai sortie...yavé un minimun d'atroupement de 5 personne au tour de moi...

bon ok..elle était pas encore sortie en france...mais bon.. ^^

mdr.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savez pas ce qu'il faudrait faire? Se réunir dans un train où il y a un gars qui pique des PSP, mettre parmi cette réunion de menbres de gueux, une PSP accrochée à un membre, que le membre y joue et quand le gars y va vouloir lui piker la PSP, tous lui sauter dessus (on serait un groupe mais séparé, dans le meme train, mais on ferait comme si on se connaissai pas) et lui mettre la raclée de sa vie jusqu'a ce qu'il pleure sa môman. On serait a peu près sur qu'il ne recommencera pas :shuriken:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprends pas pourquoi la police ne fais pas sa..

Elle ramenne une voiture avec un sac dedans, et va dans une autre voiture pour la surveiller de pret, ensuite dès qu'un voleur arrive il le choppe et c'est bon .. ya plein de truc comme sa qu'ils pouraient faire..

Genre prendre un mec de 12 / 13 ans avec une bonne tete de Francais, le metre dans une rue du 93 avec une psp dans la main, puis le suivre discretement .. au bout d'un moment des mec vont s'attaquer a lui .. puis la police interviendra ..

Faudrais j'appel notre ami Sarkoko ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'ils ont que ça faire

de plus, les mineurs, ils les arretent meme plus parce que ils peuvent rien contre eux

Ah ouais ? A quoi sert la police alors ?

Ta déjà ete dans un comissaria ? Non je crois pas, a part glander et ecrire des plaintes ils font pas grand chose.

Pour les mineurs, ya des endroits créé specialement pour eux.

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un copain c'est fait tiré sa psp par des niktamèr couteau sous la gorge :s

On a retrouvé les gars hiers à un arrêt de métro, ils ne s'en sont pas servie et l'on revendu direct après le raquette pour s'acheter leur drogue.

Ton truc servira pas si y'a revente juste après, un pauvre inocent qui voulait s'acheter une psp pas chère va être dérangé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sarko il est pas content! vous avez du voir sa prestation aux infos toute a l'heure. C'est vrai ce qu'il dit, les policiers arretent des délinquants et y sont en liberté le jour d'après: j'ai mon grd père qui a été flic dans la gendarmerie Nationale, comme il disait la dernière fois que je l'ai vù, "on arrete ces cons qui comettent des délis mais ca sert a quoi, parce qu'ils sont dans la rue le lendemain et ils nous font des doigts"!, il a été tellement dégouté qu'il a pris sa retraite anticipée, ya plus de respect en France, que ce soit pour les policiers (qui ne font que leur boulot, si on a fait une connerie, on l'assume point final) ou pour des gens comme vous et moi (piquer une psp a 250€, pour quelqu'un qui est au smic, c'est presque 1 semaine de boulot, tout ca parce que le gars y glande rien de sa journée, mais y roule en BMW et y se drogue, chercher l'erreur, y trouvent les sous pour acheter |excusez-moi du terme| leur "daube", et une superbe voiture , tuning la plupart du temps, et y trouvent pas 250€ pour acheter leur propre PSP, comme dit mon père, si ca continue ca va etre la revolution dans ce pays, ya plus rien qui va, mon père est artisan, et chaque année, il donne presque 70% de charges (faites 100*36000/114000, ca fait 31.58 de revenus restant sur son chiffre d'affaires), et des etrangers s'installent en France(ils prennent juste une adresse), pour toucher le RMI, alors qu'ils n'habitent pas en France, qui habitent dans leurs pays, ET QUI N'ONT JAMAIS TRAVAILLE EN FRANCE!.

Cherchez l'erreur...

A++

P.S: lodei ==> Si vous avez reconnus ces c***, suivant le nombre qu'ils sont, vous vous réunissez a 50 dessus et vous les bastonnez, c'est comme ca qu'ils font eux, alors pourquoi on ne le ferai pas nous?

Skylan==>Tu as raison, mais c'est toujours le meme problème que sarko a dit (reprimandez moi si je me trompe): les juges sont des ''branleurs'', un truc dans le genre non? Les gendarmes leurs apportent des malfrats, et la plupart du temps, c'est pour des délits comme ca, et y s'en tirent pour au max 1 an avec surcis c'est ca le problème (quand ils sont pas acquittés), on aura bientot mieux fait de cambrioler une banque que de pirater des films... Et l'histoire des mégots: si tu jettes un megot parre terre, ils peuvent te coller un PV de 180€, y sont fous dans ce pays!

Modifié par Kevingouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter un peu avec les clichés,on peut pas fliqué tout le monde,on est 60 millions de Français.

Aprés on peut pas foutre en prison un mec qui a volé une PSP quand on sait que les prisons sont déja surpeuplés.

Aprés,y a peut etre certains flics(genre police municipale)qui en foutent pas une.Ce genre de police c'est juste la pour rappelé aux gens qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut,chez certaines personnes la peur du gendarme existe,chez d'autres pas;aprés moi je suis pas sur le terrain pour jugé s'ils sont efficace ou non.

Le mec qui vient chialé dans un commisariat parce qu'il s'est fait tiré sa psp,le flic en a rien a battre.

Tu parlais de drogue tout a l'heure,quand tu vois les mois que ça prend a la brigade des stups pour démantelé un réseau de drogue,j'ai pas l'impréssion qu'ils en foutent pas une...

