Prob Bouton Power


chanier
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Voila j'ai un probleme avec le gros bouton sur la XBOX il ne fonctionne plus je ne peut meme plus ejecté le dvd ...

ya t-il un pro qui pourrai m'aider SVP je galère

Merci et a bientot blush

Modifié par chanier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

la panne est suite a un démontage ou un pucage de la console ?? :huh: ou le défaut est apparu soudainement, sans aucune intervention .

ta version de console ? ou son numéro ?

Console d'origine ou modifié? as par le bouton éject, elle boot correctement rollwink

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console et pucé avec une duox2 XBMC est installer dessus donc le probleme quand j'appuis sur le petit bouton pour lancé la pupuce rien ne ce lance et le bouton ejecte ne fonctionne pas ..

aussi non quand je lance la console elle demarre normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi non quand je lance la console elle demarre normalement ....

re

alors la :( tu me l'as refait, mais en couleur rollwink , :rolleyes: je pense avoir compris le sens de la phrase

la console boot normalement, en l'activant par le bouton eject, :unsure:

et en bootant avec power ;) la console frag, et je dirais meme que ton bouton eject clignote vert/rouge, et comme par hazarre, éject de réagit plus a tes demandes :blink:

tu avais un problème inverse, lors de l'installation de ta puce :ninja: ton lecteur s'ouvrait tout seul, vérifie la soudure de ton BT

Il faut commencer par ouvrir ta béte, vérifie les connexions filaires, annoté DO et BT, puis l'emmanchement de la puce dans le connecteur, reboot B) .

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal m'expliquai arff dsl

donc voila le vouton du bas marche je peut lancer la console sans probleme mé la puce ne lance pas et le bouton du dessus ne reagis plus la console ne ce lance pas dutous j'espère que tu comprendras lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai compris...

donc console fermé tu appuies sur power : la console allume sans la puce

si tu appuies sur eject : la consolle ne réagit pas

as-tue ssayé de tenir le bouton eject quelques secondes ??

et la question de bugess est tres importante et tu nas pas répondu

la panne est suite a un démontage ou un pucage de la console ?? huh.gif ou le défaut est apparu soudainement, sans aucune intervention .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la panne et suite a un demontage car en faite les petits avait mi un disque plastisque d'une disquette donc le lecteur s'ouvré et ce refermé tous seul alors j'ai demonté la console et j'ai demonté le lecteur j'ai pu récupé ce qu'il avait placé a l'interieur et apres quand j'ai remonté la xbox j'ai du bougé ou meme ecrasé le file qui va de la puce au bouton eject et depuis j'ai essayer de refaire le file mé la pas moyen que le bouton eject fonctionne et le file et désoudé mé je n'ai pas de quoi soudé j'ai donc fait contact avec le file et essayer d'allumé la puce clignote mé le bouton ejecte ne marche toujour pas ...

ps : " en gros c la merde lol "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc tu n'as qu'un problème filaire :angry: a mon avis vue de loin.

vérifie le fil qui relie la puce au bouton éject, il touche peux etre la carcasse métallique, il faut qu'il soit isolé de tout contact exterieur.

de meme pour la liaison DO, qui relie la puce a la CM, controle ses soudures.

puis refait un essai wow .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila j'ai verifié et apparament le bouton eject doit etre HS il ne marche plus et le file qui va de la puce au bouton eject je les enelevé et apres j'ai remarqué que quand j'appuyer sur la puce elle ce lancé 1 ou 2 fois apres plus rien je rappui sur la puce et hop elle ce lance etc... donc je pense qu'il doit y avoir un mauvais contact ....

donc je c plus quoi faire pour le moment :-(

ps : j'ai meme pas le plan du montage de cette puce il ya une petite plaquette derriere la carte mere ..

Modifié par chanier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

comme tu as tout déconnecté, essaye le bouton éject, si tu n'as aucune réaction ton switch est HS, tu peux faire une liaison entre les 2 points du haut du bouton éject, ils sont reliés par une piste, :huh: et un des 2 points en dessous, juste pour vérifier le fonctionnement du switch

s'il éjecte , ton bouton est en cause.

pour la connexion de la puce tu trouves un tuto sur le site http://gx.mod.com/modules/tutos , pour la mise en place.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share