Bref,vu les moyens limité mis en oeuvre,on peut pas en vouloir a la police de ce concentré sur le grand banditisme,plutot que de retrouvé le gars qui a tiré une psp...

Sinon on peut trés bien cédé a la facilité comme Sarko,y a un probleme,tac police içi mais le garçon oublie que le budget de l'état n'est pas illimité.

Ou alors si Sarko veut plus de flics,faut trouvé des solutions comme par exemple réduire le budget de la défense dans certaines branches comme celui de la défense militaire,en gros qui sert a acheté des super armes(guns avec caméra etc...Halo pour résumé!lol),des super téléphonne a 50 000 euros pour communiqué au milieu de la jungle et aussi pour que des kakous(militaires)passent 90% du temps a faire les guignols dans un bois,bref ca me fait marrer:"Qu'est tu fais içi?On se prépare s'il y a une guerre <_< ",Ouais si tu veux!lol a les entendre,on est en pleine guerre froide "on l'ai attends!Mais qui Colonnel?!Je sais pas mais on les attend et on se prépare"lol.

Je ne dis pas que ce n'est pas important mais dans le budget de la défense,l'état devrait privilégié certaines branches par rapport a d'autres.

Le point ou je suis d'accord avec toi,c'est au niveau des taxes,ma mère avait un magasin a son compte et elle a du le fermé car elle était trop taxé par l'état,c'est bien beau de faire de la pub a la télé sur l'artisanat premiere entreprise de France,mais quand tu vois que dés que tu commences a faire un peu de fric l'état t'en prend une bonne moitié.Alors qu'avec le chiffre que tu fais,cela pourrais te permettre de développé ton entreprise et d'embauché du monde,bah ça l'état n'a pas compris.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sarko il est pas content! vous avez du voir sa prestation aux infos toute a l'heure. C'est vrai ce qu'il dit, les policiers arretent des délinquants et y sont en liberté le jour d'après: j'ai mon grd père qui a été flic dans la gendarmerie Nationale, comme il disait la dernière fois que je l'ai vù, "on arrete ces cons qui comettent des délis mais ca sert a quoi, parce qu'ils sont dans la rue le lendemain et ils nous font des doigts"!, il a été tellement dégouté qu'il a pris sa retraite anticipée, ya plus de respect en France, que ce soit pour les policiers (qui ne font que leur boulot, si on a fait une connerie, on l'assume point final) ou pour des gens comme vous et moi (piquer une psp a 250€, pour quelqu'un qui est au smic, c'est presque 1 semaine de boulot, tout ca parce que le gars y glande rien de sa journée, mais y roule en BMW et y se drogue, chercher l'erreur, y trouvent les sous pour acheter |excusez-moi du terme| leur "daube", et une superbe voiture , tuning la plupart du temps, et y trouvent pas 250€ pour acheter leur propre PSP, comme dit mon père, si ca continue ca va etre la revolution dans ce pays, ya plus rien qui va, mon père est artisan, et chaque année, il donne presque 70% de charges (faites 100*36000/114000, ca fait 31.58 de revenus restant sur son chiffre d'affaires), et des etrangers s'installent en France(ils prennent juste une adresse), pour toucher le RMI, alors qu'ils n'habitent pas en France, qui habitent dans leurs pays, ET QUI N'ONT JAMAIS TRAVAILLE EN FRANCE!.

Cherchez l'erreur...

A++

P.S: lodei ==> Si vous avez reconnus ces c***, suivant le nombre qu'ils sont, vous vous réunissez a 50 dessus et vous les bastonnez, c'est comme ca qu'ils font eux, alors pourquoi on ne le ferai pas nous?

Skylan==>Tu as raison, mais c'est toujours le meme problème que sarko a dit (reprimandez moi si je me trompe): les juges sont des ''branleurs'', un truc dans le genre non? Les gendarmes leurs apportent des malfrats, et la plupart du temps, c'est pour des délits comme ca, et y s'en tirent pour au max 1 an avec surcis c'est ca le problème (quand ils sont pas acquittés), on aura bientot mieux fait de cambrioler une banque que de pirater des films... Et l'histoire des mégots: si tu jettes un megot parre terre, ils peuvent te coller un PV de 180€, y sont fous dans ce pays!

On parle de vol de PSP ici, pas des fraudes sur les caisses de chomages... associer vol de psp et étranger, ca peut très vite mal tourné...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprends pas pourquoi la police ne fais pas sa..

Elle ramenne une voiture avec un sac dedans, et va dans une autre voiture pour la surveiller de pret, ensuite dès qu'un voleur arrive il le choppe et c'est bon .. ya plein de truc comme sa qu'ils pouraient faire..

Genre prendre un mec de 12 / 13 ans avec une bonne tete de Francais, le metre dans une rue du 93 avec une psp dans la main, puis le suivre discretement .. au bout d'un moment des mec vont s'attaquer a lui .. puis la police interviendra ..

Faudrais j'appel notre ami Sarkoko ^^

Il semblerait que ce ne soit pas légal; en Belgique (oui, je suis Belge ^^ ) la police à des emmerdes. Ils avaient laissés une voiture en évidence et tout et ils l'a surveillaient 24h/24. Jusqu'à ce que quelqu'un tente de la voler. La ils attrapent le mec qui à tenter de voler la voiture. Tout le monde crois que c'est bon, mais non ...

On concidère que c'est de l'incitation au vol :wacko:

Alors bon, même si dans un sens je suis d'accord, c'est un peux tiré par les cheveux cette histoire d'incitation au vol, mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share